Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Call Of Duty : Advanced Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:43

Je pense qu'il faut dash vers l'avant (ou le coté on s'en fou en fait...)après un double saut et lui atterrir dessus... Le truc trop chaud a faire quoi... Le genre de truc que tu fais sans faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:44

Sinon tu joue a quelle heure tête de merde?
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:02

joue pas avec jerya et quentin, mika, ils sont nuls
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:06

Viens jouer avec nous toi Smile  Enfin faudrait déjà que Kl soit dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:15

je regarde moundir attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:16

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:49

Il faut dash vers l'avant sur la tête d'un mec !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:05

pour dash en avant faut sauter d'abord par contre?

Sympa la partie d'hier soir, sauf Vince qui n'arrêtait pas de pleurer..comme d'hab...lol..on avait Mc"Solar" qui mettait un fond musical...lol
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:24

Oui il faut avant.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 12:55

Grosse session à 13h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:33

excuse quentin je pouvais pas vous rejoindre en groupe c'est sieste du wk pour les petites, je parle pas, je jouais en "free-style dash exo7 ratio 0.51" !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 1:08

Avec Bruno ce soir on a testé le mode HArdcore: trop hard mais c'est déjà moins foufou: personne ne saute ^^ et la tu touches en premier, le gars meurt.

Mais on a surtout essayé le Classic: et la que c'est bon: le retour d'un Call of sans les sauts de merde de l'exo! Les cartes sont je trouve aussi bien pensées pour être joué sans, notamment avec toutes les échelles.
Et par exemple dans Riot, la ou le bus a défoncé le mur vers le fond de la map, la porte a côté est ouverte.
Bref, je crois que le croisement entre Call Of et Mario c'est pas pour moi: je suis plus Hardwood Classics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:44

on en fera ce soir si t'es co seb pareil, j'ai bien envie de tester le mode classique.
les sauts ça demande trop de reflexes pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 11:42

En général les mecs qui sautent dans tout les sens font pas des gros scores quand tu regardes à la fin de la partie de toute façon...

Moi mon soucis, ça reste la connexion, envoyer 30 balles pour abattre un mec et voir que son pote arrive m'en met 2, me tue et repars dans l'autre sens, je trouve ça moyen... J'ai jamais autan souffert de la connexion que sur ce call of, à tel point que faire un double frag devient extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:36

t'as pas trop à te plaindre quand même, tu joues super bien.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:11

Ouais mais c'est frustrant d'avoir que des hitmarkers, voir que le mec lui tire vite fait sur toi et te flingues direct !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:13

Je ne retiens pas les pseudos de ceux qui sautnt partout mais je me fais bien aligner par eux... Ça reste une belle merde les exos. S'il n'y avait pas le mode classique, je crois bien que j'y jouerais déjà plus... Avec Bruno, on se disait que c'était le jeu qu'on attendait et la on est super déçu du bousin... Même Titanfall je le trouve mieux. La sur ce Call of, dans certains niveaux, tu veux te mettre sur un toit avec ton exo, tu es a la bonne hauteur pour t'y mettre, t'as un message "hors limite" et tu peux pas y aller: faut pas se foutre de la gueule du monde avec leur exo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:16

Et je suis d'accord avec Quentin: moi le nombre de fois ou j'ai le "gros" hitmaker (celui pour dire que tu touche la tête) 2 ou 3 fois et que l'autre ne meurt pas et réplique en te tirant dans le bide et te tue est assez hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:19

coco tapioca a écrit:
Je ne retiens pas les pseudos de ceux qui sautnt partout mais je me fais bien aligner par eux... Ça reste une belle merde les exos. S'il n'y avait pas le mode classique, je crois bien que j'y jouerais déjà plus... Avec Bruno, on se disait que c'était le jeu qu'on attendait et la on est super déçu du bousin... Même Titanfall je le trouve mieux. La sur ce Call of, dans certains niveaux, tu veux te mettre sur un toit avec ton exo, tu es a la bonne hauteur pour t'y mettre, t'as un message "hors limite" et tu peux pas y aller: faut pas se foutre de la gueule du monde avec leur exo quoi.

Ouais enfin le hors limite, c'est comme ça, il y a des endroits ou on ne peut pas aller ça va pas plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:27

Tu fais le bâtiment plus haut pour empêcher d'y aller plutôt que le mur invisible. Les exos, les mecs ont vu Titanfall et se sont dit qu'il fallait qu'ils ajoutent un truc: ça se voit que ça a été rajouté à la va vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:31

0.58 de ratio j'augmente lol
les mecs doivent halluciner dans les classements, je suis souvent le + haut en niveau (38) et toujours dernier au classement mdr

ils doivent se dire que le papa à donné la manette à sa fille borgne..
mais bon bizarrement je prend encore du plaisir, je me dis que + jy joue + je vais progresser merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:08

C'est sur que tu va progresser... Déjà au niveau de la connaissance des cartes, a force tu saura qu'a tel endroit faut pas trop y passer parce que t'as toujours 3 gars qui campent a chaque fois... Tu trouvera ton arme aussi, tout le monde aime pas forcément jouer avec la même arme, et peut-être que l'AK-12 est pas fait pour toi...

Moi un peu les boules hier un pote est venu et a joué a call of, au début j'ai pas percuté qu'il était en MME, j'ai compris quand j'ai vu que je suis passé de 1.06 a 0.90 de ratio...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:11

Et sinon je vais tester pendant quelques heures le mode classique aussi, je pense que ça peut être pas mal... Mais j'ai un peu l'impression que les maps sont pas vraiment adapté au jeu sans exo... Certaines me paraissent très grandes et j'ai peur que pour le coup on se retrouve a chercher des adversaires les 3/4 du temps...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:41

Franchement non: moi j'avais peur pour les toits etc. Mais quand tu regardes bien, il y a des échelles partout: qui servent quand ton exo est watch dogué. Et les maps ne sont pas si ta des que ça en fin de compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:50

Les échelles je les ai vu je sais que t'as pas besoin de l'exo si tu veux prendre de la hauteur. Après j'avoue que jusqu'à présent je les ai pas souvent prise parce que ça va quand même plus vite de sauter que de prendre l'échelle lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Advanced Warfare   Call Of Duty : Advanced Warfare - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call Of Duty : Advanced Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-