Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 leds rouuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
larry mat

larry mat

3 leds rouuge - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:40

Nbaer9 a écrit:
C'est le syndrome Playoffs dis donc.

Dit nous si elle repars sinon les Wizards passeront au 2nd tour gracieusement.

Un Spurs n'abandonne jamais. J'ai envoyé ma console au s.a.v mais bon je vais essayer de jouer chez un pote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:21

Salut , voilà UPS est venu chercher ma console et j'ai rendu celle de mon collegue donc je ne serais plus sur le live Sad pendant 2 à 3 semaines apparemment... enfin j'espere... A+ Laughing
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:22

A bientot, bonnes vacances Wink
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:52

juste une question.Je jouais a top spin contre un pote et le jeu a planter puis un cercle rouge est apparut.J'ai de suite penser au led rouge mais en redemarant ma console tous marchait.Dois-je m'inquieter :face:
https://twitter.com/didi2a
larry mat

larry mat

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:12

Oui je pense, c'est un signe.
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:18

Verifie que tous les périphériques sont branchés correctement (alim et prise péritel)
Il suffit que la prise alim soit un tout petit peu débranché, pour que tu ais le fameux RoD !
Si à l'avenir, tu as encore ce problème de freeze en plein jeu, et juste derrière le RoD, désolé mais ouais faut t'inquieter
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:31

Faut arrêter de jouer a des jeux de tapettes surtout lol.

J'ai entré NBA2k8 dans la console a son achat, il n'en est jamais sorti. Aucun mauvais signe de fonctionnement (je croise les doigts, j'espere que ca va pas me porter la guigne lol)
nounours501

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:42

mon frere a connu le pbm des leds rouges, c un prbm de température et de soudure, en gros une soudure a laché, pour pallier a ca, des ventilo a xbox se vendent....
sinon il faut enrouler ta xbox dans une couverture, l'allumer la laisser chauffer avec ses trois leds rouges, et ca repart, ca marche de tps en tps, et il faut préparer ses parties vingt minutes à l'avance...
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 5:33

Mon Pov' N Cali... Crying or Very sad
Courage, elle te reviendra vite et en pleine forme.

Nounours, tu me donneras l'adresse de ton réparateur... Razz
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:20

Euh... Nounours, ça c'est la façon de provoqué le RROD! Pour ceux qui ont des "RROD temporaires". Moi perso je me demande si je vais pas faire le coup aprés le top10 de la saison.... En gros profiter de "l'inter-saison" pour l'envoyer en revision...

Wade, comme dit ReQuVer, verifie tes cables. Aprés j'espére pour toi que le SAV passe bien en corse... Nono lui (bon c'est pas la meme distance non plus...) pas de SAV chez lui! c'est honteux! De toute façon niveau délais c'est quasi sur qu'ils sont plus long, donc le 15/10 arrivant vite....
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:35

Le problème Raf80, c'est que maintenant, tu peux l'envoyer au SAV SEULEMENT si tu es victime du RoD...
Il font ça, parce qu'avant, dès qu'une console tombait "out", il t'en renvoyait une toute neuve du SAV, beaucoup de gens renvoyaient leur console pour juste la "changer", et en avoir une toute neuve !
Alors que maintenant, il te renvoie juste une console qui a été réparé (pas forcément la tienne silent ), et qui biensûr, est plus sujet à planter Wink
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:54

Ils les désossent totalement de toute façon. A leur retour, tu as carte mére, et souvent lecteur, neuf. Il "netoient" poussiéres et autres. Quand je l'ai renvoyé, j'ai eu la miene, j'avais noté le n° de série. Il m'avait "refait" la coque aussi qui avait 2-3 petits coups. Temps qu'elle n'a pas 3 ans, je compte bien en profiter...
Aprés faut que j'arrive à me motiver, et à me faire à l'idée d'être 3 semaines sans 360...
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:03

Ca a bien changé alors...
Quand la mienne avait planté (au bout de 6 mois), le bordel que c'était pour le SAV (un mois d'attente voir 2), j'ai laissé tomber, j'avais reussi à la vendre sur internet à un type qui les cherchait casser, pour des pièces détachées..
Le SAV m'a l'air dix fois plus compétent qu'y a 2 ans...
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:59

