Super match face aux Rockets d'un grand Harden
Les Rockets débutent parfaitement le match avec une belle alternance entre les systèmes qui placent parfaitement Harden en position (après des monstrueux écrans de Asik) et le jeu in paint où Landry s'est fait plaisir avec 7rbs off sur le match.
Les Hornets sont à - 9 mais vont revenir doucement en 2nd QT grâce à un meilleur passage du banc que celui des Rockets où Brooks est de moins en moins désiré par son coach ^^ Rivers fait une superbe entrée en jeu.
NOH va prendre les commandes du match en fin de 3eme QT et début de 4eme QT en comptant jusque 12 pts d'avance. Les Rockets ne lâchent rien.
Dans les dernières minutes, Gordon d'un joli 3pts dans le corner redonne de l'air à son équipe ... Houston recolle encore et égalise !! ... Gordon de nouveau cette fois ci en 1 vs 1 face à Harden, petit cross puis il déclenche le shoot sur le contre pied d'Harden pour redonner + 3.
Reste 30 sec, les rockets jouent bien le coup et trouvent parfaitement Jennings qui égalise d'un tir à 8m !!
MONEY TIME ... balle à Vasquez qui sert Gordon, se décale et prend le shoot sur la tête de Jennings ... la balle transperce le filet pour un magnifique (quasi) buzzer. 0,4 sec et HOU ne pourra pas tirer.
MVP : Gordon avec 29pts dont 9 pts à 3/3 à 3pts dans les 3 dernières minutes !
Super match Tipez, j'ai adoré. Et très bon moment au casque
TIR DROPPP POWAAAA