Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1st round : Phoenix Suns (2) VS L.A Clippers (15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

1st round : Phoenix Suns (2) VS L.A Clippers (15) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 1st round : Phoenix Suns (2) VS L.A Clippers (15)   1st round : Phoenix Suns (2) VS L.A Clippers (15) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:52

Phoenix Suns - Los Angeles Clippers 3 - 1


The Suns go to the next round papy


1st round : Phoenix Suns (2) VS L.A Clippers (15) - Page 2 340x

Amare Stoudemire est l'homme de cette série avec une moyenne de 20.5 PPG, 12 RPG, 1.75 BLKPG et 5 ASTPG


Game 1 : 58 - 51
Match qui met du temps à démarrer d'un côté comme de l'autre, les Suns comme les Clippers ont de la peine a faire entrer leurs shoots. Seulement 11 points seront marqué par les Clippers contre 16 pour les Suns grâce à un Michael Redd très adroit en fin de quart-temps.

Le deuxième quart connait une meilleur régularité, les Clippers trouvent enfin leur shoot, notament Elton Brand qui est très fort autour de la peinture. Du côté des Suns, c'est toujours Michael Redd qui fait le plus mal avec son shoot rapide venu d'ailleur. Amare Stoudemire est également dans un grand match. Il domine Kaman et Brand dans la peinture bien aidé par le Shaq.

Dans le troisième quart les Clippers ratrappent leur retard grâce à un très bon Peterson qui allume à 3 points et permert à son équipe de commencer le dernier quart à égalité.

Dans le quatrième quart, Redd montre sa grande adresse à nouveau et permet à son équipe de reprendre l'avantage. Amare Stoudemire toujours aussi énorme avec 14 rebonds, 3 contres et 18 points aide bien Redd dans la victoire des Suns dans le game 1 de cette série.

Game 2 : 59 - 65
Déplacement à LA dans la foulée, les Suns veulent gagner à l'éxtérieur pour ainsi rentrer à Phoenix tranquille et entamer le match 3 avec moins de pression.

Steve Nash absent dans le game 1 du à sa petite performance va être très bon sur le parquet des Clippers. Le meneur Canadien est cette fois très bon au shoot et distribue de très bonne passe à ses coéquipiers. Amare commence le match sur les chapeaux de roue également et est toujours trop puissant pour Kaman et Brand dans la peinture.

Côté Clippers, Mo-Pet est le meilleur de son équipe, face à son ancien GM, Peterson ne montre aucune pitier et allume de partout avec une adresse hors paire.

Mais Steve Nash était trop fort dans ce match et les Suns ramène la victoire chez eux sur le score de 65-59.

Game 3 : 68 - 72
Les Clippers jouent le tout pour le tout sur le parquet de Phoenix dans ce match 3. Les choses commencent très mal car dans le premier quart les Suns se décollent de 10 points. Mais les Clippers ne lâchent rien pour autant et vont gentillement faire le retard grâce à Odom et Peterson.

Dans le dernier quart, les Suns commencent plutôt bien mais la réussite s'estompe très rapidement et les Clippers remporterons ce match de 4 points.

Game 4 : 76 - 55
Gaso un peu tendu, il allait être en retard pour son mariage lol!

Donc ce match est entamé au taquet par le tyfon hispano-suisse et son équipe et bien boosté par les nerfs de son Boss. Amare Stoudemire est celui qui a le plus compris les consigne. L'intérieur est simplement trop fort pour ses opposants. Brand et Kaman ne trouvent pas de solution pour défendre. Amare est beaucoup trop fort. Il se prend même pour Abdul-Jabbar à plusieurs reprises en marquant des bras-roulé simplement magnifiques depuis l'éxtérieur de la raquette.

Michael Redd est également bien dans le match, l'arrière souvent servi par Stoud marque depuis toutes les positions, très difficile de battre les Suns dans un match comme celui-ci.

L'avantage sera de 21 points à la fin de la rencontre. Amare Stoudemire est l'homme du match avec un triple-double, 30 points, 16 rebonds et 10 assistes.

Les Suns passent au tour suivant après une belle série très équilibré.

Bravo Answer, série matinal et très sympathique. On se revera pour le ladder afro
Revenir en haut Aller en bas
 

1st round : Phoenix Suns (2) VS L.A Clippers (15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Playoffs Summer League-