Wé, ils ont investi à mort dans le programe d'échange en cas de RROD.
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:35

Ils font bien, c'est vraiment le gros défaut de la 360 !!
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:34

en tous ca sa me fait peur affraid
https://twitter.com/didi2a
Madsh0w

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:54

moi hier g eu un system error avec des leds rouges *gasp*, pas rassurant non plus
sanyohann

sanyohann

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:08

De toute maniere meme si ta console est plus garantie, le probleme des Leds rouge est pris complétement aux frais de Microsoft, moi j'ai eu se probleme ma console était plus garantie depuis 3 mois, en plus le numéro a appeller SAV microsoft est gratuit, j'ai eu rien a faire ils sont venu chez moi chercher ma console et deux semaines aprés je l'ai récupéré chez moi sans bouger, nickel chrome!!
Depuis la xbox premiere du nom ils font rapidement et gratuitement!!
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:37

Même quand elle est plus assurée ils te la réparent quand même sanyohann ? Parce que j'flippe à chaque fois que ma console me fait un pet de travers vu que je suis plus du tout sous garantie.

Si c'est le cas, c'est cooooooool.
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:40

FeuHuy a écrit:
Même quand elle est plus assurée ils te la réparent quand même sanyohann ? Parce que j'flippe à chaque fois que ma console me fait un pet de travers vu que je suis plus du tout sous garantie.

Même si elle est plus sous garantie, Microsoft a reconnu ce problème de surchauffe (y a pas si longtemps), et pas de souci il te la répare (mais ça sera à tes frais), mais dis-toi, qu'une fois envoyé au SAV, c'est une réparation provisoire...La console peut relacher au bout de 3 semaines comme au bout de 2 ans Wink

Pour eviter ce genre de trucs, evitez de l'encastrer dans un meuble (l'aération se fait pas bien ! ), mettez la sur la carrelage avec les fils qui trainent (comme moi ! Very Happy ), evitez d'éteigner la console à chaud (dès que vous en avez marre de jouer, allez sur l'interface et attendez 2-3min avant de l'éteindre)
Je crois que j'ai déja dit tout çà ! Very Happy

Dernière édition par ReQuVer le Jeu 28 Aoû 2008 - 12:46, édité 1 fois
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:44

ReQuVer a écrit:
FeuHuy a écrit:

Même si elle est plus sous garantie, Microsoft a reconnu ce problème de surchauffe (y a pas si longtemps), et pas de souci il te la répare, mais dis-toi, qu'une fois envoyé au SAV, c'est une réparation provisoire...La console peut relacher au bout de 3 semaines comme au bout de 2 ans Wink

Pour eviter ce genre de trucs, evitez de l'encastrer dans un meuble (l'aération se fait pas bien ! ), mettez la sur la carrelage avec les fils qui trainent (comme moi ! Very Happy ), evitez d'éteigner la console à chaud (dès que vous en avez marre de jouer, allez sur l'interface et attendez 2-3min avant de l'éteindre)
Je crois que j'ai déja dit tout çà ! Very Happy

Lol ok merci pour ces précisions ReQuVer Wink Magnifique aussi cette nouvelle forme du verbe éteindre lol! lol! lol! lol! lol!
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:52

Un petit lien pour les nouveautés apportés par le SAV :

http://xbox-mag.net/sav-xbox-360---microsoft-se-bougerait-il-les-fesses--__12948.html

Une vidéo qui circulait à l'époque des premiers RoD

Chopper94

Chopper94

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:26

sa me fait un peut flipé la sa va faire 5mois que je l'est et elle commence a bugé en plein jeux lol
sanyohann

sanyohann

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:07

Non le probleme des leds rouge ralonge la garantie de 3 ans.
Pour les jeux il ne faut pas laisser les jeux dans la console, car à l'allumage il chauffe grave, ce qui peut provoquer une erreur de lecture pendant la partie ou disque illisible alors que celui ci est niquel!
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:06

les leds rouge sont à roubaix les gars Crying or Very sad je voulais allumer la xbox en rentrant du lycée et boum! tout rouge autour du bouton power Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 leds rouuge   3 leds rouuge - Page 4 Icon_minitime

3 leds rouuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant