Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui pour la finale?
Nets 3-0 Bulls
NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Votelcapy17%NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Votercapv
 17% [ 1 ]
Nets 3-1 Bulls
NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Votelcapy33%NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Votercapv
 33% [ 2 ]
Nets 3-2 Bulls
NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Votelcapy17%NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Votercapv
 17% [ 1 ]
Bulls 3-2 Nets
NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Votelcapy0%NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Votercapv
 0% [ 0 ]
Bulls 3-1 Nets
NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Votelcapy33%NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Votercapv
 33% [ 2 ]
Bulls 3-0 Nets
NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Votelcapy0%NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Votercapv
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals   NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:22

NBAer a écrit:
Belle saison Adel et je compte sur toi ce soir pour la SL ! 

Merci d'avoir pu terminer la série avant la draft également

Et BJ à KL qui a déjoué les pronos effectivement

En tout je suis content aussi qu'elle est pu se jouer cette finale....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals   NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:37

the_mailman a écrit:
sans moi la summer league, oui kl ton jeu est laid, tu as l'art du patinage artistique, les seuls belles actions que tu fais qui ressemble a du basket, c'est les mooves poste bas avec boozer, et faut que tu me donne tes technique de defense, parceque a 80% des actions, suis obligé de me defaire du joueur qui me colle, meme avec nate robinson, deng je veux bien comprendre. bref plus jamais je fais passer le jeu avant la famille, surtout pour jouer un jeu aussi laid.

defaite j'en ai rien a cirer, c'est pas la premiere série que je perd ni la derniere.

T'as pas vu le tient comme je l'ai dis, en tout cas tu t'es jamais plains avant, bizarre, 5ans quand même, t'en as eu l'occaz, je n'ai jamais changé ma façon de jouer...sérieux c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité...

L'art du patinage tu vas arrêter de me faire marrer stp, tu rigoles ou quoi là j'espère, mes techniques de défense, c'est toujours ce que j'ai su mieux faire sur ce jeu, je sélectionnes dès que tu reçois ton joueur, la preuve tes systèmes ne sont jamais coupés, je n'ai jamais aucun joueur qui se balade, au contraire de toi d'ailleurs, qui sélectionne un joueur pour couper, ce que je t'ai jamais fais perso, je suis toujours collé, trop marrant, tous tes shoots que t'as mis c'est du 1 vs 1 si c'était le cpu qui défendait t'en mettrai pas un, et je veux bien accepté pleins de choses, mais pas que je défends pas en un contre un, le mec ca fait 5 ans qu'on se joue, je n'ai jamais rien changé et je suis bien de la vieille école pour bcp de choses, même ici on commence à me connaître alors tes critiques à 2balles tu peux te les foutre où je pense, et la summer tu peux la faire on se jouera plus!! faut arrêter le délire....

et je te ferai dire qu'il n'y a pas que toi qui a fait des concessions pour jouer, ok, moi aussi, j'ai une famille, j'ai des gamins aussi moi 1an et 3ans, moi aussi j'ai un boulot, je bosse le week-end je m'engage à faire une ligue et bah j'essaye de me rendre dispo un max....t'arrêtes de te faire passer pour le grand servant STP!!! Commence à bien me saouler...en tout cas tu repasseras pour le fairplay mon pote....quand je vois encore comment je me fais chier à prendre du temps pour faire la présentation de cette série de merde, et le mec fait même pas un commentaire, tu dis jamais rien par contre là t'es actif....bon vent à toi mec, tu m'auras bien surpris là...sur ce coup.....point barre pour ma part cette histoire...

Et maintenant je le dis si d'autres pensent comme Adel, qu'on me le dise maintenant, que je découvre pas cela encore dans 3ans, et on n'en parle plus....suis pas là pour me prendre la tête sérieux, vraiment pas, j'ai d'autres choses à foutre.....
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals   NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:48

Décompressez un peu les mecs SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals   NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:52

c bon c lui qui remet ça, je vais pas me laisser critique comme ça
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals   NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:56

j'en ai marre que tu me prennes tous les rebonds kl Razz
Revenir en haut Aller en bas
BasketFrench

BasketFrench

Age : 29
Messages : 781
Localisation : Chartres (Roumanie)
Inscription : 18/02/2013

NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals   NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:43

Les Bulls au Rebond c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals   NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NETS (1) vs BULLS (2) - Eastern Conference Finals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 18 :: Playoffs 18-