1ere victoire des Spurs (et en prolongation) apres avoir ete mene quasiment tout le match: TP9 et Leonard (20 points a la mi temps) tiennent la barraque en attaque tandis que les interieurs jouent leur role d'intimidateur en defense, bien qu'ils laissent un peu trop filer les rebonds (15 offensifs pour Indiana).
A noter les arbitres qui sifflent une anti sportive contre Indiana en fin de prolongation un peu injuste: les Pacers etant à 2 points de retard avec une 20aine de secondes à jouer, la faute etait logique mais pas rude, meme s'il est vrai que Tony, qui a pris des cours d'Actor Studio pour ses clips, surjoue beaucoup ^^
Dernière édition par coco tapioca le Dim 7 Juil 2013 - 16:28, édité 1 fois
J'ai cru un instant que tu la voulais... Rassure moi, j'ai encore le droit d'utiliser Tim Duncan comme je veux ou il faut absolument que je lui fasse marquer 15 points par match?
un peu abusé le leonard il shoote des qu'il a le ballon et ca rentre puis dommage que granger ne fasse "que" égaliser alors qu'il était tout seul au niveau de l'arc
un peu abusé le leonard il shoote des qu'il a le ballon et ca rentre puis dommage que granger ne fasse "que" égaliser alors qu'il était tout seul au niveau de l'arc
C'est vrai qu'il etait chaud Leo ^^
Et c'est vrai aussi que j'ai cru que je me prenais mon 3e buzzer beater en 5 matchs...
Par contre l'abus, je l'avoue, c'est l'anti sportive en fin de l'OT: 2 LFs + possession derriere, c'est chaud