Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:22

et c'est bizarre, c'est quand danny green retrouve son basket...c'est lui la clé, pas un autre.

à l'heure actuelle ils sont intouchables.. mais l'année derniere aussi et on a vu ce que Jesus a fait.
donc comme d'hab, laissons la raison l'emporter : les vieux vont se faire comme chaque saison, demonter .. en attendant le denouement final Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:27

Les autres sont crames mais bon: quand les vieux vont devoir enfin jouer tous les matchs, ce sera une autre paire de manche.et j'annonce aussi qu'ils vont rouler sur Denver ce soir aussi comme sur Orlando et cie
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:28

tu te mouilles pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:29

Il a fallu un miracle pour que le Heat soit champion l'an dernier ça va pas se reproduire deux fois non plus...

Le Heat est moins bon cette année et les Spurs sont encore plus forts donc ne t'inquiètes pas, tu sais très bien qu'il ne peut pas en être autrement...  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:29

Et je ne bande pas sur leur serie non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:31

"un miracle" ?
 
le mot est faible oué !! Y'a de la chance que pour les crapule !!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:33

On verra bien: perso j'ai rien suivi cette saison: donc je peux meme pas faire un pronostique sur qui est fort ou non ^^

Mais bon, les Spurs champion, c'est un peu comme ceux qui nous annoncent au debut de chaque saison que les Wolves iront en POs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:38

comment tu peux dire ça alors qu'ils etaient saison passée à 99% champion face aux heat de lebron? je saisi pas.

on peut ne pas les aimer je comprend, mais ta comparaison avec les wolves c'est un peu too much non?

sinon, je parle pas trop car les spurs sont sur courant alternatif, debut de saison moyen, voir cata, et là ca va mieux donc zero pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:40

Les 2e je m'en tape et je les oublie assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:42

surtout eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:50

Skinou a écrit:
comment tu peux dire ça alors qu'ils etaient saison passée à 99% champion face aux heat de lebron? je saisi pas.

on peut ne pas les aimer je comprend, mais ta comparaison avec les wolves c'est un peu too much non?

sinon, je parle pas trop car les spurs sont sur courant alternatif, debut de saison moyen, voir cata, et là ca va mieux donc zero pronostic.

Les équipes qui sont championnes, c'est tjs celles qui enchainent après le all star break, CQFD  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 8:27

133-102   Shocked

au moins denver quand ils prennent des branlées ils laissent les portes ouvertes pour du spectacle..

sinon indiana qui perd vs washington apres un beau message aux heat, erreur qui peut couter très cher pour la 1ere place
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:47

larrylegend a écrit:
1 victoire de retard sur Atlanta qui se fait littéralement dessus en ce moment, c'est plus que jouable!
Le soucis c'est que les Knicks n'ont pas encore profité des faux-pas des Hawks en perdant en même temps. En plus, y'a 3 défaites de plus pour les Knicks dont faut équilibrer le bilan à ce niveau. Ça va être tendu mais c'est intéressant à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 15:35

Skinou a écrit:
surtout eux ^^
Pas spécialement: je suis incapable par exemple de te dire, à part les Jazz et Phœnix contre qui Jordan a gagné ses titres sans regarder sur Wikipedia. (Ah si Portland aussi). Et je m'en tape.

Pareil pour les Lakers (les récents hein) ou le premier titre du Heat(avec le Shaq et Alonzo). Bref, les 2ème on s'en fout en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:28

Les Spurs qui humilient les Pacers dans leur salle  Cool 

Ça devient gênant  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 12:17

"18 not bad but still got a long way to go!! Go spurs go!!!"

Tony
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:31

Ça mate un peu les Playoffs par ici? 
L'ambiance à Toronto et l'engouement autour de cette série m'a impressioné car ça reste rare aux US. Les Nets restent favoris malgré tout. 
J'ai regardé le Clippers - Warriors. Va falloir qu'ils se bougent à L.A. car les Warriors jouent vraiment pas mal. 
J'ai pas vu les autres matchs mais les Pacers se font piéger par les Hawks a Indianna. Intéressant. 
La série Thunder - Grizzlies ne m'intéresse pas du tout par contre.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:16

