Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WARRIORS vs BULLS - FS FINALS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui sera champion ?
Warriors 3 - 0 Bulls
WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Votelcapy27%WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Votercapv
 27% [ 3 ]
Warriors 3 - 1 Bulls
WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Votelcapy18%WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Votercapv
 18% [ 2 ]
Warriors 3 - 2 Bulls
WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Votelcapy36%WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Votercapv
 36% [ 4 ]
Warriors 2 - 3 Bulls
WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Votelcapy9%WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Votercapv
 9% [ 1 ]
Warriors 1 - 3 Bulls
WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Votelcapy0%WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Votercapv
 0% [ 0 ]
Warriors 0 - 3 Bulls
WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Votelcapy9%WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Votercapv
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
kl7613

kl7613

WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:26

aucune idée pour le moment...je te fais signe dès que je sais...mais bon comme j'ai dis j'ai joué tous les soirs depuis que je suis rentré pas sur que j'ai la tv ce soir...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:28

Yes t'inquiete
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 1:16

GAME 3

WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 89349_large

Retour à Oakland et la salle aux couleurs des Warriors est magnifique ^^

Début de match canon des Bulls qui ne ratent rien et défendent chaque possession à fond. Le 1er QT s'équilibre mais la domination aux rebonds offensifs se poursuit comme lors des 2 premiers matchs.

La défense des Bulls a pris la mesure du jeu des Warriors et termine devant au score. Coach KL domine clairement la partie emmené par un Green de folie (6/6 a 3pts sur ce match ...en mode NBA Finals tout simplement)

WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Img16611752

3eme QT et Chicago ne faiblit pas et vont compter jusque 9pts d'avance. Steph Curry est obligé de sortir des gros shoots pour maintenir son équipe à flot. Les Bulls partent avec + 6/7 pour débuter le money time du 4eme QT.

GS ne veut rien lâcher et s'accroche. Les tirs pris sont compliqués mais font mouche. Les Bulls sont hyper appliqués et ne ratent que peu de tirs. Puis quelques tirs vont se mettre à ricocher sur le cercle (Rose hors du coup) alors que le travail aux rebonds de Lee, Thomas et Bynum commence à payer.

Lowry va faire preuve de sang froid et rentre 2 shoots pour égaliser et donner l'avantage au score. GS a semble t il fait le plus dur en revenant mais il faut tenir.

+ 3 et moins d'une minute à jouer, Deng est parfaitement servi en tête de raquette pour l'égalisation : ficelle ! GS doit trouver un bon tir et trouve Klay Thompson qui redonne + 3

Balle pour les Bulls. Green tente de se placer à 3pts mais shoote finalement à 2ps à 17 sec du buzzer. Le ballon rebondit sur le cercle et retombe dans les mains de Boozer. Lee tente de lui intercepter mais commet la faute qui envoi Boozer sur la ligne des LFS ... et si Boozer est bien nul quelquepart c'est aux LFs !! 0/2   ... Steph Curry assure les LFs du titre des Warriors sur l'action suivante.

BJ KL. Belle saison avec les Bulls et sacré match 3. Tu t'es vraiment bien adapté à mon jeu et ca se joue à quelques shoots ratés avant les 3/4 dernières minutes je pense Wink

Bonne SL Wink

Steph Curry termine MVP des Finals

WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Stephen_curry

WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Pqgu

WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 I7a6

WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Vpb3
BasketFrench

BasketFrench

MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 1:26

Bien joué à vous 2 ! Yann en mode invincible !
DeniseRaudmane

DeniseRaudmane

MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 2:52

J'ai pas hâte de joué les New Orleans qui sont dans ma conf ^^
maghrebie

maghrebie

MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 3:37

Belle finale en tout cas!!!
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:47

J'ai fais ce que j'ai pu trop fort en face....le seul match où je dominais légèrement..il ne lâche jamais rien le Yann....la finale je m'y attendais pas déjà...Razz 

Bjoué à toi Yann, beau champion, qui ne sait pu ce que veut dire perdre un game...lol

au moins j'avais bon sur mon prono de champion dès le début de saison, j'aurai du parier..lol

J'aurai kiffé les Bulls avec ses qualités et ses défauts en tout cas....
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:54

Merci les mecs et merci à KL pour la belle opposition, ainsi qu'à Romain, Julien et Kentin pour les tours précédents Wink

J'avais une belle équipe pour 2K cette saison je pense et je ne suis pas mécontent d'avoir pu conserver l'image des Warriors avec 4 joueurs du 5 majeur.

PG : Steph Curry / Kyle Lowry / Patty Mills
SG : Klay Thompson / Marco Bellineli
SF : Harrison Barnes / Richard Jefferson
PF : David Lee / Tyrus Thomas
C : Andrew Bynum / Andris Biedrins / Festu Ezeli
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:07

2kment parlant, l'équipe est idéale en effet à mes yeux :

- meneurs rapides/adroits
- que des arrières qui shootent très bien, et assez rapides
- des SF adroits, et qui peuvent attaquer le cercle facilement
- un PF qui joue loin du cercle et ultra adroit à mi-distance
- un pivot qui prend de la place, costaud, défense
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:39

Bravo Yann (qui fait comme Pacman lol) et surtout a KL qui ne voulait pas des Bulls en début de saison.
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:07

bravo les mecs Wink
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:37

Merci à vous Very Happy 
Thefallen243

Thefallen243

MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:25

Cheatééééééé, le commish est louche !!! lol! 
J'avais voté pour un sweep et c'est le cas. Bravo cheers 
Et molo pour notre game un 3-1 serait génial super 
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:53

L'action replay Lou ^^

WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Rphc
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:59

On peut le dire...lol
Jerya

Jerya

MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 14:28

Bien joué Yann.

KL tu l'aura un jour, faut être patient... Rien ne t’empêche de jouer jusqu'à 60 ans Razz
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:25

P'tit con deserteur!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARRIORS vs BULLS - FS FINALS   WARRIORS vs BULLS - FS FINALS - Page 3 Icon_minitime

WARRIORS vs BULLS - FS FINALS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3