Un match de fou ce soir. Les Hornets se déplacaient à Miami pour le premier match du Heat cette saison (surement le meilleur moment pour les jouer vu qu'ils vont monter en puissance)
L'entame est pour les Hornets qui shootent à 60 % alors que le Heat vendange sous les 40 %. L'écart grimpe à + 11 grace à une belle entrée de Lee et Rivers (en feu jusqu'a un air ball qui va le sortir completement du match) ... puis Miami reprend le contrôle du match et mène à la MT avec un superbe de 57 % (contre 47 pour NOH)
3eme QT défensif où le Heat prend + 5 à l'entame du dernier QT où les Hornets vont tout lâcher et profiter des 5 balles perdues du Heat pour revenir à hauteur et passer devant.
Battier ramène à + 2 ... Gordon redonne + 5 ... James ramène à + 2 et NOH craque en envoyant le Heat sur la ligne. Miami mène de 1pt, balle pour Lee qui rate son tir bien defendu par Battier ... rebond de Davis qui ressort sur Vasquez qui plante un 3pts plein de sang froid (3/3 sur le match pour lui)
Balle à James en 1 vs 1 qui rate son mid ... ouf, super match. Merci Jean. Je m'inquiète pas pour ta saison. Bonne saison
MVP : Anthony Davis avec 17pts - 7rbs - 1 block ... kiffant ce joueur ! Et Merci Vasquez le plus sous côté des PG du jeu ^^