D'habitude, j'interviens pas quand il y a ecrit "verifie" (desole pour les fantasmes sado maso des uns: lire "le monde des bisounours" a chaque resume de game, ca m'interesse pas: il n'y a que Yann qui aime ca ^^), mais bon la j'interviens sur 2 trucs:1/le temps: la plus grosse connerie que j'ai lue jusqu'ici ^^ et 2/ le Kobe qui tire de temps en temps en driftant: oui Kobe: pas n'importe quel pleupleu...
Les slidders par défaut privilégie ce type de shoot en mouvement aussi on dirait.
C'est comme encaisser 3 ou 4 trois point consécutif par un même mec dans les 5 dernières minutes !! ca peut arriver mais dans beaucoup de match c'est çà et c'est n'importe quoi je trouve ! (enfin sauf pour moi )
Les slidders par défaut privilégie ce type de shoot en mouvement aussi on dirait.
C'est comme encaisser 3 ou 4 trois point consécutif par un même mec dans les 5 dernières minutes !! ca peut arriver mais dans beaucoup de match c'est çà et c'est n'importe quoi je trouve ! (enfin sauf pour moi )
Tout dépend qui te les colles, si c'est Pierce, ça passe. Quand c'est Conley, tu te poses des questions... ^^