Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 FIFA 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mika1384

mika1384

Age : 43
Messages : 35
Inscription : 11/10/2014

FIFA 16 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 16   FIFA 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:23

Je l'ai acheter aussi via le E.Leclerc à 51 Euros. Honnêtement autant le 15 était pour moi une pure merde sans nom, une offense au passionné de foot virtuel, autant celui là sans parler de kiffe total, il est déjà plus plaisant et agréable en prendre en main. Plus lent, et encore jouant essentiellement en carrière j'ai encore un peu baisser certains réglages et notamment vitesse passes et accélérations et c'est plutôt sympa à jouer. Pas de véritable révolution, comme on pouvait s'en douter, mais quelques améliorations, comme l'IA défensif, bien plus rude à jouer. Un modélisme des situations défensives assez bien fait, des gestes techniques sur phases de but mieux retranscrit, bref quelques trucs qui perso m'ont permis de rentrer plus dans le jeu. Après j'imagine que le FUT et autres modes en ligne doivent encore et toujours virer au n'importe quoi, c'est pourquoi je vais plus me concentrer sur le mode Carrière.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

FIFA 16 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FIFA 16   FIFA 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 12:15

alors ce FIFA? Je ne l'ai toujours pas acheté Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

FIFA 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-