Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le live de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Le live de la saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:46

Déjà on ne disait pas rien quand Dirk le faisait souvent..

Si le mec arrête de le faire au bout de 2 ok, moi je dis ce qui est lourd c'est de le faire sans arrêt, drifter sans arrêt moi j'ai pas vu encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:51

j ai eu deco contre les lakers de ckentino ( reset des 24 heures de mon routeur) etant qu il y avait 20 pts d ecart et vu le peu de reussite depuis le début de la saison ( bizarrement j en avait bcp plus pendant le training camp) je sais pas si c est les sliders qui font ça ou pas mais c est bien pourri en tout cas niveau reussite.

enfin soit tout ça pour dire que la victoire est pour ckentino car je vois mal comment j aurai pu revenir au score, autant j ai reussi a tenir la 1ere mi temps autant la 2 eme rien ne rentre meme les shoots seul

dsl ckentin c est independant de ma volonté j aurai préféré terminer le match mais bon voila j y peut rien
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:53

J'veux pas de cette victoire, c'etait un match de pre saison Smile on le rejouera, mais avec l'avance peu m'importe,je prefere perdre avec les vrais stats que la simulation pourries des le debut de saison :!
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:58

Et 15 points en dix minutes avec Miami ça peut aller vite !
Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:03

CKent1n0 a écrit:
Et 15 points en dix minutes avec Miami ça peut aller vite !

oui 15 pts je pourrais les faire en utilisant les pts inside ou les shoot drifter de wade ou lebron, ou meme utiliser l exploit du step back contre le defenseur pour avoir de l espace et shoot facile qui rentre à du 90 % mais comme on n abuse pas de ça nous les anciens franceslamien, je vois mal comment j aurai pu revenir ;-)
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:04

En attendant, si NBAer peut reset lematch :p wank
The Answer

The Answer

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:05

donc nous les nouveaux on abuse de tout ça... ok
Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:28

The Answer a écrit:
donc nous les nouveaux on abuse de tout ça... ok

j ai pas dit tous les nouveaux non plus ;-) et là je te confirme que je ne parlais pas de toi ( toi tu abusais du bouton x pour stealer c est encore autre chose lol ) lol! wank

je ne fais de reproche à personne, j essaie juste de faire comprendre que ok pour un peu mais pas abuser pour que le jeux soit plaisant

cheers
BasketFrench

BasketFrench

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:57

Youpi une defaite contre les cav's de lotof j'ai eu droit a une belle défense cpu les 3/4 de temps le moment ou il defanait c'tait de lever les bras pour faire genre...
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:58

VIENS JOUER basketfrench
BasketFrench

BasketFrench

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:58

Euh après ce moment d'horreur pas envie de jouer sorry
BasketFrench

BasketFrench

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:00

et comme par hasard je pouvais pas mettre le micro. toute façon dès qu'il y est pas il y a rien de respecté...
On aurai dis Miami en défense
lotofchance

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:08

Défense de Miami?

Mec t'a mis 100 points! J'ai fais 5 interceptions dans le match.

Toi ça se voit tu m'a pas joué avec Miami tu aurais senti la différence ^^.
lotofchance

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:10

Et comme je l'ai mis sur ton blog, me parle pas de truc moche parce que tes 15 dernières actions c'est 2 trois points et 13 double pas dont 10 d'affilés.
maghrebie

maghrebie

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:15

10 doubles pas t'es serieux ou c'est facon de parler?
Parce que moi j'aurais craqué lol!
lotofchance

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:18

ah non j'ai les photos lol.

Ok j'ai pu Battier wade et Lebron en défense. Mais Irving, Gee et Waiters c'est pas non plus des bouzes.

ET désolé, je pense avoir prouver que je savais jouer et défendre un minimum. J'ai bien défendu sur le 4ème et tu me sort que j'ai défendu avec l'ordi.

Tu la bien vu, des que je met mon banc tu me bat. Je gagnais de 11 points. Fin de 3ème je met mon banc jusqu'a 6 minutes du 4 ème tu passe a +2.

Sauf que j'ai un très bon 5 qui tien bien la route. Déjà que j'ai les cavs et que c'est bien relou si en plus c'est pour me bouffer des reflexions des que je gagne.
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:20

Les gars, ne déballez pas ça sur la place publique. Un petit MP, le micro, bref réglez ça entre vous et si jamais vous n'y arrivez pas, demandez un médiateur parmi les referees, commissionners...
BasketFrench

BasketFrench

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:23

je ne répond pas je ne dis rien face au " champion".

Et maghrebie pas la peine d'en rejouter car c'est ton pote il fais que sa avec Irving
lotofchance

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:24

Bah il faut bien répondre a tes 10 double pas d'affilés.

J'ai fais exactement ce que tu m'a fais pour que tu comprenne mais ça a pas marcher.

Mais feuhuy a raison on en parlera au mic
BasketFrench

BasketFrench

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:25

AHAHAH
maghrebie

maghrebie

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:26

j'en parle si je veux mec, j'ai fais plus de matchs que toi contre david et je m'en serais rendu compte si il defendait avec l'ordi.
J'ai joue contre lui en amical je l'ai battu 2 fois et j'ai pas remarqué de defense d'ordi.
Apres j'ai pas vu votre match donc bon...
BasketFrench

BasketFrench

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:27

ta pas vu notre match don bon. Et tu vas pas descendre ton pote au pire " donc bon..."
The Answer

The Answer

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:28

peace les mecs faut régler ça par mp Smile
lotofchance

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:29

Aller bonne nuit a tous Smile. Au passage, demain quand je vais mettre la photo vous allez comprendre pourquoi mais....

IRVING !!!!!!!!!!!!
BasketFrench

BasketFrench

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:29

Rien à regler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le live de la saison   Le live de la saison - Page 2 Icon_minitime

Le live de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant