Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Allons y gaiement vu que tout le monde le fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jul2mx

jul2mx

Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:37

C est con quand meme cette idee de la gagne a tout prix plutot que juste le plaisir de jouer...jme rappelle me faire une saison sur sur le 11 avec 0-29
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:38

Après je critique, mais j'dois être horrible à jouer aussi wank !
The Answer

The Answer

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:40

tellement lol!
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:57

ok, ça perdure donc......je vais faire pareil que coco, j'ai pris l'abnt 3 mois, j'ai perdu tous mes jeux acheté sur le live,....je lache xbox fin septembre....je laisse le jeu derrière moi, PUR ET POURRI:P wank

PS: Je confirme Kentino a un jeu pourri:P
jul2mx

jul2mx

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:58

CKent1n0 a écrit:
Après je critique, mais j'dois être horrible à jouer aussi wank!

lol!
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:11

Pouqi : Tous ça a cause de cette outrageuse domination dans notre match Razz
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:15

CKent1n0 a écrit:
Après je critique, mais j'dois être horrible à jouer aussi wank!

Et tu te demandes pas pourquoi tout le monde part alors que toi tu restes ?

wank wank wank coupe 
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:20

Je vais donc me sacrifier pour la communauté !
charouze

charouze

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:30

pareil un gamer fait pause tout les 5 min pour voir les stats mais je sais plus qui.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:37

SI c'est un nouveau (j'espère), quand je fais des games test, le mec le fait pas, pourquoi le faire en ligue??

SI c'est un ancien c'est encore plus la honte Very Happy
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:58

Mais ua moins si il a lu ça, qu'il ne le fasse plus !
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:13

Bon ok j'arrete de le faire ^^
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:13

De toutes manieres sur la One, j'aurai les stat sur l'Ipad a cote Razz
c-mac

c-mac

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:26

olala les mecs, calmez vous.ça parle carrément de quitter la ligue?xD
je ne veux pas forcément défendre le mec en question vu que je ne sais pas qui s'est mais pour avoir souvent joué des mecs qui font leurs première ligue,il n'ont pas forcément l'habitude de jouer en respectant les règles.pour ça qu'ils appuient start et vérifient s'ils sont bien dans les limites.
On ne peut pas demander à tout le monde d'avoir un jeu poli dès sa première saison.y'en a pour qui sa vient naturellement et d'autre pour qui ça prends plus de temps.

On critique les mecs qui bourine idp dans le dernier quart mais chacun a son style de jeu, rien empêche de répondre et sa reste du basket.
Je préfère jouer un mec qui abuse dans la raquette qu'un mec qui abuse à 3 points surtout que vu les sliders,tout entre à 3 points.
certains peuvent dire que ça enlève du plaisir au jeu mais chacun trouve son plaisir différemment.Y'en a qui aime shooter à 3pts,d'autre claquer du gros dunk, d'autre les beau système, d'autre les post-mooves etc.

Les règles permettent d'uniformiser les jeux dans la ligue mais on ne peut pas reprocher à un mec d'aller dans la raquette dans le dernier quart si les règles le lui permettent.

Je vous trouve quand meme un peu intolérant avec les nouveaux...

au lieu de prendre le mec au micro et lui expliqué que à l'avenir,il devrait faire gaffe à tel ou tel point pour faire les choses simplement,on a le droit à un topic ou tout le monde se plaind lol
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:54

Bien dommage tout ça. 
Espérions que le GM en question ait compris la leçon...
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:01

c 'est un mec de fnba ca lol!
Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:33

Ben pas sur qu il ait compris car bien sur j ai pas garder ma langue en bouche et j ai en gros comme reponse que j etais desagreable et que je devais me calmer et que ma rage ou ma frustation allait sestomper avec le temps. En gros je devrais me taire et accepter cela
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:41

Moi je préviens comme Mush, je n'accepterai pas Very Happy
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:45

Énorme la réponse.
Encore un qui a tout compris...
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:53

C'est bon problème réglé. Smile
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:00

quoi lotof a un autre compte?Razz
c-mac

c-mac

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:42

lool relativisé les mecs, ça reste un jeu vidéo.se prendre la tete parce qu'un mec ne joue pas exactement comme on voudrait ...bounce
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:44

J'me tire.
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:45

J'me tire. Me demandez pas pourquoi j'suis parti sans rien dire.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:47

Maitre Gims lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allons y gaiement vu que tout le monde le fait   Allons y gaiement vu que tout le monde le fait - Page 2 Icon_minitime

Allons y gaiement vu que tout le monde le fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant