| Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thefallen243
Age : 41 Messages : 170 Localisation : Colombe Inscription : 16/06/2013
| |
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Ven 5 Juil 2013 - 20:58 | |
| Ne vous emballez tout de même pas trop les mecs C'est la première saison de Fallen sur FS et il n'a pas encore joué bcp de matchs donc il apprend les habitudes de FS petit à petit J'ai confiance dans le fait qu'il progresse dans son jeu et son approche comme Charouze a pu le faire depuis 3 saisons Peace |
|
| |
Thefallen243
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Ven 5 Juil 2013 - 21:08 | |
| Non mais Yann, je ne comprends mon match avec Charouze a été annulé. Avec Big certes il y a eu les shoots et le pause pour voir les stats. je l'avais expliqué à Quentin. "C'était pour voir si les points en contre attaque comptaient comme poitns inside" parce que Big avait perdu au moyen 3 balles ou 2 vers pendant que je comptais me point insides pour savoir si je dépassais. mais je m'en fous s'il veut rejouer il y a aucun soucis même je lui donnerai la victoire. Mais Charouze c'est non quand même. Ca se fait pas lui même n'a pas été juste sur le game. J'ai pas fait l'enfant mécontent. J'ai continué et le panier n'était pas à la dernière seconde. C'est tout ce que je peux dire. Je l'ai détaillé dans mon précédent poste. Yann j'ai encore plus amélioré ma façon de jouer par rapport à mon match avec Big. Une victoire enlevée ça va. mais celle là non, ce n'est pas juste.Skinou, j'aime cette police |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| |
| |
Thefallen243
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Ven 5 Juil 2013 - 21:16 | |
| S'il y a des mots qui manquent. C'est j'ai oublié de les mettre, cela m'arrive souvent. |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Ven 5 Juil 2013 - 21:18 | |
| Ok |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Ven 5 Juil 2013 - 21:51 | |
| Il n'y a eu aucun des 2 matchs dont le résultat a été inversé a ma connaissance. Je n'ai donné aucune instruction à ce sujet. Mush et Charouze n'ont pas apprécié que tu ne varies pas suffisamment ton jeu (pip ou shoot déséquilibre) lorsque le match se décidait. Je te l'ai expliqué et je compte sur toi pour améliorer cela. Généralement, et comme dit précédemment, quand le match se joue dans les 1 ou 2 dernières minutes, on évite le PIP facile, on la joue + classe avec des shoots (le pip vient souvent sur contre attaque ou rb off). Clairement, il n'est pas interdit de mettre un panier inside dans les 1 ou 2 dernières minutes du point de vue du règlement car cela peut arriver selon l'action ... mais scorer 6/8/10 pts raquette dans les instants décisifs, c'est pas dans l'esprit FS |
|
| |
alex231205
Age : 42 Messages : 9548 Localisation : In The Middle of Nowhere Inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Ven 5 Juil 2013 - 21:53 | |
| - Thefallen243 a écrit:
- S'il y a des mots qui manquent. C'est j'ai oublié de les mettre, cela m'arrive souvent.
Enorme celle-là... Sinon c'est pas top pour lire ta police, ça pique un peu... |
|
| |
Thefallen243
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Ven 5 Juil 2013 - 22:01 | |
| Mais je n'ai pas scoré dans les instants décisifs c'est ça dont je veux parler. Il y a eu qu'une action et je l'ai expliqué. Les shoots en déséquilibres j'en fais pas plus que la dernière fois. Alors vraiment moins. Et lui aussi en faisait. Le truc que je ne comprends pas pourquoi il s'en est plaint parce que c'était pareil des deux côtés. Il y a eu qu'un point inside Yann en dernière minute que lui qualifie de buzzer beater. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi je dois rejouer ce match. Je l'aurai perdu avec les Dix points d'écarts. Les shoots mis à 3points sur remonté. Je veux juste savoir. Dois-je vraiment rejouer ce match contre les LAL. Dallas il y a aucun problème la victoire je le donne même si possible parce que j'ai enfreins les règles même par ignorance. Mais là j'ai enfreins du tout. Ce n'est pas que je suis le mec qui veut à tout pris sa victoire mais quand c'est malsain comme ça. Il faut pas se faire marcher dessus. |
|
| |
Thefallen243
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Ven 5 Juil 2013 - 22:04 | |
| - alex231205 a écrit:
- Thefallen243 a écrit:
- S'il y a des mots qui manquent. C'est j'ai oublié de les mettre, cela m'arrive souvent.
Enorme celle-là... Sinon c'est pas top pour lire ta police, ça pique un peu... Ok ok c'est bon je la change. Et oui ça peut arriver comme par exemple : Je veux écrire "j'ai laissé ma botte" mais j'écris "j'ai ma botte" |
|
| |
NBAer
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Ven 5 Juil 2013 - 22:06 | |
| Non rien à rejouer |
|
| |
alex231205
Age : 42 Messages : 9548 Localisation : In The Middle of Nowhere Inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Ven 5 Juil 2013 - 22:08 | |
| Quoiqu'il arrive, dans les dernières minutes (2-3) on évite les points inside sauf cas exceptionnel genre suite à un shoot, rebond offensif et s'il ne reste pas assez de temps pour ressortir, tu peux remonter. Après, vu qu'il manque des mots dans tes posts et dans ceux de Charouze, pas évident de bien re-situer l'action |
|
| |
c-mac
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Ven 5 Juil 2013 - 22:13 | |
| bof moi contre les wizards j'étais a -1 a 38 seconde de la fin,le gars vas au layup avec wall = 2 lancer franc.pour repasser à +3. ça m'a fait chier mais rien ne l'interdit dans les règles donc faut prendre sur soi |
|
| |
alex231205
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Ven 5 Juil 2013 - 22:19 | |
| Rien ne l'interdit mais c'est pas dans l'esprit... Le règlement est une chose, l'esprit en est une autre bien plus importante |
|
| |
Thefallen243
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Ven 5 Juil 2013 - 22:21 | |
| - NBAer a écrit:
- Non rien à rejouer
Mais mes matchs sont annulés. Je suis à 0 victoire 6 défaites tandis que j'étais à 2-6 |
|
| |
Thefallen243
| |
| |
NBAer
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Ven 5 Juil 2013 - 22:30 | |
| Bizarre, je remettrais les 2 W |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| |
| |
Mushdady
Age : 47 Messages : 1376 Localisation : Bruxelles Inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Ven 5 Juil 2013 - 23:25 | |
| - Thefallen243 a écrit:
- Mushdady a écrit:
- Thefallen243 a écrit:
- Big ta haine envers moi n'a aucune raison. Juste pour un match de basket virtuel. Tu peux faire mieux que ça. Mais fais-toi plaisir. Je passe au dessus des pics parce que j'ai passé l'âge. Si tu veux tu prendras ta revanche sur frenchasso.
