Coach kl avait à coeur de se venger de Curry, même si le coach était différent, la rencontre promettait d'être difficile...ce qui fut le cas, match très équilibré, mais qu'il est fort ce Curry sur cet opus...truc de ouf...les Cavs sont dedans mais les Warriors allument de partout même si la défense est en place, résultat 29-22 dans le 1er quart...le 2ème quart sera identique, Waiters passant complètement à côté de son game si aucun autre joueur vient l'épauler ca sent le roussi.....mais Gee va nous faire un game extraordinaire il est partout la preuve avec ses 9 rebonds en plus de ses 22pts!! Les Cavs vont resserer encore en défense et la 2ème mi-temps tourne en la faveur des visiteurs...les Warriors à l'image d'un Curry stratosphérique ne lâche rien, mais Irving a du répondant....les 2-3pts d'avance aux Cavs leur suffiront pour être envoyer aux lfs et ne pas flancher...les Cavs l'emportent.
Merci Karim, bien joué, belle team ces Warriors...
lol..il a 25 de moyenne donc il met moins souvent que tu penses les 30, je crois que c'est la 2ème fois que ca lui arrive, mais il est bon, j'avoue...en plus il a de bons %...je kiff......mais quand il se troue c'est le désert à Cleveland...lol