Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Week 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Week 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:21

hier match très sympa face à ino mais n'ayant pas beaucoup joué contre de bons adversaires ces dernières semaines il fallait que je me remettre dans le bain.Sinon il a bien maitrisé le match malgré un gerald wallace qui s'est pris les baches de sa vie(3 contres il s'est pris Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Week 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:56

kl7613 a écrit:
Super ton résum Coco, belle présentation, afficher les stats du match c une super idée, vu le match d'anthologie qu'on a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'aime bien mon pourcentage, et mon nb de rebonds!!!

Boykins c le roi de la bâche......contre lui lol!

Et tu as remarqué mon super pourcentage dans les tirs à 3 points: je remercie Boykins pour s'etre laissé contré: il me manquera pas trop l'annee prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Week 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:47

0 sur 19 Coco ça c du Hall of Fame!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Week 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:49

Bobcats (CocoTapioca) 47 @ Pistons (Raf80) 59

Match trés sympa (comme d'hab.) entre Charlotte et Detroit aujourd'hui dans le Michigan.

Les début du 1er QT tourne à la faveur des locaux, mais Okafor&Co(co?) réussissent à revenir au score et prennent l'avantage avec 1pt d'avance en fin de période. 14-13

Sous l'impulsion de Wallace, les Pistons en mettent un sacré coup (attention blague du siécle...). Charlotte ne trouve pas le chemin du cercle, et laisse Detroit prendre un peu d'avance, le score à la mi-temps: 26-18.

Dans le 3éme quart temps, Prince se réveil et inscrit quelques beau shoots. Coté Bobcats c'est Richardson qui permet de ne pas sombrer. Les locaux sont toujours devant, 39-29.

Les Bobcats reprennent le 4éme QT sur de mauvaise base et perdent facilement la balle, ce qui offre des paniers facile pour Billups et Hamilton. Bien décidé à revenir au score, on entend Coach "Tapioca" s'égosiller: "Allez les gars, on défend, on prend pas de paniers! Et on marque pour pas faire la moitié du contrat!!! Allez Raymond, donne la balle à Jason!!!..." Ses cris de douleurs n'atteignent pas leur cible, mais déconcentre considérablement leur adversaires... Detroit limite la casse en fin de période. le score final 59-47 pour Detroit.

MVP: "le Sheed" Wallace 17pts / 7reb / 3pad / 1int / 2ctr

Coté Bobcats, Richardson inscrit 13pts, prend 4reb et donne 3pad.

A noter la contre performance d' Hamilton, 10pts mais 4-16 aux shoot.


Toute fois malgré ce résultat, les 2 coachs ont soulevés deux questions de la plus grande importance pour le bon déroulement de cette rubrique.

La 1ére concerne les Pistons, il faudra vérifier les papiers de Walter Hermann, car son nom et sa tête nous, nous font penser qu'il n'est pas Argentin, mais bien Allemand! Tous ça pour quoi? Glaner une breloque?

La 2nd est quand à elle poser après y avoir longuement réfléchit: "The Ladder", ça veut dire quoi? Parce que Coco et moi on en à fait toute la saison des matchs "laideur"! Et Coco réclame ses points, lui maintenant, car il à joué avec une équipe de classe 3....
Enfin bref, somme nous les 2 seuls (couillons) à ne pas connaitre ce terme? Et comment le prononce t'ont, "Ladeur" "Laydeur" ou "ladaire"?
Merci de répondre dans les plus bref délais, à bonne entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Week 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:35

Tres bon résumé mon cher Raf80 et je confirme: c'est quoi "Ladder"? Est ce bien le même terme qui qualifie le shoot du numero 9 de Guise ("la laideur du shoot du numero 9")? Blague à part (son shoot n'est pas laid), ca vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Week 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:47

J'ai repris le thème qui existait à l'origine sur Franceslam.

Bien evidemment, je me suis dit que 2 couillons aller me poser la question (bouh qu'il est laid le shoot du C-PF du Néo-Ternois lol! ) donc j'ai cherché un peu. Laughing

Pour moi, ca signifie échelle. C'est une sorte de baromètre du niveau des GMs.

Je demanderai au créateur pour confirmation.

Pour la prononciation, moi je dit "laydeur" mais libre à chacun de le nommer laideur lool


HEY MAIS ReQuVer A REMPORTE CETTE PREMIERE SEMAINE : TOUS SUR SON DOS, LA WEEK 2 A DEBUTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Week 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:07

OkOk, et vive les 2 betraves cheers cheers cheers cheers
En Picardie ça ne s'invente pas.... lol!

Sinon, qui veut faire un match "baromètre"?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Week 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Week 1   Week 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: The Ladder-