Coach kl allait se coucher à 1H du matin, lorsqu'un mp comme un ange descend du ciel, "g?"...caoch kl se dit dodo, ouvres mieux l'oeil fatigué....Raiiko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas possible......pardon, j'efface, je récris, j'envois 3mps..."oui" "oui" "oui".....au vu de l'heure tardive pas de mic..(heureusement vous verrez par la suite)..
Le match démarre en trombe pour les Cavs, jamais vu ça depuis le début de saison, l'impression d'avoir les Bulls entre les mains, je crois que j'ai raté 3shoots dans le 1er quart, pour 30pts marqués!! Les Pistons ne sont qu'à 10pts malgré tout...le 2ème quart démarre, et les remplaçants des Cavs, encore plus incroyable ne ratent rien non plus...amazing...coach Raiiko décide de changer ses paramètres défensifs (interdit au passage mais je crois qu'il est toujours pas au courant
, pas le temps d'envoyer ni pendant ni après le game pour lui dire)...les choses changent les lignes de passes sont coupés, les Pistons reviennent dans le match....malgré tout, même si les Pistons marquent plus, les Cavs ont toujours de la réussite et l'écart va se maintenir à 15-20pts tout le game.....coach Raiiko doit être désabusé il fait même pause dans le 4ème quart pour regarder les stats (c'est interdit aussi ça au passage...
)....tentative de destabilisation lorsque la femme de coach kl rentre sur le parquet à 4min de la fin du game, "il est 2h du mat..t'es abruti avec ton jeu, tu bosses à 8h demain....mais chéri Raiiko voulait jouer ca arrive une fois par an...lol...je pouvais pas rater...en plus je fais un match incroyable...tu me fais chier avec ta console ton basket je vais me recoucher....."la tentative de destabilisation ne marche pas....lol....les Cavs restent dans leur game (heureusement que j'avais pas le mic, c'est ce qu'elle supporte le moins ça!!
)....Le banc aura plus de temps de jeu notamment Gibson, Waiters se rachète de son non game face aux Jazz...grosse réussite à 3pts pour les Cavs.
Merci Raiiko pour le game, si tu passes là, t'es mal tombé j'ai fais mon meilleur game contre toi
. Et ne touche plus aux paramètres défensifs STP, après même si le game était joué, les lignes de passe coupés c'était chiant....
Je n'aurai plus à essuyer des mps sans réponse en tout cas c'est cool....