Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Jerya

Jerya

Age : 35
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 13:18

C'est abusé maintenant faudrait être abonné a Canal +, Bein Sport et SFR Sport pour pouvoir regarde du foot... Pour la première fois depuis bien longtemps je commence a me dire que je vais tous les arrêter et que je vais mater ça en streaming, sachant que je regarde quasiment plus que l'OM (oui je sais il faut en vouloir) en France et que je regarde que d'un œil la Premier League, la F1 sur Canal +, le MotoGP sur Eurosport et un peu les redif de NBA sur Bein...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 17:45

Vu que les chaînes SFR Sport ont l'air d'être offertes avec la box, j'en profite. La PL, j'aime beaucoup. Dans tout les matchs il y a de l'engagement. On tombe rarement sur une équipe qui verrouille en attendant le contre. J'aime ce championnat donc j'en profite. 
Si on veut tout suivre, il y en a pour 80€ par mois environ. 
C'est clair que si tu ne regardes que l'OM, tu dois avoir BeIN et Canal donc une soixantaine d'euros. Autant les voirs en streaming s'il n'y a qu'eux qui t'intéressent. 
Avec SFR je pourrai voir la Pro A qui reste sympa et la PL. C'est suffisant pour éviter le divorce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 35
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:50

Doria titulaire affraid

J'ai l'impression de voir une licorne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 35
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:53

Quoi que Diaby c'est pas mal aussi. Mais c'est cool pour lui même a 25% il a plus de talent que Romao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:01

J'étais au match hier, quel stade!!! Manque plus qu'une vraie team....lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 35
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:03

Tu voulais une vraie team, regarde qui ils ont recruté affraid

Le monde du Football...!!! - Page 17 Cqe37i10
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:59

Son frère...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 35
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:53

Gérard Lopez a l'OM, en tant que fan de F1 j'ai vraiment très peur Sad

Bielsa j'aime bien mais bon j'espère qu'il partira pas au bout de 3 matchs, et j'ai souvenir qu'il m'avais gonflé de temps en temps... Mais bon au moins on aura du beau jeu, ça cachera un peu les défaites (le gars trop optimiste Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 23:11

Rêves pas...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 35
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:08

Ouais ben c'est pas ma faute aussi je rentre je vois écrit partout OFFICIEL L'OM VENDU, j'écris mon commentaire ici et 2 minutes après ben démenti du travelo...

Le truc c'est ça, d'un coté tu vois "il paraitrait que l'OM soit vendu" et puis sur d'autres sites "officiel bla bla", bref du grand journalisme Français, d'habitude je m'enflamme pas mais là j'avoue quand j'ai vu Bielsa je me suis mi a rêver, parce que au moins on aurait perdu mais avec classe Razz

Sinon Nkoudou/N'jie c'est du grand n'importe quoi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 22:03

Clair c'est Benny Hill sur la Canebière....lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 35
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:16

lol!

https://twitter.com/WinamaxSport/status/800328856704077824
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 35
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:10

Jerya a écrit:
Comme toi j'aimerais voir des jeunes un peu du centre de formation, Maxime Lopez notamment, je suis sur qu'il serait pas pire que Cabella...

Cool

T'en pense quoi Kl de Lopez? Il me fait kiffer moi Smile  Thauvin fait un bon début de saison, en espérant que ça dure Smile Le reste je trouve ça très moyen, j'aime bien Vainqueur, Machach a pas de cerveau, Pelé je déteste mais ça c'est parce que j'aime trop Mandanda Sad
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 22:05

Lopez il assure grave le jeunot...Smile fort potentiel on verra, Vainqueur je le trouve bon, Thauvin j'aime bien enfin il perce un peu et pour lui franchement vu comment il aime le club je ne peux qu'aimer...Sakai dommage qu'il est nul pour contrôler et frapper car il galope le zouave...Smile pour le reste c'est moyen, Gomis ca va mais il manque grave de soutien, trop esseulé devant, un Diarra retrouvé ca le ferait vraiment, Rekik j'aime bien perso comme remplaçant il est jeune encore, à voir un Alessandrini pas blessé en forme sinon des recrues pour le reste,arrière gauche, milieu offensif créateur, attaquant...et cet été, on vire toutes les clinches...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 35
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:33

I love this game ! Razz

Le monde du Football...!!! - Page 17 1485457757-iuiytt
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:50

Très joli coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 35
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:36

Il est "gratuit" donc on va pas se plaindre Smile  Puis faut être honnête, c'est quand même mieux d'avoir Evra a gauche plutôt que Rekik, Hubocan ou Doria, voir même Bedimo en fait.

