Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Autres jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:35

c'est quoi GWG?
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:19

C'est les jeux gratos tous les mois qd t'es abonné gold, Games With Gold
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:58

Personne ne parle du jeux overhypé qui va sortir: personne ne va le prendre? Perso, j'ai fait que le 1er sur PlayStation (et aussi sur NES), j'avais commencé le 2ème sur Xbox mais j'avais pas trop accroché et le reste était sur Play. J'ai dl le GwG du mois d'août, mais j'ai même pas le courage de le lancer ^^

On doit perdre le fil si on prends le suivant non?
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:10

lol moi c'est déjà préco depuis le store singapour ^^

J'ai pas voulu lire les tests, mais c'est assez accessible pour ceux qui connaissent pas trop la série justement. Les notes qu'il a prises sont abusées par contre limite suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:26

Merci Jean Wink

Oui les notes ça fait limite: "Reviens Kojima Reviens, parce que Konami a besoin de toi". Smile

Le 1er m'avait bien plus à l'époque, même si l'histoire via la game boy, ça faisait pitié avec le recul ^^

Si tu dis qu'on n'a pas besoin d'avoir fait le suivant, je vais déjà faire le prologue et attendre qu'il passe en DWG (special dédicace à KL Smile) pour le payer moins cher encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:30

Je pense garder mes dollars de Singapour pour le prochain Call of.
Faut que je renfloue mon compte russe pour Forza 6.

Mon banquier doit croire que je deal de la drogue ou je ne sais quoi depuis que j'ai la One et que je ne porte pas plainte pour des transactions au Brésil, Canada etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:40

tu comprendras l'histoire oui mais plein de clein d'oeil tu rateras (ca rime)
l'histoire de big boss et de tous les snake montre à quel point kojima n'a jamais trop su où aller avec metal gear solid.
ca rend malheureusement l'histoire ultra complexe à comprendre, tous ces embranchements superflus qu'il a fait episode sur episode, nanomachine ou autre clonage à la con.

j'ai adoré MGS 1 ("coloneeeeeeeel") avec sa fin memorable mais ce sera sans moi pour phantom pain
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:43

et puis quand je vois la Mother base et son esthetique mais surtout sa gestion répétitive à souhait.. beurk.
bref rien ne vaut le 1er et snake eater
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:23

arrêter vos abréviations à la con SVP....lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:25

TheAnswer64 a écrit:
Je l'avais acheté à sa sortie sur One, j'ai adoré, pile poil avant la sortie du prochain en plus, c'est cadeau là.

Moi je l'avais acheté sur 360 je pense pas qu'il y avait de différence avec la version one? enfin je sais pas, je pense pas trop en tout cas...Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:35

Skinou a écrit:
tu comprendras l'histoire oui mais plein de clein d'oeil tu rateras (ca rime)
l'histoire de big boss et de tous les snake montre à quel point kojima n'a jamais trop su où aller avec metal gear solid.
ca rend malheureusement l'histoire ultra complexe à comprendre, tous ces embranchements superflus qu'il a fait episode sur episode, nanomachine ou autre clonage à la con.

j'ai adoré MGS 1 ("coloneeeeeeeel") avec sa fin memorable mais ce sera sans moi pour phantom pain
Pour une fois je suis d'accord avec toi mon chauve prefere: limite ils auraient déjà du sortir sur la One les épisodes d'avant ^^

Apres, le 1 était fantastique avec des idées géniales comme PsychoMantis, à mon avis un des plus grands boss de l'histoire du jeux video apres Bowser et Ganondorf Wink

Mais le suivant, j'ai décroché au bout de 10 minutes de jeu, je ne sais même pas pourquoi: la magie était finie pour moi.
Apres vu que ca se passait sur PS2 ou PS3, je ne saurai quoi dire dessus. Mais de ce que j'en ai lu, je pense comme toi: ca a l'air assez fouilli Smile
Je vais quand même lancer le prologue: il est gratos apres tout.

Pour TR, on va dire que je suis une huître, mais bon: j'ai jamais mais vraiment jamais accroché à la série: meme le 1er j'ai pas aimé: quand je voyais mes potes y jouer et prendre 10 minutes pour tuer un ours ou un tigre en sautant dans tous les sens, tout en les perdant de vue et tout et tout, je trouvais ça abusé. Et je priais pour qu'on remette Abe Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:06

Jerya a écrit:
Quelqu'un a testé Tomb Raider?

