Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 10:44

2 tirs (1 cadré) contre 14 tirs (7 cadrés) et 1-1 au score final. Le match rêvé pour Mourinho pale
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:28

Au retour il va ressortir le bus...
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:49

ouaip, d'autant qu'un 0-0 suffit à les qualifier... bravo au plus grand stratège que le football n'ait jamais vu, on se régale : parquer le bus quand on a des Fabregas, Hazard, Oscar, Willian, etc. c'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 12:00

C'est clair qu'il abuse vu l'armada offensive dont il dispose...(et en défense ça reste du solide quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:20

Non mais achevez moi j'en peux plus là...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:26

Comme un air de déjà vu on dirait mais en pire cette fois...
Ils sont sympas quand même car a 2-0, ils laissent toujours les autres revenir...
Ca promet pour Paris...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:28

Et Gignac qui rigole avec Garande. On le sent concerné le type...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:56

TheAnswer64 a écrit:
Jerya a écrit:
Tsssss Chelsea ils ont 3 Real et 2 Bayern dans les jambes... Cool  Ils vont faire le doublé cette saison, championnat + LDC Cool

Ça vaut zéro avec Mourinho. Le mec s'est cramé à vie à Madrid et vu ce que fait Ancelotti depuis...
J'aurai bien aimé que Chelsea se fasse massacrer par le Réal plus tard mais il passeront même pas le PSG Razz

Ils vont faire le triplé finalement Cool
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:06

C'est moche ce que tu fais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:52

Paris va réussir a reprendre la 1ère place au bout de la 4865è opportunité ? x)
Revenir en haut Aller en bas
mika1384

mika1384

Age : 42
Messages : 35
Inscription : 11/10/2014

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:22

Sur l'OM, j'dirai j'suis assez d'accord avec Ménes, sur le fait qu'on avait bien plus besoin d'un 6 au mercato d'hiver que d'un Ocampos. Quitte à prendre un besogneux, qui puisse un peut combler le manque de lien que l'on a plus.

Ensuite,beaucoup de jeunes joueurs Français n'ont globalement pas le culte de la rigueur, de l'éxigeance et du travail. Il accepte tout quand il signe en Angleterre, mais quand il joue en France, il est individualiste, ne fait aucun compromis, ni sacrifice.

Alors la phylosophie Bielsa à son arrivée a marcher, les résultats ont booster ça, mais là c'est clair, qu'il ya un rejet de quelqu'uns des joueurs. Ces joueurs là ne méritaient pas d'avoir un coach de cette envergure, on connait son registre, à Bilbao son projet s'est user et les joueurs avec, mais il n'yavait pas un rejet tel, qu'on peut considérer que ces mecs là sont pas des professionnels.

Je pense aussi que certains joueurs ont lacher, du fait que Bielsa garder son 11 type. Au départ, y avait une envie de démontrer, mais depuis décembre, ce manque de minutes jouer s'est transformer en manque de rhytme.

Enfin, ou est la direction de ce club? Ou est son président? On ne gére pas l'OM à coup de réseaux, de manipulations en coulisses, de copinages avec les journalistes. L'OM va mal sportivement, humainement, on assiste à une véritable mise à mort de Bielsa de la part de certains journaux et journalistes et Labrune se tait regarde. Pas étonnant sachant qu'il a toujours mis des zbirs en premiére ligne pour prendre les coups à sa place, pas étonnant non plus de penser qu'il est plus facile de laisser les autres tuer la béte, plutot que d'avoir les couilles de se confronter à elle.

C'est l'histoire sans fin ce club, on avait la chance de voir arriver une vraie rigueur et on va repiquer de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:05

bon ben ça déprime un peu moins les marseillais là, non?

Ca ne regarde que moi Razz mais Auxerre est demi de la Coupe de France! J'espère qu'ils vont jouer le PSG à domicile, je vais y emmener mes potes parisiens; ça fait presque 20 ans depuis mon dernier match à l'Abbé Deschamps, c'était déjà un Auxerre-PSG en coupe et on avait gagné 3-1. Cette année, ce sera légèrement plus compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:12

Ça fait plus de deux mois que l'OM fait de la merde donc un 6-1 c'est bien, ça fait plaisir mais perso j'oublie pas les match perdu bêtement comme les 3 derniers ou tu choppe 2 points alors que t'aurais du en avoir 7 facile. Sans oublier que Toulouse est bon 18ème de L1, c'est pas comme si on avait tapé un des 5 premiers... Perso j'ai encore en travers la défaite contre Caen, elle va me rester longtemps celle là...

J'ai pas encore vu le match je me le matte dans 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
mika1384

mika1384

Age : 42
Messages : 35
Inscription : 11/10/2014

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:16

Jerya a écrit:
Ça fait plus de deux mois que l'OM fait de la merde donc un 6-1 c'est bien, ça fait plaisir mais perso j'oublie pas les match perdu bêtement comme les 3 derniers ou tu choppe 2 points alors que t'aurais du en avoir 7 facile. Sans oublier que Toulouse est bon 18ème de L1, c'est pas comme si on avait tapé un des 5 premiers... Perso j'ai encore en travers la défaite contre Caen, elle va me rester longtemps celle là...

J'ai pas encore vu le match je me le matte dans 10 minutes.
Pareil et au delà des derniers échecs, j'oublie pas le comportement de certains et leur manque d'investissement, j'oublie pas l'acharnement de la presse envers Bielsa. On rentre dans la derniére ligne droite, c'est un match qui peut remettre de la confiance, un match au score flatteur, entaché de deux hors-jeu, faut le souligner pour étre objectif.