J'ai vu tous les matchs hier: je me suis demande sur 2 ou 3 matchs s'ils avaient mis des arbitres en formation sur les matchs... Un des plus beaux exemples, c'est quand ils vont voir sur une sortie pour qui est la balle dans le match clippers-Warriors. Tu vois sous tous les angles le coup de la corde à linge sur Chris Paul qu'ils n'ont pas sifflé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:54

j'ai regardé aussi.
pour mes spurs, c'est pas hold up time mais pas loin.. merci timmy d'être intemporel.
la serie clippers/gs ça envoi bien lol, je vois bien ça finir en game 7 Smile
sur un panier de CP3 qu'on critique sur sa fin de match mais qui a assuré et tenu a flot toute sa team à lui seul quand griffin les abandonne.
Sinon confirmation que le heat va moyen car avant la blessure de big Al ça se la raconté moins chez les "champions"
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:35

On le critique injustement sur la fin de match: le coup de la corde à linge qui est sifflé en sortie pour les Warriors... Les arbitres qui regardent le ralenti sous tous les angles pour savoir qui a touche la balle en dernier et qui se rendent donc compte de leur bourde mais qui ne peuvent pas changer leur coup de sifflet... Sur ce match, que ce soit pour les uns ou les autres, les arbitres ont confondu le match avec un concours de ballerines...

J'aime bien les Cats, mais bon meme avec Big Al à 100%, le Heat est largement devant: c'est pas parce que sur 1 quart temps ils sont derriere que tout le match aurait ete comme ca. Ils en ont bien gagne un la saison derniere dans les dernieres secondes Razz

Les Spurs, on va encore dire que je tombe sur les mauvais matchs, mais bon, j'ai pas trouve ca tres collectif dans le dernier quart. A ce jeu là, les Thunders les boufferont encore en finale de conf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:25

Pourtant c'est leur jeu aux thunders, le jeu individualiste et ça marche, à défaut d'être beau à regarder..

mais bon faut garder l'identité spurs et jouer en équipe, le 1vs1 c'est pas ce qui les fera triompher, même si paradoxalement là, cela a marché (merci tim et tony).
faut que green retrouve son niveau, j'en démord pas.
ce qui est rageant c'est la difference de niveau entre les conf.. c'est pas nouveau, mais cette saison c'est pire que tout, surtout avec les pacers qui joue en ce moment comme pontacq... (ce hibbert m'enerve !!!.. il a du potentiel mais quelle mollesse...)
ça leur ferait du bien aux heats de figurer dans une conf avec des équipes du calibre des ténors de l'Ouest.
quelque soit le finaliste de l'ouest, il sortira de la bataille pour la finale plus entamé que le heat..
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:49

Pourtant, l'année dernière on disait déjà ça et les Spurs sont arrives en finale nba quasiment les doigts dans le nez (même le tour contre les Warriors c'était de la gnognote, les Lakers sans Kobe et les Grizzlies...) tandis que le Heat en a plus chié pour y aller. Donc le coup de la conférence élevée etc., c'est du pipeau made in basketusa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:21

enfin si cette année pour toi, c'est kif kif le niveau entre les conf's je te comprend pas.
a la limite oui la saison passée avec les blessures, mais cette saison c'est bien different.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:51

Il y a des équipes plus fortes à l'Ouest? Et alors? Le coup de la fatigue, en tant que supporter des Spurs, tu peux pas me le faire: tu supportes l'équipe qui respecte le moins ses fans en saison régulière: le petit Kevin qui habite à Cleveland et qui coche la date sur son calendrier où les Spurs passent en ville, qui économise chaque petit dollar pour aller les voir ce jour la et ce jour la donc à payer sa place pour voir l'équipe B parce que TP et Duncan sont s'il a de la chance en tenue de ville sur le banc ou pire chez eux alors qu'ils ne sont pas blessés tout ça pour éviter le coup de fatigue en PO, il doit bien les avoir au niveau de la gorge, le petit Kevin Wink
C'est un peu comme ci Pontacq se retrouvait en quart de finale contre le PSG en coupe et que Ibra ne faisait même pas le déplacement sans être blessé.

J'espère que les instances de la NBA se pencheront sérieusement un jour sur ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:18

Sans agressivité ça donne quoi sinon? Lol
Au passage les spurs ont plus 20ans.. Donc ce que tu dis peut être rapidement mît en doute.
Parker s'est plus arrêté de jouer depuis 3a s c'est pas 3 matchs rates qu'il sera a 100%.
Duncan gino j'en parle même pas.

Et le hack shak, hack skinou, hack coco ou qu'ils jouent avec l'équipe de d league contre James ou Kobe perso je m'en fou total, c'est un détail et je pense que le gamin de 10anq s'en remettra lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-