Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Music.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Music. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Music.   Music. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:14

Kunicaps a écrit:
looool Doudouce je te parie que les mecs en indé ou sur les mixtapes que t'écoutes aujourd'hui et qui pissent sur Skyrock ou autre majors ou qui sont indignés de notre société de consommation seront les premiers à signé là bas dans 5 ou 6 ans et a rouler en Cadillac Escalade pour faire comme 50 Cent! J'en ai connus des comme ça :

Luncatic
113
Rohff

Le Rap c'était mieux avant! Ecoutes du blues c'est mieux looooool!!!!!

***Peace***

La Sred Connexion a été demandé en major et ils ont refusé...un mec comme Médine vu sa " spiritualité " ça m'étonnerait fortement. Youssoupha la même, ça m'étonnerait aussi pour les Zakariens, Kacem Wapalek, Nadir, Lucio Bukowski, Demi-portion, Keny Arkana,etc déjà parce-que leur flow et prod ne plaisent pas au grand public...en plus ceux-là ne crachent pas a longueurs de temps sur Skyrock...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Music. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Music.   Music. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:29

Y a des prod en ce moment c'est n'importe quoi... Ils sont prêts á tout pour etre originaux, mais y a aucune base musicale, meme pas les temps... C'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Music. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Music.   Music. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:44







Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Music. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Music.   Music. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:48

Jamais entendu autant de merdes musicales sur un seul et meme post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Music. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Music.   Music. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:56

Bah au pire va écouté ta merde et fait moi pas chier...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Music. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Music.   Music. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Music. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Music.   Music. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:00

Euh au pire arrête de poster ta merde ici et fais nous pas chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Music. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Music.   Music. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:02

J'vous emmerde j'ai encore le droit de poster ce que je veux, de plus j'adore les arguments, " c'est d'la merde "...
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Music. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Music.   Music. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:04

Quand est ce qu'on reprend l'élection du prix citron et du prix orange? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Music. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Music.   Music. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:04

Après la palette de Doudouce, la music de Ddouze. Razz

Et oui c'est de la merde. Mais si je te met du Aznavour ici tu va aussi me dire que c'est de la merde sans forcément argumenter plus que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Music. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Music.   Music. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:10

http://doudouce.blogspace.fr/

Oh non, parce qu'ils sont plusieurs ???? Shocked

http://doudouce02.canalblog.com/

Bon doudouce, on mange quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Music. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Music.   Music. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:30

Jerya a écrit:
Après la palette de Doudouce, la music de Ddouze. Razz

Et oui c'est de la merde. Mais si je te met du Aznavour ici tu va aussi me dire que c'est de la merde sans forcément argumenter plus que sa Smile

Si tu mets du Aznavour je dirais pas que c'est de la merde, déjà parce-que j'y connais rien ( tu connais quelque chose au rap ?) et parce-que la musique c'est hyper subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Music. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Music.   Music. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:43

Le rap c'est pas ce que j'écoute le plus je suis plus dans le reggae (lee perry par exemple) mais le rap j'en connais pas mal ouais. Demi portion et son groupe avec Sprinter je connais bien, Médine je connais mais j'aime pas trop même si ce qu'il fait est pas mal, Kenny Arkana j'aime bien même si niveau meuf qui font du rap je préfère Casey, Casey justement qui fait parti du groupe "Anfalsh" qui eux sont très pote avec le groupe "La Rumeur" qui sont quand même pas mal niveau "fuck skyrock". Je pourrais aussi te citer "Swift Guad" ou "Le vrai ben" (toi qui est fan de parole je te conseille "Minivan" de ce dernier). Bref je connais un peu le rap oui (pas Sinik et Booba par pitié) mais comme je l'ai dit je suis plus dans le reggae.
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Music. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Music.   Music. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:49

Ok donc tu peux me dire en quoi les musiques que j'ai posté sont bidons ? Parce-que bon je sais que c'est pas des " tueries " mais niveau lyrics c'est correcte, flow correcte et bonne prod pour moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Music. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Music.   Music. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:52

J'ai jamais dit le contraire...