Je n ai pas de haine contre toi, comme tu le dis ce n est qu un jeu, donc pq faire pause pour voir les stats inside, pourquoi joue + inside et joue le marathon avec mo williams pour shooter systematiquement en desequilibre si ce n est pour vouloir gagner a tout prix alors que l abus est interdit, pq apres que nbaer t en a parler tu continue avec charouze shoot en desequilibre et jeux inside en fin de partie c est interdit donc oui ta loose auto'atique est + que justifie. Quand tu acceptes une regle respecte la et n essaie pas de la contourner. Tu peux contre dire. Ce que tu veux sur notre game j ai la video qui prouve tout mes dire. Je ne refuse pas d'avoir appuyé sur pause. Je voulais voir si les contre attaques étaient compté comme point inside. Toi tu l'as mauvaise parce que tu as perdu. Tu es plus vieux que moi, et ton attitude est pire qu'un gamin prendre des vidéos et tout. Je ne contourne rien. Mais toi aussi les règles sont faites pour toi. Parce que tout tes 3points entraient tu serais aussi sanctionnable. Et pour ta gouverne pour les shoots je t'avais déjà dit que je ne savais pas mais vu que tu veux faire l'enfant écrit tes dires que tu rumines pour une défaite. Je n'aime pas les embrouilles stupides. Et je ne suis pas mal poli, donc quand on m'écrit je réponds. Mais prend là tranquillement si tu veux vu que tu es administrateur, tu peux mettre victoire à ton match. Moi ce qui m'importe c'est la plainte de Charouze qui n'est pas légitime. Tu prends ton parti sans lire mes dires. Cela montre que tu es aveuglé par mon contentieux avec toi. On m'a toujours dit que si un de tes ainés se comporte comme toi voir même pire que qui son cadet, tu n'as qu'à dire que c'est triste. Je te pensais plus mature pour notre ainé dans cette asso. je vais repondre à tout cela et pour te montrer que je suis suffisement mature, je ne vais pas chercher plus encore la polémique ou chercher d autres problemes. tout d abord les videos, je les fais pour donner un retour et un recap dans le forum des match que je joue, je trouve cela sympas que les autres gm puissent voir les résumé des match que j ai fais contre eux, mon but n est pas de faire le gamin pour dire toi tu as fait ça ou ça... ici en l occurence ton pause et tes shoot en drift on les voit gros comme une maison donc les images parlent toujours mieux que les paroles... mais je ne les posterai pas car comme l a dit nbaer tu es nouveaux, ok tu as fait des erreurs, et donc ok tu as un temps d adaptation et on espere tous que tu ailles dans ce sens, les match ne seront que + plaisant..... donc les video comme j ai une boite d acquisition pour faire les resumer des match, je trouve ça cool... ensuite pour les 3 pts que je les ai mit ou pas, je ne dépasse pas , je suis tout juste limite d ailleur, donc aucune sanction ne me pourra etre faite la dessus. pour finir, je ne rale pas sur la défaite que j ai eu contre toi, ça me fait chier d'avoir perdu en jouant normal et que toi tu as systematiquement joué les shoot drift et les panier inside pour reprendre le dessus. c'est juste la manière qui n a pas été correcte. maintenant tu le sais, 90% des gm sur franceslam tente de jouer et de gagner de façon normal sans abus, alors tu penses bien que quand un gm ne respecte pas cette esprit là ça fait chier tout simplement. quand les nouveaux arrivent et lisent le reglement et disent : lu et accepter, pour nous ça tombe sous le sens que ce genre de jeux là n est pas le bienvenu sur franceslam, apres comme c est pas interdit par le reglement il y en a qui y vont gaiement et ça que j ai du mal a digerer. ma défait je m en fou comme de l an 40. voilà pour notre prochain match ici comme frenchassociation, j espere juste que ça se passera de façon correcte et si tu gagnes de façon normal, je serai le 1er a te félicité pour la victoire. j espere qu on reparte de 0 quelque soit les gm avec qui j ai eu des different sur cela. |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Ven 5 Juil 2013 - 23:27 | |
| mush est archi cool |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Ven 5 Juil 2013 - 23:29 | |
| Ce match est plus commente que la Final de la saison derniere ^^ |
|
| |
alex231205
| |
| |
charouze
Age : 37 Messages : 594 Localisation : 57 Inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] Sam 6 Juil 2013 - 0:22 | |
| je m en fou de la win je suis a je c pas combien de loose .bref je m en fou juste evite stp de faire sa la prochaine fois .je veu pas des embrouille dans le vide surtout qu on va se rejouer .tkt il y a pas de souci fallen.peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] | |
| |
|
| |
| Lakers 76 @ 78 Jazz [Vérifié + Sanction] | |
|