Le feuilleton Payet est pas mal aussi, on se croirait dans plus belle la vie Razz En dehors du fait que l'OM puisse mettre 30M sur un joueur, moi ce qui me plait c'est qu'ils négocie sévère pour l'avoir au prix le plus bas, sans aller payer le premier prix annoncé (ils en demandaient 45M au début je crois un truc dans le genre), alors pour le moment on a pas le dénouement, si ça se trouve il viendra même pas, mais je suis content de voir que l'OM négocie dur pour pas payer plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 23:34

West Ham a les moyens de le garder jusqu'au bout sans s'en servir. C'est un super joueur mais 45M€, c'est largement trop. Pour il ne vaut pas plus de 18-20M€. Ils font une saison de merde en plus donc je ne les voit pas se séparer d'un joueur comme lui. 
Belle victoire ce soir. Ils ont remis les pendules à l'heure par rapport au match aller. On ne peut pas parler d'effet Evra. Ça se verra sur les très gros matchs je pense. (non Vince tu ne rêves pas, je peut dire du bien de l'OM...)
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 35
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 23:50

Après moi je trouve ça cher aussi Payet a 30M, il a 30 piges, mais honnêtement a l'heure actuelle, j'arrive pas a trouver de joueur aussi bien que lui a moins de 30M. Quand je dit aussi bien que lui je veux dire par là qu'il a la connaissance de la L1 et de la pression de l'OM, qu'il est bon, ça reste quand même un gars qui a était dans le top 20 mondial sur l'année dernière, il a peut être plus ce niveau là mais bon c'est pas devenu un gros naze non plus hein, il sait tirer les CF (on en aurait bien besoin d'ailleurs parce que Thauvin c'est pas ça), il connait déjà Garicia etc... mais surtout qui a envie de venir a l'OM. Parce que oui des joueurs au même prix et au même niveau ça existe, peut être même des moins cher et avec un plus fort potentiel que le sien, mais ils ont pas forcément envie de venir a Marseille ces joueurs là... On est loin d'être le Barça, dans un championnat qui fait quand même moins rêver que la BPL, Bundesliga, Liga etc... Donc moi un retour de Payet a l'OM je dit un grand oui, et puis, a choisir entre Bouna Sarr et Payet, le choix est vite fait, l'OM a de nouvelles ambitions, si ils se permettent de mettre 30M sur la table c'est qu'ils ont les moyens, puis pour le futur, le mec qui hésite a venir il hésitera peut être moins avec Payet et Evra qu'avec Doria et Sarr Smile Puis quand je vois le PSG mettre 25M sur Jesé, je me dit que 30 sur Payet c'est rien Razz 

Voilà, de rien pour le pavé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 35
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 23:57

Le temps que j'écrive mon pavé, ça parle d'un accord entre l'OM et WH a +/- 30M, bon c'est au moins la 5ème fois que je lis ça en 3 semaines Razz  Mais je pense que ça commence a se rapprocher quand même, je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'ils peuvent se permettre de le garder et de lui faire faire banquette, oui ils peuvent le faire, mais cette histoire est allé trop loin autant pour lui que pour le club, marcher sur son maillot, caillasser sa voiture, lui qui dit qu'il jouera plus pour eux etc... Pour le bien de tout le monde je pense qu'il serait préférable qu'il parte, a l'OM ou autre part d'ailleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 9:35

Tu n'as pas tord c'est certain. 
Leur accord, c'est vrai que ça fait depuis presqu'un mois qu'ils annoncent tout et son contraire. En tout cas, on peut voir que les nouveaux dirigeants gèrent ça à l'américaine. Ils ne vont pas payer plus que le prix réel du joueur car ils savent qu'ils se feront plumer sur d'autres dossiers à l'avenir. Paris l'a fait au début et on a vu les proportions que ça a pris pour certains joueurs. 
On pourra dire que Payet veut vraiment venir, c'est sûr. Quand on connaît le contexte marseillais, c'est clair qu'il faut en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 35
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 16:13

Je vais aller acheter un maillot Payet mais sans le numéro vu qu'on le connait pas encore Razz  Plus les jours passent et plus je suis confiant quand même, surtout ces dernières heures... On verra bien, mais avec Payet, Sanson, et Evra, pour moi le mercato sera réussi, un vieux qui amène son expérience, un jeune qui a de l'avenir, un joueur du top 20 mondial Razz  Franchement pour un premier mercato ça a de la gueule, si ils arrivent a en faire venir d'autre avant Mercredi c'est cool, mais pas n'importe qui non plus, j'ai vu Sertic, je suis vraiment pas fan (un bordelais putain pale c'est pire qu'un Parisien pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 35
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 0:46

wank wank wank wank wank wank wank wank wank wank


Le monde du Football...!!! - Page 17 C3yele10
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 35
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 0:49

Kl t'es ou tête de nœud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 35
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 0:52

Et direct après la confirmation du départ d'Alessandrini, ça fait très longtemps qu'une journée n'a pas était aussi belle pour l'OM Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-