Après un premier match "kermesse" face aux lakers avec un buzzer beater en fadeaway juste la ligne a 3pts de...HOWARD et un nombre incalculable de non compréhension de l'équipe, avec en plus un George aux abonnés absents,
les Pacers était plus que remontés au moment d'aller sur le parquet de Detroit.
Et cela se voit immédiatement avec un début de match parfait pour Indiana en imposant un 23-9 grâce à un gros George 3/3 7pts.
Les pistons piqués au vif s'en remettent beaucoup au poste bas pour recoller avec Monroe qui s'impose face a Hibbert. Detroit est beaucoup plus percutant dans le 2è quart et les Pacers ne mènent plus que 40-36 à la pause.
Le 3è quart ressemble au début de match avec Indiana qui attaque et rentre beaucoup de shoots sous l'impulsion de Granger une nouvelle fois énorme et de George Hill (17 pts à 8/13).
Et une nouvelle fois Detroit n'abdique pas et recolle au score dans le 4è, Stuckey rentrant quasiment tout ses shoots face à une défense d'indiana qui ne sait pas comment l'arreter. Le match est assez tendu et grâce au CPU, Hill se voit sortir pour 6 fautes, Calderon étant trop remuant.
Les Pacers décident de faire confiance a l'homme du match, Granger qui inscrit 6 pts en fin de match pour sceller la victoire. Coach Ju peut être ravi après le 1er match raté.
MVP: Granger 26pts 11/16 (2/3pts) 8rbd 2ass