Allonrs tout de suite à la fin de match : Johnson donne +2 aux Nets sur un shoot mid ouvert, il reste 50scd à jouer. Les Cavs sont bien bloqués, et ratent le shoot, mais rebonds offensifs, la balle par directement pour Irving tête de raquette à 9M, qui envoie un missile hors de ses appuis et ça fait filet, +1 pour les Cavs, il reste 30 secondes.
Les Nets arrivent, posent le jeu. Et la l'arbitre siffle 3s, coach KL pense récupérer la balle et faire un grand pas vers la victoire précieuse. Mais la l’impensable se produit pour coach KL, defensive 3s, il est dépité sur le banc. Joe égalisé donc d'un lancer cadeau de l’équipe adverse, ce bon vieux Varejao dormait dans la raquette. Les Nets n'ont donc plus de pression sur la possession, mais attention, la dernière balle sera pour Irving. Williams pose un système, Blatche sors pour mettre son block à 45°, et D-Will déclenche un tir instantanée en sortie d'écran qui fait "GLONG" dans le fond du cercle : +3 pour les Nets sur cette action à 4 points inédite.
Irving aura 2 occasions d'éagliser, mais aucun des 2 shoots à 3 points ne vont renter, et les Nets l'emporte dans un match très disputé !
BJ KL !