Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Week 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Week 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 2   Week 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:27

Bon c'est avec un énorme plaisirs que je vais taper la récap de mon ladder contre kl lol!

Los Angeles Lakers (Gaso) - Cleveland Cavaliers (kl7613) 71 - 68

Très beau match entre les Lakers et les Cavs au Staple Center en ce mercredi midi (vive les vacances).

Kobe s'illustre dès le début avec son shoot qui est simplement une merveille. Côté Cavs, c'est Delton West qui se montre le plus fort avec quelques tirs mi-distance et à trois points qui font mal.

Néamoins, les Lakers creusent l'écart, Kobe est très bien aidé par Gasol et Lamar Odom qui l'aident à scorer. Radmanovic fait également preuve d'une grande adresse dès son entrée en jeu.

A la mi-temps les Lakers mène de 11 points mais tout reste à faire.

Dans les deux derniers quart, les Cavs s'arrachent pour revenir, poussé par les cri inscécent de leur coach kl lol! Cleveland revien à 1 petit point. Mais, oui y a toujours un mais je le dit toujours...Kobe Bryant fait vraiment un grand match et va aller claquer un dunk magnifique sur la tête de Wallace et Varejao. Where is LeBron ? l'ailier fini la partie avec 12 petits points. Delton West est l'homme fort des Cavs avec 21 points. Mais cela ne suffira pas, dans les dernières minutes, Kobe marquera ses lancers francs et mènera son équipe à la victoire.

Homme du match, Kobe Bryant avec 33 points dont un petit 13/25 au shoot.
Gasol fait fort avec 17 points et 14 rebonds.

Merci kl pour ce beau moment lol! ma femme t'endait à travers le micro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Week 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 2   Week 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:28

FeuHuy a écrit:
Qu'ils les prennent, moi j'prendrais les Clipps et j'lui mettrai +20 Na ! Razz Razz Razz

[ HS : Put*in j'm'ennuie au taff... Si c'est ca la vie active, j'suis encore moins actif qu'avant ! LOL ]

Oh t'inquiète pas, contre toi je prend les Bulls lol!
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Week 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 2   Week 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:01

Premier match pour N Cali dans le championnat Ladder, il choisit son équipe des Warriors pour les remercier de leur belle saison (qualif en PO : objectif de début de saison). Il va rencontrer ReQuVer ,auteur d'une belle saison avec ses Kings, qui prendra les Hornets de C.Paul... Beau duel en perspective...

New Orleans (ReQuVer) - Golden State (N Cali) : 91 - 100.

Ce fut un très beau match tourné vers l'offensive ;comme souvent avec les Warriors; avec deux belles équipes qui ont eu un bon pourcentage aux tirs. (50% ,10/28 3pts :hornets et 49%,13/29 3pts : Warriors ) .

1 QT: Les Warriors prennent un meilleur départ emmener par un B.Davis de gala et bien aidé par M.Ellis.Les Hornets limite la casse grace à B.Wells.

2 QT: L'entrée en jeu du banc de GS fait trés mal à la Nouvelle Orléans notament M.Belinelli avec un 2/2 à 3pts imité par K.Azubuike... Le trou est fait... ( + ? 12/14 : j'ai zapper de noter le score par QT : pas l'habitude)

3 QT: Les Hornets essaient de rattrapper le retard grace notament à P.Stojakovic, M.James et M.Pettersson... le 4 eme QT va etre tendu...

4 QT : ReQuVer et ses hommes reviennent bien dans la partie à quelques minutes 2/3 , les Warriors compte que 4 pts d'avance et c'est là que le Baron signe son retour avec un 3 pts qui donne une bouffée d'air à coach N Cali...

Quelques Stats:

Hornets: 29 R, 28 pts du Banc, 44 pts Inside / G.S : 43 R, 47 pts du banc ,40 pts Inside : les clé du match.

P.Stojakovic : 25 pts, 8 R.
B.Wells : 18 pts.
M.James : 14 pts.
D.West : 10 pts.
C.Paul : 6 pts,11 A.

B.Davis : 23 pts, 5 A, 9/13 et 5/8 3pts:Homme du match.
M.Belinelli: 18 pts, 5 A.
M.Ellis :15 pts,7 A.


Belle victoire des Warriors contre le champion de la 1ere Week , merci a+ dommage pour le micro...


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Week 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 2   Week 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:12

C'est avec plaisir que tu tapes la récap enfoiré de Gaso...lol.... Very Happy ....pour les cries t'as raison, mais c pour vivre l'évènement à fond!!!!

Tu faisais moins le malin avec les Nuggets avant que ca déconnect....je me vengerai...lol...lol...tu perds rien pour attendre!!! lol!

Aller les Cavs!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Week 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 2   Week 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:28

Game entre les Lakers contrôlés par N Cali et les Bucks contôlés par moi-même:

Score finale 82-66 pour les Bucks.

N Cali voulait une vengeance, pour l'aider j'ai pris une équipe que je n'avais jamais prise car cela a été souvent des mauvaises expériences...lol...

Malheureusement ca commence très mal avec un 23-9 pour les Bucks, et un N Cali qui cherche désespérement sa réussite, ca ne sera pas encore pour ses 8 premières minutes.....en face kl a trouvé un shoot celui de Mo et ça allumle grave!!!! Very Happy

2eme quart, le 5 des Bucks change et N Cali retouve ses shoots petit à petit....avec un Kobe qui commence à prendre ses marques....Score 43-32 pour les Bucks.

3eme confirmation du gros retour de N Cali, Kobe et Fisher arrosent, en face kl peine à trouver le shoot de Simmons et Redd.....Score 53-53.