Il est en GWG pour le mois de Septembre Smile
Je l'ai fait sur PS3 puis je l'ai repris sur One. C'est juste une tuerie. Autant les précédents étaient sans plus pour moi que là, j'ai carrément adoré. C'est gratuit donc profites-en car il vaut bien le coup (selon moi bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:50

Et sinon quelqu'un a pris le remaster de Gears of War? Je viens de le commander sur Cdiscount.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:03

Il a l'air pas mal du tout!! Je me tate
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:09

Moi j'attends Mad MAx aussi, j'ai adoré le remake au ciné perso...Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 0:28

Gears ça reste Gears pour moi donc j'étais obligé de le prendre. Il est a 31,90€ sur Cdiscount. Ça reste honnête. 
Mad Max j'ai pas encore vu le film. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 1:12

Perso j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 0:35

Je regarderai ça prochainement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:37

Je viens de prendre une claque sur le multi de Gears of War. C'est bien beau niveau graphique (et toujours aussi plaisant à jouer)
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:15

Si quelqu'un prend metal gear ou mad max, n'hésitez pas à faire vos retours, je me tate...Smile
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:49

Mad Max prend des 4/10 et autres super notes partout. D'après les joueurs de PC qui l'ont déjà, c'est le bide assuré :/
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:31

ok merci...Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:50

J'ai lu un peu ce soir sur le net, ils ne peuvent pas lâcher une démo avant que je me décide car il y a des retours moyen et y'en a des carrément bien, ca me fait penser à Ryse, la note était moyenne et quelques uns trouvaient ca bien, moi j'avais eu un gros coup de coeur pour ce jeu, ca reste à ce jour la meilleure surprise pour moi sur cette console même s'il n'est pas exempt de défauts, pour ça me tente toujours le mad max...faut que j'arrive à test...Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:22

C'est vraiment un réel plaisir de refaire le solo de Gears or War. Ils ont rajoutés quelques petites scènes je pense car je n'en ai pas le souvenir (et je l'ai fait un paquet de fois). 
Graphiquement c'est beau et le jeu est toujours aussi fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:46

tiens mika, l'avis d'un type sur Mad max que j'ai en ami sur la One qui a posté ça sur le topic des habitués, un topic qui est sur jv.com et qui est un "repere" de mec sympas et fans de la marque MS :

"Alors celui la c'est l’énigme pour pas mal de monde vu qu'il n'y a toujours pas de tests .
Donc j'ai pris le risque de l'acheté simplement parce que j'adore la saga et que j'aime l'univers du film et donc du jeu.


La encore graphiquement beaucoup se demandent si le jeu est laid ou beau . Et bien sans pour autant décollé les rétines Mad Max est franchement jolie , avec de beaux effets au niveau du feu , de la fumé ou de l'environnement genre le sable qui vole , les tempêtes .

En faite c'est pas forcément les textures qui sont moyennes qui font que Mad Max est jolie , non c'est tout un tas d'effets visuel qui font qu'il est très agréable a l’œil .

Coté gameplay au niveau combat corps a corps c'est du Batman Y pour contré et X pour frappé .

Ensuite vous avez une arme mais les munitions sont très dure a trouvé et donc il faut évité de l'utilisé pour rien .
Max a un arbre de compétence qui va lui permettre d'amélioré ça condition physique ou de pouvoir trouvé plus de munition ou de matériel pour le véhicule etc..


Le gameplay du véhicule est plutôt simple a prendre en main pour la conduite , mais la conduite est par moment chiante , mais rien d'insurmontable .

Le plus difficile est d'utilisé les armes du véhicules tout en conduisant . Enfin la encore avec le temps ça devient plus facile .

Le contenus du jeu est bourré de pleins de petites missions secondaire a l'image d'un Far Cry , avec par exemple des missions ou il faut défoncer des camps de méchant un peu a l'image de Far Cry .

Il y a un petit coté survie dans le sens ou pour récupéré de la vie il faut trouvé des points d'eau ou de la nourriture et il faut aussi trouvé des jerrican d'essence pour le véhicule .

Alors oui il y a un coté répétitif , mais je pense que c'est propre a ce genre de jeux .

Vous prenez un Far Cry ou AC ils sont quand même plutôt répétitifs au niveau des missions , même si le dernier AC Unity était plus diversifié que les anciens .

Voilà c'est difficile d'en dire plus parce que j'ai jouer que quelques heures aux deux jeux .

Mais en tout cas les deux sont bons ."

Perso il me fait envie aussi, je fini batman et je vais peut être le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Autres jeux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-