Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nets @ dallas [Vérifié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

nets @ dallas [Vérifié] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nets @ dallas [Vérifié]   nets @ dallas [Vérifié] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:06

Un créneau pour jouer je veux bien mais 5 minutes en salle d'entraînement ... même quand tu attends un GM tu les as les 5 minutes !

Sur que si t'as jamais regardé le timing de tes joueurs en salle d'entrainement, tu ne peux pas connaître le bon timing ! Ca ne va pas te faire shooter à 60 % mais tu trouveras le jeu + fun en tirant à 45/50 %

Et si tu n'as pas 5 min pour un training, sincèrement, je préfère que tu mettes l'affichage des timings contre moi plutôt que te voir rater shoot sur shoot. Je préfère que tu me respectes en me battant qu'en perdant de 20 (surtout que je n'ai pas dit de le mettre tout le temps mais justement pour que tu trouves les timings).









Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

nets @ dallas [Vérifié] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nets @ dallas [Vérifié]   nets @ dallas [Vérifié] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:36

Rien que la musique pendant les 5 minutes d'attente, je supporte pas, et les shoots tout seul dans la salle d'entraînement ça sert à rien en plus... Je mets même des 3 points avec deandre Jordan dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

nets @ dallas [Vérifié] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nets @ dallas [Vérifié]   nets @ dallas [Vérifié] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:38

Enlève le niveau rookie aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

nets @ dallas [Vérifié] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nets @ dallas [Vérifié]   nets @ dallas [Vérifié] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:39

Je parle de la salle de la ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nets @ dallas [Vérifié] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nets @ dallas [Vérifié]   nets @ dallas [Vérifié] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nets @ dallas [Vérifié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 18 :: Résultats et Classement-