Franchement ce qui m'énerve, sérieusement, c'est que ton joueur est devant car le scénario fait que, ils restent dans ma moitié de terrain, normal, je fais une relance un peu hâtive comme souvent car c'est le réflexe de la mise en jeu, je martyrise la touche de passe
, ca tombe sur ton joueur, qui ne tente pas le steal, il est devant c'est tout, elle rebondit sur lui, et mon joueur, Zeller, ramasse la balle en touche.....vachement réaliste en plus...tu me la rends pas, je dis pas grave le match est sympa il va me la rendre dans 2 sec ou au pire shooter à 2pts pour la prolong....j'aurai relativisé, et là tu tentes le 3pts avec Gino qui est chaud car venait d'en mettre 2 d'affilées au buzzer et avec ma défense des Cavs cramoisie ca fait switch, c'est beau pour toi c'est sûr.....moi j'avais bien les boules, c'est un truc que je n'ai jamais, et que je pourrai jamais faire à un gm ici, même à un Ricain, limite bien que eux le méritent...
Enfin bref, j'ai pas coupé le mic, mais il a déconné tout le long du game pour ça que tu m'entendais peut être plus à la fin, tu es partis avant moi du match, j'ai pris les photos, même pas un mot par rapport à cette fin de game ou mp...je l'avais bien sévère hier soir....franchement....enfin c'est qu'un jeu...j'ai bien dormis...