Ma phrase "Euh au pire arrête de poster ta merde ici et fais nous pas chier" était ironique. D’où le "Razz" a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Music. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Music.   Music. - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:53

ddouze791 a écrit:
Kunicaps a écrit:
looool Doudouce je te parie que les mecs en indé ou sur les mixtapes que t'écoutes aujourd'hui et qui pissent sur Skyrock ou autre majors ou qui sont indignés de notre société de consommation seront les premiers à signé là bas dans 5 ou 6 ans et a rouler en Cadillac Escalade pour faire comme 50 Cent! J'en ai connus des comme ça :

Luncatic
113
Rohff

Le Rap c'était mieux avant! Ecoutes du blues c'est mieux looooool!!!!!

***Peace***

La Sred Connexion a été demandé en major et ils ont refusé...un mec comme Médine vu sa " spiritualité " ça m'étonnerait fortement. Youssoupha la même, ça m'étonnerait aussi pour les Zakariens, Kacem Wapalek, Nadir, Lucio Bukowski, Demi-portion, Keny Arkana,etc déjà parce-que leur flow et prod ne plaisent pas au grand public...en plus ceux-là ne crachent pas a longueurs de temps sur Skyrock...

Dans tout ceux que tu cites les seuls que je verrais pas rejoindre une major sont Kenny Arkana et Médine après le reste j'en doute! Car quoiqu'il arrive ces mecs tentent toujours d'envoyer leur démos aux maisons de disque en criant qu'ils sont indépendant. Et s'ils le sont tous c'est pour la simple et bonne raison que l'industrie musicale préfère miser sur une merde qui fera 1 millions de single cet été que sur un album qui en fera aujourd'hui 15 000 mais plus tard pourra faire double disque d'or. Car pour tout style musicaux ça devient dure de trouver un contrat. Faut pas non plus écouter toujours leur pseudo discours d'indépendance pour faire genre "street" alors que la seule envie qu'ils ont c'est être en major.

Franchement j'ai passé des années à écouter du rap et pas du rap commercial ou qui passait à la radio, j'ai commencé à écouter Oxmo Puccino bien avant qu'il fasse Mama Lova ou la FF (dédicace à Mika) bien avant Art de Rue tous ces mecs cartonnaient sur mix tape mais après beaucoup on vrillé. J'ai fais pas mal de concert dans des salles merdiques ou les mec avec limite juste un poste avec l'instru et ils venaient poser leur textes dessus, les mecs faisaient ça pour le kiffe. Mais une fois que l'argent à investit le rap beaucoup se sont travestis. De "caillera" certains sont passé à Gangster d'Amour (Dédicace à mon compatriote).

Et aujourd'hui quand je vois ce que c'est devenu, c'est encore pire, même Génération qui étaient LA radio des indépendant tente de devenir comme Skyrock mais c'est pas un reproche que je leur fais car moi si tu me dis "Change ton Texte pour 1M d'euro"...Pfff je te fais même des reprise de la Compagnie Créole!!! Et c'est pour tous la même!. Pour moi les seuls rappeurs honnête dans le paysage du Hip Hop,il y'a BOOBA tout le monde le déteste car il parle que d'argent mais le mec le dis "Je fais ça pour le biff pas pour te faire passer un message" et ensuite même s'il est mort musicalement mais qui a été LE premier commercial : Doc Gynéco qui disait faire de la variété (Classé moi dans la Variete).

Et je finirai par : De toute manière ici ou au USA il n'ya que deux rappeurs ... Tupac et Oxmo! :lol! Le reste c'est d'la merde Laughing

***Peace***

-------

https://franceslam360.forumperso.com/viewtopic.forum?t=3326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Music. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Music.   Music. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Music.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-