Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Récap de match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:31

g eu cho contre kyflow;;manque de sommeil et du mal a rester concentrer 3/4 d'heure.., g eu peur qd en 51 secondes kyflow passe de -13 a -5 a 3:51 de la fin....mais 3 paniers enorme de Joe ont bouclé ce match (en video)
Revenir en haut Aller en bas
meurse

meurse

Messages : 55
Inscription : 06/07/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:27

A ouai merci de m'y avoir fait rappeler contre les lakers ca date,meme nbaer avait pas vu,je vais la faire tout de suite(meme si je m'en souvient pas )
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:38

http://online.2ksports.com/league/game?p=360&l=301380&g=13917057&a=recap

Beau recap de Coco.

Grille stat coll. également. Du beau taff. Et une action de l'année on dirait par G-Wall.

Pour les danses des joueurs Coco, faut prendre l'action qui suit et remonter au maximum le temps. On arrive parfois à les chopper
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 8:12

41 rbds a 14 ds le game cavs pistons....dur pour des pistons sous noté dans ce domaine et des cavs survitaminés..ah 2k............illgauskas 0 shoot??est ce bien raisonnable....?


Dernière édition par nikkoh le Dim 20 Juil 2008 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 8:14

match sacramento-washington bombardage at 3 des 2 cotés.........sanyo c pas la 1ere fois je crois....18 shoots at 3 par arenas ca devient ridicule la...en face 11 par aroyo...
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:04

C'est clair que 34 et 32 tirs à 3 pts, ça devient n'importe quoi, si c'est ça l'esprit de la ligue...
Ca me fait chier de me faire dépasser par des joueurs comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:08

Oui, enfin cette règle des 3pts reste mystère pour moi...On doit limiter quoi ? Le nombre de shoots 3pts pris ? Le nombre de paniers 3pts marqués ?

Je veux dire, ok, j'ai pris 34 tirs à 3pts...Combien j'en ai marqué ? 9 si je me souviens bien...9/34 :/
Dans le reglement, il est marqué que les artilleurs doivent se contenir pour éviter des déroutes monumentales...Honnetement, le match a été équilibré et y a pas non plus 30pts d'avance au score final...

Tu sais, nikkoh, chacun sort un peu des "limites" du réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:12

Dans le match Cavs / Pistons, les 2 teams ont le même nombre de tirs pris. C'est juste que les Cavs ont été plus adroit et ont empeché tout rebond offensif des Pistons (qui sont peut être mauvais en ce domaine, j'en sais rien).

Pour le match Sanyohann / ReQuVer, je ne peux rien dire, les 2 GMs ont bombardé autant l'un que l'autre, c'est qu'ils s'en sont arrangés.

Faut arrêter de chercher la petite bête. La saison se passe bien mais dès qu'il y a un pet de travers, c'est la fin du monde, tout le monde crie au scandale, demande sanction, exclusion ...


Dernière édition par Nbaer9 le Dim 20 Juil 2008 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:23

Nbaer9 a écrit:
Faut arrêter de chercher la petite bête. La saison se passe bien mais dès qu'il y a un pet de travers, c'est la fin du monde, tout le monde crie au scandale, demande sanction, exclusion ...

Completement d'accord...
Surtout que ces derniers temps, ça rouspete, pour un rien du tout !
Comme je disais, c'est très facile de chercher le petit truc dans le jeu de quelqu'un...A part installer des tensions et énerver, ça sert pas à grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:26

Ce sont les tentatives de 3pts qui sont limités à 1/3, tout simplement pour éviter un match ball trap OU un jeu complètement stéréotypé.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:27

Ok, merci de la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:44

J'ai regardé les matchs de Sanyo depuis le début de saison : 6 matchs sur 22 où il a tiré + de 1/3 de 3pts (dont 2 a plus de 50% qui ont apparemment marqué les esprits lol).

Pour tout vous avouer, j'en ai plus que lui au delà d'1/3 à 3pts ! Et je pense qu'en fouinant, on doit trouver d'autres équipes dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:47

ouai après c'est des enfantillages, du moment que ça se passe bien au micro, faut pas chipoter non plus.

moi mes matchs contre chicago hier, il était a bien plus que 50% inside et de loin et g gagné de toute façon alors je vais pas non plus faire tout une polémique contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:00

le match des pistons oui ct une simple analyse..et oui nbaer detroit est nul aux rbds ds ce jeu c'est un fait, et les cavs sont surnotés s'en est un autre...

si les Gm s'arrangent pour pas respecter les regles c cool lol, a quoi ca sert les regles deja??...bon si ca derange personne...

