Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Summer League Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:00

Merci pour ton vote n-cali Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:16

J'ai suivi de loin la saison mais maintenant que j'en fais parti, je propose mon vote, il vaut ce qu'il vaut.

Le MVP :
Lebron James, j'ai toujours pour l'habitude de récompenser le meilleur joueur de la meilleure équipe. Et au vu du prct de W, les Cavs partent avec un avantage et donc James. A ceci j'ajoute, qu'il n'y a vraiment que lui dans l'équipe, aucun autre joueur semble sur-nager comme lui, un vrai leader.

Le Rookie of the Year :
Greg Oden, comme un peu tout le monde, même si je l'avais battu avec les Clips :p

Le Most Improved Player (joueur surprise) : Fazekas, je me suis bien fait niquer sur cette affaire lol, dire qu'il voulait me rendre un service le bougre, c'est plutôt moi qui l'ai aidé. Laughing

Le Defensive Player of The Year : Dw... arfh peux pas voter pour mon joueur, Garnett pour récompenser le bon retour de l'équipe d'ino qui a rien lâché.

Le meilleur 6eme homme : Wally pour l'impressionnant 51% à 3pts qui a fait balancer la balance comme on dit lol, c'est souvent ce que j'attends de mes remplaçants, cette capacité à marquer un three point important régulièrement.

Le Coach (GM) de la saison :
nikkoh
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:09

Le MVP

Dwayne Wade sans aucun doute. Yann a réussi à le manier d'une telle façon, à la fois esthétique et efficace. Un joueur inaretable, magnifique à voir jouer. Véritable patron des Heat, Dwayne a conduit son équipe parmi l'élite de la ligue.

Le Rookie of the Year

Greg Oden, sans grande surprise. Même si il a subi un énorme contre de Pau lors de notre rencontre ( wade2a s'en souvient encore Wink ), il m'a impressioné par sa puissance et son sens du rebond.

Le Most Improved Player (joueur surprise)

Randy Foye : Un choix purement statistique, comparé à son rating et son réel niveau.

Le Defensive Player of The Year


Dwight Howard : Un choix purement statistique aussi, car c'est le seul joueur à se retrouver à la fois dans le Top5 des rebondeurs (3e) et dans le Top5 des blockeurs (4e).

Le meilleur 6eme homme

Bobby Simmons bien sûr Wink Un joueur sans grande prétention, mais qui fait mouche dès qu'il foule le parquet. De plus, Ivan s'en sert très bien et le maîtrise comme il faut.

Le Coach (GM) de la saison


Kl. J'adore son jeu (LOL). Non plus sérieusement, un rookie qui débarque comme ca, qui adhère totalement à la ligue, qui produit un jeu qui n'a jamais fait d'esclaffe négative, qui mène son équipe au sommet de la ligue.. Il doit être élu COY. Il a su exploiter chaque facette de son équipe ( un peu moins l'intérieur, mais c'est normal ) et je le récompense pour cela.

Il y a d'autres trophées à decerner, comme les GMs qui ont le plus contribué à la ligue, je pense à Raf, à Ino, à Gaso, à Larry, à Wade2a, à ReQuVer qui nous a bien fait rire avec ses vidéos, et à notre admin Nbaer, pour avoir réuni pleins de petits gars qui voulaient participer à une ligue, une communauté, un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:00

Merci à tous, les mecs, pour vos votes vous êtes vraiment sympa!!!! Vos commentaires me touchent pour ma team et moi, même si tous les votes n'ont pas été postés encore...je suis trop content d'être parmis vous, longue vie à FS!!!

Et je rejoins Feuhuy pour les autres gm qui contribuent à la vie de cette ligue...comme je l'avais déjà dit dans mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:45

Il y a aussi Duncan qui est à la fois dans le top5 des rebonds et blocks. Very Happy Merci en tout cas Feuhuy pour t'es remerciements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:51

Un petit point sur les summer league awards

Les Gm's ayant deja voter.

-Larrymat
-Chopper94
-Answers64
-Nbaer
-Gaso
-Ino
-wade2a
-Kl
-Requever
-Ncali
-Guillermo
-Feuhuy

12 GM's ont deja voter.Il en reste 14.C'est sur que pas tout le monde va vas voter mais deja,si on arrive a 20 c'est bien.Alors voter Smile
Summer League Awards - Page 2 Vote-or-die-yo

Puff daddy a lancer une campagne pour inciter les gm's a voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:06

Respect à Oncle Diddy, you have to vote !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:11

C'est dingue, après Raf, maintenant wade2a, c'est ReQuVer pas ReQuEVer !!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:26

MDrr,ReQuVer Smile,desoler d'avoir ecorcher ton pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:10

Dsl RequVer, sinon, je vote avant la fin de semaine, peace.
Revenir en haut Aller en bas
bigboss76950

bigboss76950

Age : 40
Messages : 69
Localisation : DIEPPE
Inscription : 28/05/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:26

