Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ce pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:01

Je me demande souvent pourquoi tel ou tel pseudo sont utilisés par les GMs.

Du style bambistar (dixit escroc), ca fait un bail que jlappelle escroc mais je sais même pas pourquoi !!

Filez nous le pourquoi du comment ici

Et donnez vos prénoms, je ne les connais pas tous et certains GT ou pseudos sont imprononcable comme le mien (Haine Be Haie Heure MDR) ou FH Very Happy


Dernière édition par NBAer le Mar 26 Fév 2013 - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:10

Raf80= Rien A Foutre / 80 (somme+année de naissance)
Prénom: Julien
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:11

Guillermo de mon prénom Guillaume en espagnol, et 13 parce que je viens de Marseille.
Pour le prénom, j'y ai donc déjà répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:11

MOI C BRUNO.
alors mon pseudo c INO SELECTA parce que je suis deejay dans un sound system reggae-dancehall et dans ce millieu un deejay est est appelé sélecta car un deejay est un chanteur, je ne sais pas pourquoi mais c comme ça. et ino c mon nom de scène mais en vrai c I-no (se prononce hay no et non ino a la française). alors I pour le I & I rastafari et no car tout mes potes m'apellent nono et le jeu de mot I-no-I know.
Avant mon nom de scène était RED EYES, mais je me suis embrouillé avec un gars qui l'avait déja et comme ça fesait trops foncedé g changé.

voila le vrai de l'histoire.

très sympa cette petite rubrique haine be haie heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:29

moi c joakimchicago pour Joakim Noah que je trouve trop marrant sur un terrain de basket avec cette énergie qu'il dégage,on dirait Alonzo Mourning.
Sinon dans la vraie vie ,je m'appelle valentin.
Voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:55

ino selecta a écrit:
MOI C BRUNO.
alors mon pseudo c INO SELECTA parce que je suis deejay dans un sound system reggae-dancehall et dans ce millieu un deejay est est appelé sélecta car un deejay est un chanteur, je ne sais pas pourquoi mais c comme ça. et ino c mon nom de scène mais en vrai c I-no (se prononce hay no et non ino a la française). alors I pour le I & I rastafari et no car tout mes potes m'apellent nono et le jeu de mot I-no-I know.
Avant mon nom de scène était RED EYES, mais je me suis embrouillé avec un gars qui l'avait déja et comme ça fesait trops foncedé g changé.

voila le vrai de l'histoire.

très sympa cette petite rubrique haine be haie heure!!!!

Ecris un livre ino ! lol! j'te taquine Wink







Alors pour moi c'est Justin, DJusteen à l'armoricaine Laughing
Pourquoi FeuHuy... A vrai dire, Huy c'est mon prénom vietnamien ( sisi c'est vrai Wink ), et Feu...
Etant bouddhiste, les 4 éléments ( la terre, l'eau, l'air, le feu ) composant notre Terre sont très importants dans notre religion. Le feu, pour moi, est l'élément me représentant le mieux. Voila le pourquoi de FeuHuy.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:56

A la base, j'utilisais Raven, pour tout jeux online, j'ai changé pour rQQQQv (prononcez aire cul vais ou aire qiou vie ! Razz ), j'ai pas pu enregistré rQQQQv sur le live, alors j'ai pris ReQuVer (ça vient d'un trip de certains amis lors des lans de m'appeller comme ça)..Vous comprenez pourquoi les majuscules Wink

Pour le prénom, c'est Fabien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:58

tu vas kiffé la visite du dalai-lama demain a evry feuhuy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:02

J'ai vu qu'il était arrivé à CDG cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:03

Moi kl7613 car :

kl c mon petit surnom depuis tout petit car mon prénom est comme vous vous en doutiez Mickaël, j'en collais partout à l'école sur les bureaux et tout ca ma faisait marrer...... Very Happy ...le con....lol

76 pour le département

et 13 car je suis né un 13 et je suis à fond derrière l'OM, Marseille comme Guillermo!!!!

Et je me suis dis que kl7613 ca ne serait pas pris sur le live, ce qui est le cas donc voilà, je le colle partout pour les pseudo sur le net le "kl7613" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:27

Bas moi mon GT c'est The rock84, en honneur au film avec Sean Connery et la magnifique, sublime Catherine Zeta Jones. 84 car je suis né en 1984.