Pour le bien de l'équipe c'était le moment de faire tater duu banc à Thauvin qui est pour moi depuis 1 an et demi juste catastrophique. Gignac c'est une petite piqure de rappel, mais j'oublie pas à quel point ces buts et son apport nous ont fait du bien cette saison et j'pense qu'en temps que mec orgueilleux il va se refaire la cerise.

On va dire que ça permet de voir Michy, il manque de constance, mais il a de la qualité, cette vivacité et sa capacité à éliminer avec ses dribbles courts est trés intéressante.

Moi la vraie satisfaction c'est de voir à quel point ces putin de pseudos supporters des forums de l'om retournent leur veste sur Dédé Ayew. En Aout fallait méme payer pour le virer si on l'est écouter, son salaire était scandaleux comme si c'était eux qui le payait. Sur le terrain, c'était une merde. Et là ils le bade, veulent qu'il prolonge.

Fracasser un mec comme Ayew, c'est étre l'anti-thése du supporter, du passionné de football. Si il y en a un qui mérite le respect dansz ce club c'est lui, il s'est toujours mis minable, a toujours eu un comportement éxemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:17

Mouais je trouve que le score reflète pas vraiment le match, déjà le but d'Ayew doit être refusé c'est carrément abusé qu'ils voient pas le hors jeu là, sur le but d'Aloé il y a Ayew qui touche pas le ballon mais il gène le gardien donc je pense que là aussi c'est possible de siffler hors-jeu, sur le but de Gignac on le verra surement jamais mais j'ai l'impression que le ballon sort du terrain au moment ou il passe en dribble le long de la ligne de touche, et puis coté Toulousaing ils ont eu énormément d'occasion mais vraiment pas de chance, le poteau en première période et aussi l'action ou Romao perd la balle a 4 mètres du but et Pesic qui se rate, bref je suis pas hyper rassuré pas ce match, content de pas voir Thauvin titulaire, content pour Michy ses deux buts sont vraiment pas mal, mais sinon la défense c'est carrément insupportable de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:21

Pareil pour Ayew ça va faire très mal a l'OM de le perdre lui, c'est un putain de guerrier le gars, il joue toujours a fond, moi ça me tarde pas qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
mika1384

mika1384

Age : 42
Messages : 35
Inscription : 11/10/2014

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:33

Jerya a écrit:
Pareil pour Ayew ça va faire très mal a l'OM de le perdre lui, c'est un putain de guerrier le gars, il joue toujours a fond, moi ça me tarde pas qu'il parte...
Franchement! Si ya un mec qui mérite que tu sortes de ta politique salariale à la baisse pour lui filer un gros salaire et le prolonger c'est bien lui. Faudrait méme lui filer le brassard de capitaine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:54

Ben si il venait a rester et Mandanda a partir je vois pas qui d'autre pourrait l'avoir... D'ailleurs on le voit souvent dans les avant-match c'est souvent lui qui prend la parole et même pendant le match c'est pas rare de le voir parler avec les joueurs. Gignac le fait aussi mais lui je le vois plus comme le gros lourdingue que personne écoute et qui casse les couilles a tout le monde, et Mandanda il a le charisme d'une poule.

Le seul problème avec Ayew c'est qu'il se blesse quand même assez souvent, mais dès qu'il est là il est titulaire indiscutable...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:50

Jerya a écrit:
Mouais je trouve que le score reflète pas vraiment le match, déjà le but d'Ayew doit être refusé c'est carrément abusé qu'ils voient pas le hors jeu là, sur le but d'Aloé il y a Ayew qui touche pas le ballon mais il gène le gardien donc je pense que là aussi c'est possible de siffler hors-jeu, sur le but de Gignac on le verra surement jamais mais j'ai l'impression que le ballon sort du terrain au moment ou il passe en dribble le long de la ligne de touche, et puis coté Toulousaing ils ont eu énormément d'occasion mais vraiment pas de chance, le poteau en première période et aussi l'action ou Romao perd la balle a 4 mètres du but et Pesic qui se rate, bref je suis pas hyper rassuré pas ce match, content de pas voir Thauvin titulaire, content pour Michy ses deux buts sont vraiment pas mal, mais sinon la défense c'est carrément insupportable de voir ça...

En même temps t'as pas Nkoulou, Djadjédjé, Fanni....tu fais avec ce que t'as...moi je suis content sur ce match, même les 2 hors jeu, surtout un d'ailleurs, on est carrément meilleur, on a refais du pressing, comme la 1ere partie de saison, ca me fera pas oublié non plus ce mois de janvier et février pourri, en espérant qu'on ne le paye pas en fin de saison, maintenant faut rattraper les points perdus contre Lyon et le PSG, car on ne doit pas perdre les 2 matchs allers...Smile
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:44

C'était la journée des branlées en L1 de toute façon. XD
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:40

Ca c'est vrai....Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:25

Chapeau Paris quand même Very Happy 

L'imposture Chelsea enfin démasqué, une équipe avec Diego Costa et entrainé par Mourinho, il y a pas pire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:30

Putain quand je vois ça je e dis que l'arbitrage Ligue 1 est pas forcément pire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:38

Bravo au PSG, beaucoup de courage et de caractère pour accrocher le 2-2 dans ces conditions!!
Et ça fait toujours du bien de fermer le caquet à Mourinho; il a une influence détestable sur ses joueurs, Pepe s'est beaucoup calmé à Madrid depuis son départ. Diego Costa a toujours été borderline peut-être, mais là il est juste immonde!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:45

quel conard ce costa serieux......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-