4ème les Lakers passent devant, de 2petits pts, à 3min de la fin c le moment choisi par kl et son shooteur de poche d'en remettre une couche, appuyé par une grosse défense....ouf les Bucks s'échappent victoire 82-66!!

C'était plus dur que le game des PO, avec N Cali ce qui est bien c qui ne lâche jamais rien, bon match, bonne ambiance comme d'hab!!!

HdM:Williams 32pts, en face c'est Kobe qui tient la baraque avec 27pts.
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Week 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 2   Week 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:47

Minnesota Timberwolves (Gaso) - Detroit Pistons (N Cali) 86 - 76

Gaso veut terminer sa semaine de ladder avant d'entamer les playoffs contre Answer est ses Clippers. Il choisit donc les T-Wolves pour affronter N Cali qui lui prend les Pistons. MÊME PAS PEUR D'ABORD lol!

Premier quart, découverte des Wolves, une équipe qui peut arroser de n'importe où, Foye est une vraie perle et commence les hostilités. Gomes, Jaric et McCants ne sont pas mal non plus. Le trou est fait dès le premier quart, 24 - 13 pour les locaux.

Deuxième quart et c'est toujours le même scénario, Foye, Jaric et McCants font un festival de shoot tandis qu'en face, les Pistons ont un peu de peine à se trouver.

Dans le troisième quart, on assiste au réveille de Richard Hamilton et Stuckey. Les deux arrières vont permettre de revenir à -10 et d'espérer pour le dernier quart.

Et dans le dernier quart, il y aura presque un miracle, les Wolves peinent, plus rien ne rentre et côté Detroit ça va mieux, Hamilton lead son équipe et marque quelques très joli double pas. Mais lorsque Foye revient sur le parquet, lui aussi fait quelques doubles pas dont un splendide sur Wallace et Prince et permettra à son équipe de rester à +7 jusqu'à la fin de la rencontre.

Homme du match, Foye 39 points 8 assistes et 3 steals.

Côté Detroit, Hamilton avec 24 points est le meilleur de son équipe.

Belle semaine pour Gaso qui finit avec 5-0 pèpère quoi lol!

Merci N Cali, bon match et bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Week 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 2   Week 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:54

Chicago Bulls (ReQuVer) - Boston Celtics (Oursflo) 65 - 44

Dernier match de ladder de la semaine2 pour ReQuVer contre le tout nouveau Oursflo...


Je ferai un récapitulatif très bref du match, vu que ça a été plus papote que du jeu (à plusieurs reprises, on s'est fait avoir par les 24secondes^^)...
Les Bulls ont mené pendant tout le match, et les Celtics ne remonteront jamais l'ecart creusé en fin de mi-temps...

Voici quelques stats :

B.Gordon finit meilleur marqueur des Bulls avec 16 points, alors qu'en face, c'est Paul Pierce qui lead les Celtics avec 12 unités au compteur.
37% de réussite pour les Celtics, alors que les Bulls régalent avec 47%..

Bien joué à Oursflo pour ce match et cette bonne ambiance...


Néanmoins, je vais profiter de ce match pour donner mon avis sur le bonhomme Wink
Conaissant Gasolution, kl7613 et joakimchicago, je m'inquiete pas trop, ils ont toujours ramener des gens super sympas, et Oursflo ne déroge pas à la règle ! Wink
Il a été super attentif pendant que je lui parlais des règles, et les a respecté ! Il s'est très vite habitué au jeu de la FranceSlam =)
En ce qui concerne le fairplay, rien à dire, c'est du tout bon, il m'a meme rendu le ballon après l'erreur de 24secondes (Bravo monsieur ! bounce )
En ce qui concerne le bonhomme, ça papote bien et ça me plait, ça parle de tout et de rien, c'est bien les ptits matchs comme ça =)
Bref, je n'hésiterai pas une seule seconde à refaire un amical contre lui Wink

Bien joué à toi sur tous les points et à bientôt sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Week 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 2   Week 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:22

Plutot un bon match test donc =) J'ai hate de jouer contre lui, je vous ferai également part de mon feedback Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Week 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 2   Week 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:08

Ah ouais nickel FeuHuy, je l'ai meme conseillé de jouer contre toi pour que tu lui apportes des conseils supplémentaires à son jeu..

Le ladder du week 2 va se finir, je laisse jusqu'à 19h pour finir les matchs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Week 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 2   Week 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:41

Gaso va être champion Week 2, c'est un beau cadeau qu'on lui a laissé cette semaine pour son mariage Laughing

Puis il aura au moins eu la joie d'être champion sur 2k8 ... sa seule et unique fois lol!


Alala, j'adore la chambre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Week 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 2   Week 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:18

Merci à toi Requver je te renvoie la pareille en te disant que pour faire un match de basket aussi plaisant que celui ci il faut etre 2 et que tu es en tout point ( humain et sportif ) une personne qui gagne à etre connue et que grace à toi j'ai passé un excellent moment lol!!!

A très bientot sur le live et merci encore pour ta gentilesse, ton accueil, ta compréhension ( sa change d'1 GM qui se foutaient de ma gueule quand je bégayais lol)!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Week 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 2   Week 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:15

Je me souviens ça!!! c'était les petits cons de jumeaux "leomarna", je lles ai viré de ma liste d'amis ceux-là!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Week 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 2   Week 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:16

Ah g fait pareil avec toi kl ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Week 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 2   Week 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:28

Putain mais quel salop celui-là!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux pas faire qqch Nbaer, l'interdire de forum pendant 3 mois par exemple.. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Week 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 2   Week 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:31

Que c'est lache de faire appel à l'admin pour se défendre ! Razz

T'es pas nordiste pour rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



Week 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Week 2   Week 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: The Ladder-