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CKent1n0
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Skinou
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Skinou
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| Sujet: Re: Call Of Duty : Ghosts Jeu 24 Oct 2013 - 21:42 | |
| t'arrives a voir qu'il y joues beaucoup kentin?
ca ca m'interesse a savoir car je minquiete sincerement pour mon frero, il fait que ca a mon sens et lui me dit que non |
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CKent1n0
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| Sujet: Re: Call Of Duty : Ghosts Jeu 24 Oct 2013 - 21:44 | |
| Si il joue sur un site, il me faut le nom exact du site pour trouver.
Sinon il a 710h de jeu la en partie publique pour un ratio de 1,20 (alors me dit que je suis un kéké en partie publique alors que j'ai 2,34 et 375h de jeu, c'est drôle ^^). |
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Skinou
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| Sujet: Re: Call Of Duty : Ghosts Jeu 24 Oct 2013 - 21:48 | |
| c'etait pas mechant le keke lol tas du en voir en ligne de ce vocabulaire, en + je lui ai dit que tu faisais partie des gens que je cotoie non c'est juste qu'a call of c'est souvent ceux qui on a la + grosse qui amene la chambrette surtout quand je lui ai dit que tu rigolais de son ratio là il m'a parlé de ces parties publiques avec casques mais bon je men branle je voulais juste rire un moment ^^
vous vous battrez sur ghost, mais rentre le c'est un mec super sympa qui partage ta passion tu verras |
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CKent1n0
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| Sujet: Re: Call Of Duty : Ghosts Jeu 24 Oct 2013 - 21:52 | |
| Ba justement, si il joue en "team", en partie publique il devrait être encore plus énorme (le niveau étant -normalement- plus faible en random). Alors avec 1,20, d'où mon interrogation Haha, ouais je me doute, mais la vu sa caserne publique, je me fais pas trop de soucis pour savoir qui garde la casquette de patron . En plus j'ai un avantage : j'ai Coco qui court partout sur la map pour semer la zizanie dans l'équipe adverse ! |
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CKent1n0
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Skinou
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| Sujet: Re: Call Of Duty : Ghosts Jeu 24 Oct 2013 - 21:54 | |
| je t'ai dit je m'en fou de qui est le meilleur lool d'autant + qu'il est pas là pour parler donc tu peux aisement le rabaisser tant que tu veux il repondra pas et moi je suis loin d'etre un bon avocat de call of mdr
le mieux c'est de le demonter sur ghost lol |
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CKent1n0
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CKent1n0
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Skinou
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| Sujet: Re: Call Of Duty : Ghosts Jeu 24 Oct 2013 - 21:58 | |
| t'as une copine quentin? arrete les JV merde ! |
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CKent1n0
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Skinou
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| Sujet: Re: Call Of Duty : Ghosts Jeu 24 Oct 2013 - 22:07 | |
| ok ca reste raisonnable au final pour un celibatire, il abuse pas vu ce que tu semble dire. c'est cool |
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CKent1n0
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Skinou
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| Sujet: Re: Call Of Duty : Ghosts Jeu 24 Oct 2013 - 22:13 | |
| mdr le pire c'est que c'est possible, mais bon je me rassure e me disant que c'est pas le cas lol |
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CKent1n0
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| Sujet: Re: Call Of Duty : Ghosts Dim 27 Oct 2013 - 12:02 | |
| Ca devient un jeu bac+5 !
