Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règle de classement pour la summer league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:54

Pas de vacances ! Razz
C'est pas encore sur nikkoh, mais je serais dispo quand tu veux mon cokinou ! Very Happy

On le fera a ton retour des vacances, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:10

Je suıs 5eme pour le moment

Sı je fını 6, un premıer tour ctre escroc seraıt tres chaud vu qu ıl a normalement le potentıel 9-10

J aı une revanche a prendre sur notre match de saıson aussı, ca ne pourra qu etre bon

C est un classıc Franceslam Escroc/ Nbaer lol!


Dernière édition par Nbaer9 le Jeu 7 Aoû 2008 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:23

ok bon plus ca vient moins chui bon a ce jeu manque de rythme, trop peu de match joué depuis 1 mois.... ca va etre bo a mon retour de vacances....
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:53

Je remet le tableau a jour avec les explıcatıons selon les regles fıxees


1er tableau:

1 Cleveland (OK)
16 Golden State

8 LA Lakers
9 Detroit

-------------

4 Portland (32 games et poınt average sur le Heat)
13 Boston (15 W et + de matchs que les Wızz)

5 Mıamı (autant de W que les Hawks maıs 1 game de +)
12 Sacramento (15 W maıs plus de matchs que les Wızz et poınt average sur Boston)



2eme tableau :

2 Phoenix (OK)
15 LA Clippers

7 Denver
10 Dallas (plus de matchs joues qu Orlando)

-----------

3 San Antonio (OK)
14 Washıngton (15 W maıs moıns de matchs joues que Boston et Sacto)

6 Atlanta
11 Orlando (moıns de matchs joues que Dallas)


Tout peut encore bouger d ıcı vendredı mınuıt

Je retete : fın de saıson vendredı a mınuıt pıle ... aucun match joue ou poste apres ne sera accepte

Sı qq'un peut me prendre une screen du classment vendredı mınuıt et me l envoyer par MP ce seraıt cool, sınon je verıfıeraıs qu aucun match n aura ete joue le 09/08/08
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:34

ok, donc ça sera wade!!!! ahh c chaud chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:40

Cool, je vais pouvoir tâter du Micheal Redd ce week end en po^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:52

Quel match entre Raf et Defko, il devait être mémorable celui là, en plus pour les PO et tout, bravo les mecs......
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:06

Grave! Battier foire le Buzzer Beater! Je m'en veu encore de ne pas avoir joué la dernière possession avec Yao ou T-Mac... J'ai fait le gourmand je voulai les 3pts... En plus le shoot etait à 2 pts... Bien joué Defko, défense de fer!
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:36

ahh tmac au buzzer je me rappelle la plus belle perf indiv que j'ai faite ds ce jeu avec lui en FNBA..3 buzzers a 3 pts dans le meme match(fin de match , fin de 1er OT et win de 1 pts au buzzer 2em OT) Enoormissime....
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:42

en tout le classement se complique..si sanyo ne joue plus de game reqver et inno gagnent une place il me semble...et si moi je suis 6em....................je joue bambistar madshow ou baboune...bref pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:44

Si je gagne le match de ce soir ainsi que le prochain, je suis assuré de passer à la 7e place, et donc je jouerai contre.... Orlando !


Chaud chaud chaud tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:16

Bon meme si je ne réclame rien, je tiens tout de meme à montrer ce que le réglement peut engendrer comme delicatesse à la course aux playoffs

Il reste 24h avant la fermeture de la saison je suis à 28matchs joués
Depuis une semaine je demande à mes adversaires de donner leur dispo pour nos rencontres (voir Topic à mon nom et Topic sur les rdv )

Bref 11V -17D et 4 matchs potentiels :
Contre : Les Jazz yanncnn(2D-21V) ne se présentent plus depuis longtemps
Les Knicks jaloon (12V-13D) AUcune nouvelle
Les Hornets KEVIN DW59 (12V-19D) AUcune nouvelle non plus
Les Mavericks Bambistar (16V-19D) plus d'abonnement gold Shocked mais m'as dit essayé de rétablir cela pour demain....

Le premier qualifié soit le 16eme est à 13V-18D

En gagnant 2 matchs sur les 4 ( ce qui je pense est tout a fait envisageable mais pas non plus systématique) je pourrai me qualifier pour les playoffs et pourtant je ne pourrai tenter ma chance en raison du reglement ( que je ne critique pas pour autant )
Comme on dit " c'est le jeu ma pauv' Lucette !!!! "

En meme temps je me rends compte parfaitement de l'interet majeur de la règle suivante
"un nombre de match obligatoire par semaine sinon defaite automatique"

En tout cas merci à tout mes adversaires pour cette summer league que j'ai particulierment apprécié autant le jeu que les joueurs........

NB: pour ma petite fierté est il possible d'avoir ou de connaitre le classement si on enlève les résultats effectués par les Jazz et les Knicks, histoire de voir si je rate ma qualification de beaucoup ???
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:47

yanncnn et jaloon ont effectıvement plombe la fın de saıson de pls equıpes et ne seront pas reconduıt pour la prochaıne saıson, et ce malgre qu ıl soıt tous deux tres sympa et joue en respectant les regles

Kevın avaıt prevenu suffısament tot de son absence en cette perıode de vacances kyflow, c etaıt a toı de t arranger pour le jouer avant vu aue tu as prevenu apres et que tu as eu un trou dans ta saıson (avant ta folle nuıt de match de ton depart en vacs)

Bambıstar a le lıve luı, c est bon

PS - la regle de sımulatıon des defaıtes pour match de retard est effectıve d habıtude SAUF qu on q prıs le partı de faıre confıance aux GMs pour la summer lıgue quı proposaıt un rythme + coool qu une saıson standard Wink

Donc pour le 2K9, ca fonctıonnera avec sımulatıon puıs remplacement du GM
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:56

Je croyais que c'était la femme la plus forte dans la simulation ?!

Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:43

c vrai que c con cette fin de saison. ça n'empeche que cette summer league c'est bien passé je trouve et a part 2 ou 3 gm, ça a été. La saison derniere, y'en a u du remplacement. les suns ont u 3 gm mauvais par exemple et cette saison ils en récupèrent un autre lol! (c'est pour rire gaso!!!) dommage pour mon équipe préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:05

C clair je suis d'accord pour les Suns lol! ....
Sérieux, la saison était top c vraiment dommage ces matchs non joués, ca entâche la fin de ligue...Je compatis pour ceux qui n'ont même plus de nouvelles ou de réponses des différents gm....
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:08

Vous êtes tous des pas gentils méchant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:12

Je plaisantais mon poto!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:13

Trop tard, je boude ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:16

Yes, c'est dans ces moments de tristesse et de désespoir qu'on est plus vulnérable..
On peut tout lui demander : Give me Redd !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:20

Tu rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:31

Attends je me pince.....









Give me Redd ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:35

T'en as pas besoin t'as Martin.....
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:41

Ouais, c'est sûr..
J'espere pas retomber sur les Kings l'an prochain en tout cas Very Happy
Sinon, ça va être show time !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:46

kl7613 a écrit:
T'en as pas besoin t'as Martin.....

Ouais quand même hein Martin il a pas encore le niveau de Redd afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Règle de classement pour la summer league - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Règle de classement pour la summer league   Règle de classement pour la summer league - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règle de classement pour la summer league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-