Début de saison pour les Hornets et l'occasion de se jauger face à la belle équipe drivé par Coach Charouze qui a fait beaucoup de progrès depuis sa première saison.
Les regards étaient tournés vers Eric Gordon et sa production offensive et vers Robin Lopez dont les rumeurs l'annonçaient dans un transfert. Retour sur leurs perfs en fin de recap.
Le match débute pour LA qui va compter + 10 ... les titulaires des Hornets se croient encore en scrimmage donc on lance les benchers avec un Austin Rivers sur un nuage (19pts à 8/13) qui tient le score sur la 1ere MT
Le 3eme QT voit NOH prendre de l'avance avec l'adresse qui chute et l'impact dans la raquette d'Anthony Davis (10pts/10rbs/5ass) et quelques claquettes bien senties.
LA lance un dernier rush par KB. Gordon donne + 3 ... balle de prolong pour KB qui rate le 3pts égalisateur.
BJ Damien, belle progression et match agréable
Retour sur Gordon qui a répondu présent. Seule vraie arme offensive des Hornets, il lui aura fallu tout de même 26 tirs pour mettre 26pts. Il a été actif et même si la réussite n'a pas été au RDV, il sème la zizanie dans la défense adverse avec ses courses, pénétrations et feintes de shoots.
Lopez avait fort à faire avec D12 en face et il a assuré en defense (ce qui devrait ravir le coach des Celtics^^) même si le staff lui a finalement préféré Jason Smith qui termine à 11pts et 7rbs en 15 minutes ! Courtney Lee peut donc débarquer sans regret.
MVP : Austin Rivers et Anthony Davis pour le DD