"moi mes matchs contre chicago hier, il était a bien plus que 50% inside et de loin et g gagné de toute façon alors je vais pas non plus faire tout une polémique contre ça."
comme tu dis t'as gagné, si tu avais perdu ca aurait peut etre pas ete la meme musique...moi je prefere souligné les herrements qd ca me concerne pas directement plutot que de pleurer en cas de defaite...ds ce cas c souvent trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:31

je l'aurai signaler, c sur mais je ne vais pas demander l'annulation du match car ça a été dans un esprit super sympa. il ne mettait pas un panier de loin quasiment donc je comprend que si il ne voulait pas prendre 50 points il ai joué comme ça, mais je le répète, ça ne m'a pas déranger, car je sais quil a du mal et que c son premier jeu de basket. il me fesait des tirs du milieu de terrain lol, ça veu bien dire qu'il ne maitrise pas bien le jeu.

après si c fait dans un esprit anti sportif là bien sur j'aurai gueuler, et c normal.

sinon moi je suis d'un esprit cool et je dit des trucs commme plus haut car je voudrai que tout se passe bien et que tout le monde s'entende bien, mais c comme partout dans le monde, tout le monde n'a pas le meme etat d'esprit et ça cré des tensions.

après g rien contre toi nikkoh, notre match c super bien passé et tu es quelqun que je respecte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:44

mais moi non plus j'ai rien contre personne, jaime simplement bien que tout le monde respecte ces quelques regles (trop peu nombreuses a mon gout..) comme moi et beaucoup d'autres les respectent...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:44

Je pense pas que ino est du genre à se plaindre lors d'une défaite...Il a plutôt relativiser dès son début de saison, et là il commence à faire mal...
Ca reste qu'un jeu...

Si on va dans ce sens-là, que pensez des gens qui mettent plus de 40pts avec un joueur ? Y a une régle pour ça Wink
Certaines teams en abusent, et pourtant on dit rien Wink

C'est un cercle vicieux, donc arretons de nous prendre la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:56

Nbaer9 a écrit:
J'ai regardé les matchs de Sanyo depuis le début de saison : 6 matchs sur 22 où il a tiré + de 1/3 de 3pts (dont 2 a plus de 50% qui ont apparemment marqué les esprits lol).

Pour tout vous avouer, j'en ai plus que lui au delà d'1/3 à 3pts ! Et je pense qu'en fouinant, on doit trouver d'autres équipes dans le même cas.

Toi tu joue au basket, Sanyo joue au handball, c'est pas pareil. Le problème de Sanyo, c'est qu'il joue avec seulement 2 ou 3 joueurs. J'ai vu un match ou il avait fait 48 shoots avec le même joueur lol!

Sinon c'est toujours pareil, il fait un écran et il shoot ou il entre inside...C'est vraiment chiant de jouer contre lui.

D'ailleurs, si je tombe contre lui en playoff, je ne jouerais pas, je préviens déjà. Que cela plaise ou non.


Dernière édition par Gasolution le Dim 20 Juil 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:56

Moi perso je trouve que ton match contre mon beauf et 50% de 3pts n'est pas comparable le gars il met rien il met un peu de pts inside pour essayer de ne pas prendre une taule tu l'as au micro(ce que n'ont pas tous les gm) no soucis, par contre un mec qui "t'allume" à 3pts dès la 1ère minute et qui dès que tu marques l'écart ne t'attends même plus pour shooter, la défense j'en parle pas (ce n'est pas dans les règles, et on a déjà débattu,mais c moche), alors là je trouve que c pas du tout l'esprit de la ligue et là je suis ok avec Nikkoh il y a des règles.....je me demande entre nous si tout le monde les a lu...... Very Happy ....après si les 2 fonts pareils ca les regarde mais moi je ne jouerai pas comme cela.....voilà c tout pour donner mon avis...lol

Pour Nikkoh, t dur pour "Z" c vrai qu'hier j'ai rien mis avec lui car j'ai pas eu l'occas, si tu ve "éplucher" mes matchs comme ça tu verras que sur l'ensemble des matchs il n'y en a que 4 où il n'a pas marqué sur 31 en étant remplaçant, donc très plausible, demande à Gaso que j'ai joué encore hier 2 fois si je ne m'en sers pas du joueur et mon match contre les Wizards en 9min je mets 10pts..et mes Cavs ne sont pas surnotés aux rebonds je mets très rarement(1ere fois) 4 fois plus de rebonds que mon adversaire!!Hier j'étais dans un bon soir. Enfin voilà ton analyse est bien mais tes commentaires je voulais les rectifier.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:03

d'accord avec toi kl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:05

Merci Ino t bien cool toi j'espère vraiment que je vais te jouer au 1er tour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:07

moi non lol! , je dit ça plus parce que je pense que j'aurai du mal, car tu es l'un des seuls a m'avoir mis une raclée. mais sinon je t'aprécie et je pense que ça serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:18

On verra mais je suis sûr que ça aura rien à voir avec la saison...mon beauf m'a dit que t'étais un pro!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:21

kl c'est pas tes cavs qui sont surnotés aux rebonds c'est les cavs en general lol ca a rien a voir avec toi c'est un fait....
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:30

James il est surnoté aux lancers !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



Récap de match - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Récap de match   Récap de match - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Récap de match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-