- Caraib a écrit:
- Et sinon a part raconter de la deum....faudrait apprendre a accepter la defaite ss tjrs medire sur la facon de jouer des autres.surtt en racontant des conneries.
Je prends des shoot tete de raquette bien sur mais je ne fais pas que ca.et j ai pas le souvenir que lebron ou battier ont beaicoup shooter a 45
Bon pour commencer je vois pas ou je me plaint d avoir perdu contre toi?que je sache je t ai dit bien jouer que je sache, il me semble avoir dit aussi que si j avais perdu c est surtout à cause de mes mauvaises passes qui t ont justement permis de marque 4 ou 5 contre attaque et que j avais MOI fait de mauvais choix offensif!!!
Donc ta victoire est amplement mérite et je n ai jamais mi cela en cause.
Après faut accepter la critiqué tu shoot le trois quart du temps en tête de raquette et la plus part du temps c est facilement défendable une fois qu on a compris ton jeux qui faut l avouer n est pas super varier, oui tu ne fait pas que ça heureusement mais des que tu as la possibilité tu le fait. Après attention ce n est pas une critique loin de la car toi au moins comparer à d autre gm, tu n utilise pas des masses des tirs drifter, toi tu shoot à la façon normal et donc si tu réussi ton shoot, je dois m en vouloir qu à moi même.
Pour lebron , c est justement parce que j ai la meilleure ou l une des meilleures team du jeux que je m efforce de jouer le + collectif possible plutôt que de jouer que lebron ou wade ou bosh.
Donc voilà, relis bien ce que j ai écris, si je dois choisir un curry qui marque de beaucoups + de façon différente par apport à un iggy, j ai fait mon choix voilà tout mais en aucun je me suis plein d avoir perdu contre toi
Ah la jeunesse de nos jours