Le Coach (GM) de la saison : KL7613 esprit de famille avant tout lol statistiquement ces lui le meilleur alors ces la logique
Revenir en haut Aller en bas
bigboss76950

bigboss76950

Age : 40
Messages : 69
Localisation : DIEPPE
Inscription : 28/05/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:31

MVP : Wade
ROOKIE : Oden (bonne statistiques)
MIP : Foye
DEFENSIVE PLAYER: Stoudemire

MEILLEUR 6ème homme : Simmons : bonne maitrise du joueur
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:06

Merci le beauf mais si t'avais vraiment l'esprit de famille t'aurais mis James mvp, rookie (j'en ai pas, merde!!), MiP : west, Defensive player : Wallace et Wally comme meilleur 6ème homme!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:22

Ahhhhhhhhhh mercı FH et BıgBoss, vous etes des chefs Laughing

Wade remonte ds la course au tıtre de MVP, rıen n est fını
Revenir en haut Aller en bas
bigboss76950

bigboss76950

Age : 40
Messages : 69
Localisation : DIEPPE
Inscription : 28/05/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:44

désolé j ai un demi esprit de famille alors
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:41

Coco Tapiocas' Stamps of Approval

MVP: LeBron James : ça se joue à rien avec Wade: statistiquement ils sont équivalent mais James joue dans la meilleure équipe...

Rookie: KL (rookie et 1er de la league)
Je plaisante: Oden meme s'il a une tete de vieux!

MIP: je ne savais pas qui choisir alors j'ai decide que ce serait Nelson d'Orlando pour sa 2eme place aux assists

Defensive Player : Stoudamire : j'ai hesité avec Duncan mais la difference c'est faite aux Steals.

6eme Homme : D Stoudamire : choix purement mathematique

Coach : KL, meilleure equipe meme si je ne pense pas (desolé KL) qu'il ira au bout.

GM : Meurse (deja expliqué pourquoi)

Citizen Award: Raf 80 pour le boulot ENORME du top 10 (meme si G Force merite la premiere place) couplé aux Highlights (enfin perso, j'aurai jamais le temps de dl, choisir, monter et poster un top 10 de cette qualité)

Commissionneer: Nbaer
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:52

Amare remonte un peu dans les votes lol!

COCO FOR PRESIDENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:26

Pour moi ce serat:

MVP: Lebron James
ROY: Greg Oden
6éme homme: Bobby Simons
DOY: Tim Duncan
GM: "TheRock84" Gasolution
MIP: Randy Foye

A noter,je vais faire une petite vidéo du MVP...

Coup de chapeau à Battier pour mes joueurs, et pour les "topGM": Nbaer, KL, Wade, FeuHuy, Coco et Requver.

PS: Coco, merci pour le "Cityzen award"... Pour ma part je te decerne le "Most Funny Guy"...
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:29

Merci pour tes votes, Doudou et moi même sommes très ému Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:08

Merci aussi Coco(c vrai que je suis un rookie et moi je n'ai pas une tete de vieux comme oden!! Very Happy )et Raf(j'espère que ce sera Lebron le mvp pour avoir ma petite vidé, chouette!!!!!), vous êtes bien cool comme d'hab!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:08

Bon j'aurais voulu avoir fini ma saison avant de voter... mais allons y:

Le MVP: LBJ (dire que je suis une tanche avec...)
Le Rookie of the Year: Oden
Le Most Improved Player (joueur surprise): Foye
Le Defensive Player of The Year : B Davis (j'aime recompenser les stealers)
Le meilleur 6eme homme: Simmons
Le Coach (GM) de la saison: mmmh je dirais wade car il est tres chaud à jouer avec Portland, loin d'etre la meilleure équipe (j'ai pas joué nikkoh encore Razz)
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:43

Merci madshow.Meme en jouant nikkoh je pense que tu aurai voter pour moi Smile.

Pour ceux qui ont pas voter,c'est le moment.La fin de saison est programer pour le 8 aout.Il y a des textes a rediger pour le site.Sa serait bien que tous soit boucler pour le debut des playoffs.Les Gm's qui ont deja un award sur peuvent deja preparer leur texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:16

16 votes sur 26 aller les gars !!

Les 10 qui restent sont :
-Nikkoh
-Baboune
-Bambistar
-Sanyohann
-Jaloon
-Kevindw59
-Defko
-Kyflow
-Lamiral
-Yanncnn

Celui qui n'a pas voté ne fait pas les PO(pour ceux concernés, pour les autres....je ne sais pas....lol), non c'est une blague mais pensez-y!!

Sérieusement on se rendra compte de ceux qui ne passent jamais sur le forum comme ça.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:49

Ils sont la les nomminer pour le prix citron Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:54

Evident......lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Summer League Awards - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Summer League Awards   Summer League Awards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer League Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-