Les Perks Gros changement dans Ghosts au niveau des perks. Il y a 35 perks dans le jeu, et chacune est noté de 1 à 5 selon ce qu'elle apporte. Il y a 8 points à compléter, c'est à dire que je peux par exemple choisir 4 perks valant 2 points chacune ou alors 8 perks valant 1 point ou encore une perk à 5 points puis une de 3 points. Il est également possible de supprimer sa seconde arme, sa grenade et sa flash pour obtenir un point de plus par item abandonné. Ce qui fait qu'un joueur peut avoir jusqu'à 11 points de disponible pour ses perks. Les perks sont classées selon 7 catégories : Vitesse Maniement Furtivité Conscience Résistance Equipement Elite
Vitesse Visée rapide (Quickdraw) : Permet de passer en visée épaulée plus rapidement (1 pt) Tour de passe passe (Sleight of hand) : Permet de recharger plus vite (2 pts) Agilité (Agility) : Déplacement plus rapide (2 pts) Marathon : Permet de courir plus longtemps (2 pts) Traqueur (Stalker) : Permet de marcher plus vite tout en visant (2 pts)
Maniement Bras fort (Strong Arm) : Permet de lancer plus loin les équipement mortels (grenade, C4, etc...) (1pt) On the go : Permet de recharger en sprintant (2 pts) Mains Lestes (Fast Hands) : Permet de changer d'arme plus rapidement (2 pts) Visée Solide (Steady Aim) : Permet d'avoir une visée à la hanche plus stable (2pts) Dexterité : Permet de visée plus vite après un sprint (2 pts)
Furtivité Takedown : Lorsque l'on élimine un ennemi, ses coéquipiers ne voient pas la position de sa mort (1 pt) Invisible (Blind Eye) : Indétectable par les killstreaks assaut ennemis (2 pts) Sang froid (Off the grid) : Indétectable par les Sat-com et l'atout Ping (2 pts) Silence de mort : Permet de ne pas faire de bruit (2 pts) Fantôme : Pas de nom au-dessus de la tête (2 pts)
Conscience Reconnaissance (Recon): Les ennemis touchés par des balles ou des explosifs apparaissent sur la map (1 pt) Pillard (Scavenger) : Permet de récupérer des munitions sur les cadavres (2 pts) Rapport (Siterep) : Permet de voir les équipements ennemis (2 pts) Conscience (Awareness) : Permet d'entendre mieux les ennemis (2 pts) Wire tap : Permet à son Sat-com de brouiller les Sat-com ennemis (2 pts)
Resistance Poids Léger (Lightweight) : Les dégâts de chute sont réduits (1 pt) Anesthésiant (Painkiller) : La régénération de santé est plus rapide (2 pts) Robustesse (Toughness) : Moins de tressaillement lorsque l'on est touché (2 pts) Résistance Tactique (Tac resist) : Meilleure résistance aux grenades tactiques (flash, stuc,iem) (2pts) Bouclier : Meilleure résistance aux explosions (2 pts)
Équipement Tac reset : Un équipement tactique supplémentaire (1 pt) Lethal +1 : Un équipement mortel supplémentaire (2 pt) Fully Loaded : Munitions maximales au spawn (2 pts) Extra attachment : Un équipement supplémentaire sur l'arme primaire Danger rapproché : Augmente les dégâts des explosifs (3 pts)
Elite Parieur : Permet de changer les colis (1 pt) Détermination (Hardline) : Les killstreaks s'obtiennent plus vite (2 pts) Ping : Lorsque vous tuez un ennemi, les autres ennemis proches apparaissent sur la carte (2 pts) Surarmement (Overkill) : Permet de s'équiper de deux armes primaires Dead Eye : Les dégâts augmentent au fur et à mesure de l'enchainement des kills (5pts) |
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CKent1n0
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| Sujet: Re: Call Of Duty : Ghosts Dim 27 Oct 2013 - 12:08 | |
| Retour des 3 modes : Assaut Support Spécialiste - Oh yeaaaah - |
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CKent1n0
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| Sujet: Re: Call Of Duty : Ghosts Dim 27 Oct 2013 - 12:10 | |
| Un nouvel élément vient s'ajouter aux killstreaks, il s'agit des "Field Orders". Il s'agit de challenges à effectuer pendant la partie mais un seul joueur à la fois peut essayer de le réaliser. Lors du premier kill de la partie, le joueur qui est tué lâche une mallette bleue. Celui qui ramasse cette mallette est soumis au premier challenge. Par exemple il peut s'agir de tuer deux ennemis en étant accroupi, ou bien de tuer deux ennemis par derrière, etc... Les bonus obtenus sont largués à la manière d'un colis et sont variés dans leur puissance. Sur la map Strikezone par exemple il est possible d'obtenir la frappe Odin. Ce sont des missiles qui s'abattent sur la map et tuent toute l'équipe adverse (une sorte de MOAB). Suite à cette frappe la carte est totalement différentes avec les bâtiments en ruine.
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CKent1n0
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coco tapioca
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CKent1n0
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| Sujet: Re: Call Of Duty : Ghosts Dim 27 Oct 2013 - 13:36 | |
| Ouais enfin, le multi sans tout le monde, c'est moins drôle (et encore pas sur que tu ai une version pour le mutli ^^). Dans une semaine, la on va commencer à rire. |
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coco tapioca
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CKent1n0
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| Sujet: Re: Call Of Duty : Ghosts Dim 27 Oct 2013 - 13:46 | |
| Haha, tu va bien rire alors, en général ceux qui vont être la ils vont jouer H24, le jeu va être à vomir C'est toujours comme ça avant la "date officielle" ^^ |
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CKent1n0
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| Sujet: Re: Call Of Duty : Ghosts Dim 27 Oct 2013 - 14:14 | |
| Quoi que maintenant que j'y repense, sur le dernier il y avait un timer qui disait "serveur actif dans XX:XX" et du coup on s'étais tous fais niqué ! |
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coco tapioca
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| Sujet: Re: Call Of Duty : Ghosts | |
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