Sinon mon pseudo sur le forum c'est Gasolution, pas trop compliqué à deviné, mon joueur préféré est Pau Gasol. Pourquoi ? CATALAN !!!! lol! et en fait Gasolution c'est le surnom donné par Kobe à ce bon vieux Pau.

Voili voilou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:51

Alors moi comme vous l'avez devinez c'est en homage a mon danseur preferer wade robson et le 2a c'est parce que je possede 2permis de conduire donc j'avais mis 2 A en tant que jeune conducteur(une autre version c'est que wade est mon joueur favoris et 2a pour representer la corse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:10

Moi, c'est très simple : un joueur de NBA est un NBAer donc je suis Nbaer Laughing (bon ok je joue pas en NBA mais bon)

C'est mon 1er et seul pseudo que j'ai du choisir en débarquant sur FS il y a qqs années.

J'avais initialement pris de GT qui n'etait pas pris mais j'ai du en changer par la suite pour bénéficier de l'abo live gratuit d'un mois : j'ai donc ajouté le # 9 mon numéro de club depuis tout jeune et numéro de sa majesté MJ aux JO de Barcelone.

Mon prénom : Yann


Dernière édition par Nbaer9 le Mar 12 Aoû 2008 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:09

Et bien moi je ne dirai rien, meme sous la torture (parce que je rappelle que vu l'exemple cité pour les matchs Ladder, je boude!)
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:22

Prénom: Jean
Origine pseudo: TheAnswer, tout simplement parceque c'est le surnom du joueur qui m'a le plus impressionné depuis que je suis le basket, soit les finals Bulls-Blazers. Pourtant, j'en ai vu jouer des grands joueurs, de Jordan, Drexler, The Dream à Kobe, James... Mais Iverson, vu sa taille, c'est phénoménal ce qu'il arrive à faire sur un parquet. Le premier match que j'ai vu de lui c'était le rookie game où il a été sacré MVP. Ensuite, je me rappelle du premier match des Sixers que Canal a diffusé, c'était un Sixers-Raptors, la saison de rookie de Carter. Iverson plante 40 pts, il est inarrêtable, je suis sur le cul. Que dire de la saison 2000/2001, inoubliable. Bref je suis archi fan, j'espère qu'il finira sa carrière avec un titre Smile
Enfin le chiffre 64, c'est mon département Wink
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:01

Prénom : Nicolas

J'ai essayé de prendre le gt escroc mais il était déjà pris...bambistar c'est un speudo que j'ai inventé.
J'ai eu plusieur surnom tout au long de ma vie dont "bambino" (du à mes origines italiennes) et surtout celui la :"escroc" en fait ça vient du fait que j'étais un escroc avec les meufs...pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:16

Allez coco, dit nous tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:25

Chopper parseque je decoupe tout Razz en fait j'aimai bien Chopper Young City puis les West coast chopper donc j'ai pris chopper c'est un peut mon second pseudo que j'utilisai au moment de m'inscrire ici. et 94400 mon Code postal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:53

TAD = Un diminutif de mon nom de famille , 2B = Mon departement Haute Corse , Bronson = Un de mes acteur préferer de plus un joueur de poker se nomme Todd Brunson voila d ou vient Ta2Bronson , mon prenom Seb Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:49

le fils a doyle,j'avais taper juste Smile .Wade2a,Ta2Bronson,Yann la boucle est boucler,tu as fais toute ma region sur Franceslam,Basta maintenant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:39

Magnum Cyril >
Mon prénom est Cyril, je vous jure !Cycy pour les intimes que vous êtes Wink

Magnum parceque j'ai un gros calibre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo2645

avatar

Age : 40
Messages : 195
Localisation : VALENCE ( 26)
Inscription : 24/09/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:47

ben moi tout simplement car je hais mon ex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:06

te revoilà, ca fait plaisir, pour de bon??
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:08

faut espérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litlle.32

Litlle.32

Age : 30
Messages : 377
Localisation : 95 VAL D'OISIEN
Inscription : 20/11/2008

Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:49

Trés sympas ce topic, moi c'est Litlle.32, comme vous vous en douter je suis petit ( 1m 63 a 15 ans ^^) et 32 parceque c'est mon number, pour lejeu de mot : il ets MAGIC come numeros ^^
sinon je m'appele Darnell ou Daniel sa depend coment les gens veulent m'appeller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi ce pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ce pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Présentations-