Les Cavs sont dans une mauvaise spirale et la réception des Hornets peut leur permettre de renverser la tendance.
La match va être hyper accroché avec 2 facteurs clés : les pertes de balles des Cavs (et donc contre attaque en faveur des Hornets) et les rebonds offensifs des Cavs
Face à la domination aux rebonds off des joueurs de Cleveland, les 2 coachs se disent qu'un rebond décisif en fin de match retombera peut être dans les mains des Hornets ...
Après un chassé croisé au score à plusieurs reprises, les Cavs prennent 2 possessions d'avance. Gordon pas en forme jusque là va enclencher le mode clutch avec 2 shoots à 3pts + un mid dans le dernier QT.
Dans la dernière minute, le rebond off décisif est pour les Hornets avec Davis auteur d'un petit tipin qui donne + 1 (il me semble)
Derrières, les Cavs jouent magnifiquement une action devant leur donner + 1 mais Ellington rate seul en tête de raquette ! Rivers score en mid derrière et donne + 3 pour NOH a 15 sec du terme
Balle pour Irving qui plante un superbe 3 égalisateur !
La prolong semble bien partie mais les 7 sec restantes vont permettre à Gordon de focaliser la defense pour servir Vasquez esseulé qui inscrit le panier de la W !
BJ KL, match hyper intense comme je les aime malgré un déroulement 2Kesque (série de rb off, tir seul raté ...)
Delonte le chat noir c'est fou !! Ca va revenir, je m'inquiete pas
PS : suspension pour le prochain match de Gordon (faite directement dans le matchs suivant)