Revanche des Playoffs où on inverse les rôles. Je me retrouve avec les Hornets et Julien avec une belle équipe et pas mal de shooteur.
Les Hornets prennent une claque en premier QT où les Pacers assurent 5/5 a 3pts (impossible que ca dure tout le match comme ça bordel lol). Shumpert est à 2/2. Les rebonds offensifs permettent à NOH de terminer à 5pts de retard (26/21)
Le 2nd QT est la copie du 1er sauf que Indiana ne score que 3/5 à 3pts ! 7 rbs off pour NOH, on s'accroche comme on peut. L'écart grimpera jusque 12pts pour les Pacers en 1ere MT.
3eme et 8pts a remonter ... vu l'adresse des Pacers à la pause, le coach a poussé sa gueulante et les effets vont être immédiat. 35 % sur ce QT pour Indiana et NOH joue les poils à grater pour déstabiliser l'adversaire en fin de match.
Le dernier QT voit un rush de 3/3 à 3pts par Anderson, Gordon puis Lee. Le score s'inverse mais reste serré. Austin Rivers, qui a pas mal mangé la feuille, plante un 3pts à 3minutes puis un tir drop des familles ... je l'adore lui
Retour de Gordon qui prend les choses en mains. Shumpert saute sur une feinte et Gordon en profite pour inscrire un mid et donner + 4 ! Hill l'imite et recolle à - 2. Gordon se retrouver en situation de 1 vs 1 vs Shumpert et trouve un angle à 3pts : ficelle et le match est joué !
BJ Julien. Match intense, je me suis bien amusé. Au final la réussite est quasi identique, le match se joue au 2eme chance.
Bonne saison
Les + : Gordon clutch et a plus de 50 % + Davis maître de la peinture + le culot de Rivers
Les - : la défense en 1ere MT (bien rattrapé en 2nde) + la maladresse de Rivers + Jax transparent