Reprise du boulot donc retour, d'autant que j'ai une couille sur mon portable, bref la totale.....mais bon j'ai pu jouer ma série, je peux me connecter dans la journée au taf, je n'ai pas encore récup mon pc perso...pour le soir...
En tout cas bien joué à Jean, belle série, je n'avais pas rejoué à 2k depuis un mois, (et je suis content de faire une pause), les retrouvailles ont été difficiles, je n'ai rien lâché mais en face trop costaud le 5 titulaire, et dans les moments chauds efficace, il m'a manqué Waiters complètement perdu sur la série sauf le dernier, un peu tard quoi, ou un autre bon joueur pour faire pencher la balance...Merci pour les photos.
Je me suis bien amusé avec les Cavs...cette saison, même si elle a manqué un peu de sérieux et d'engagement à mon goût cette summer, et je dirai pas comme toutes les summer car on en a déjà fait de très belles, j'espère que la nouvelle génération de console annoncera une nouvelle belle saison....bonne chance à ceux qui sont encore en PO, comme les Heat.....
...je suivrai ça de près, en espérant que ca bouge un peu plus.....entre 2games à fifa ultimate (j'aime bien ce mode)