Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:09

Gasolution a écrit:
Et après tu as joui quand Redd t'as pourri le match à 1 seconde de la fin...

lol! lol! lol! lol!

Un peu quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:39

eh ben, je vous voyait pas comme ça les gars Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:12

la peuve qu'on peut prendre du plaisir avec un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 0:01

Raf80 a écrit:
Gasolution a écrit:
Et après tu as joui quand Redd t'as pourri le match à 1 seconde de la fin...

lol! lol! lol! lol!

Un peu quand meme...

J'savais que t'étais un coquin toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:13

Phoenix suns sont mes favoris, j'ai joué Nikkho et KL dans la semaine ils sont trés fort, mais franchement les Suns m'épatent...
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:31

Merci Sanyo mais détrompe toi, KL et Nbaer m'ont éclaté pendant la saison donc je devrais m'arracher pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:33

Playoffs et saison rien à voir Ivan, crois-moi Wink Moi aussi je t'ai joué, mais c'était en début de saison et t'étais pas encore bien rodé..

Depuis t'as énormément progressé, c'est fou comment ton jeu s'est développé. T'as le killer instinct, c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:39

Lol, bas je pense que Yann a bien progressé également avec le Heat, il maîtrise bien Wade mnt apparemment.

Mais bon, on verra bien, pour l'instant, j'attends mon adversaire pour la final.

Mais merci pour le compliment, ça fou pas la pression tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:03

Bon allez, je tape la récap de la série, ça vient dans 15 minutes Wink

ici même la récap des 3 games.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:27

LOL t'es meilleur sous la pression Wink Tu me l'as prouvé avec Nash, salaud... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:36

Phoenix Suns - Atlanta Hawks 3 - 0

Les Suns atteignent la finale !


Ça y est, Boss Gaso l'a fait, il emmène ses Suns en finale en battant la solide équipe des Hawks de Nikkoh.

Game 1 : 59 - 56

Phoenix attend Atlanta de pied ferme pour le game 1 de cette final de conférence. La tension est palpable et les Hawks mettent un système défensif du tonner pour freiner l'armada des Suns. Joe Johnson se charge de Steve Nash, Josh Smith de Redd et Horford a la dur tâche de marquer Amare Stoudemire.

La première mi-temps est très équilibré, les deux équipes se jauge et les Suns ont un peu de peine en attaque. Leurs adversaires sont très agressifs en défense et tiennent bien les assauts de Nash et Redd. C'est à ce moment précis qu'Amare entre en scène, l'intérieur va enchainer quelques mouvement dans la peinture contre lesquels Horford ne peut rien faire. Cela permet aux Suns de prendre un peu d'avance, +8

En deuxième mi-temps, les Hawks se réveillent en attaque et parviennent à égaliser. Doudou a de la peine car il est pris par Josh Smith et physiquement il ne fait pas le poids. Mais Doudou parvient tout de même à marquer quelques paniers très importants.

Les deux dernières minutes sont très équilibré, chaque équipe réussi son attaque et le score est toujours à égalité. A une seconde de la fin, Joe Johnson prend ses responsabilité et marque à mi-distance pour égaliser à 56 partout. Temps mort pris par les Suns et Simmons fait son entrer en jeu. Amare engage et passe à Simmons alors que la défense s'attendait à une passe pour Redd de la par d'Amare.

Doudou shoot et...MARQUE !!! Victoire final des Suns 59 - 56 grâce à Doudou.

L'homme du game 1 est Amare Stoudemire avec 22 points, 10 rebonds et 5 assistes.

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 610x


Game 2 : 71 - 66

Illico presto en vole pour Atlanta pour faire le game 2. Les Hawks ont soif de vengeance après avoir perdu le premier match au buzzer.

C'est reparti pour la défense de fer des Hawks. Nous allons voir comment Phoenix réagi cette fois. Mais malheureusement pour Atlanta et son GM Nikkoh, Phoenix est en feu dans cette première mi-temps. Tout rentre, et la défense d'Amare et du Shaq est au top, tous les rebonds sont gobé par les deux intérieurs des Suns. Face à cela, les Hawks sont impuissant et auront un retard de plus de 20 points en fin de première mi-temps. Seul Croshere est dans le match, il va marquer 11 points et 4 minutes !

En deuxième mi-temps, les Suns gèrent leur avance mais les Hawks rattrapent peu à peu leur retard grâce à leur adresse à 3 points. Mais cela ne suffira pas pour arrêter le big three de Phoenix. Amare, Nash et Redd (un peu en dessous dans cette série) vont faire perdre tout espoire sur la fin de match alors qu'Atlanta revient à 2 points, Michael Redd marque un shoot à trois points venu d'ailleurs qui pliera le match. Encore une victoire pour Phoenix.

Homme du match encore Amare Stoudemire avec 23 points, 12 rebonds, 6 assistes et 3 contres.
Steve Nash fait un grand match également avec 23 points, 6 assistes et 6 rebonds.

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 340x


Game 3 : 71 - 68

Match 3, Atlanta doit absolument gagner pour forcer un match 4 à domicile et espérer encore pour une qualification en final.

Et les choses commencent vraiment bien pour les Hawks qui prennent l'avantage immédiatement grâce à Joe Johnson et Horford. Les deux joueurs s'entendent bien et combinent de belles actions qui termine dans l'arceau des Suns très souvent. En face, les Suns son éteints, aucun shoot ne rentre. Un grand manque d'imagination est montré de la part des joueurs du Boss Gaso.

La mi-temps s'achève et les Hawks mènent 41 - 28. Mission impossible pour Phoenix.

Mais en deuxième mi-temps les choses changent, Amare, Nash et Doudou prennent les choses en main, Redd n'est pas dans un grand soir et laisse sa place au chouchou de Gaso. Avec ce joli trident, les Suns remonte lentement mais sûrement. Amare se fait contrer deux fois de suite par Horford, mais Amare ne lâche rien, il sait tout faire, il enchaine un fade away et un move dans la peinture splendide. On peut également admirer un fade away magnifique de Doudou alors qu'il est marqué par Josh Smith. Les Suns sont là ! Et avec tout ceci, Steve Nash prend feu et a une réussite de 60% au shoot. Un sans faute en deuxième mi-temps des Suns.

A 54 secondes de la fin, le score est de 63 - 66 en faveur des Hawks, Nash remonte le terrain, il demande le block à Simmons, Nash se démarque de Johsnon, il shoot...ET C'EST DEDANS ! Egalisation des Suns pour la première fois dans cette partie. Juste après, Joe Johnson donne l'avantage à son équipe. Il reste moins de trente seconde, les Suns joue vite pour avoir encore une possession en cas de panier des Hawks, Nash marque encore une fois à mi-distance.

68 partout, il ne reste que 26 secondes. Les Hawks commencent une attaque qui va être lente à priori mais contre toute attente, Joe Johnson prend un shoot de loin et se fait contrer par Maggette. Nash récupère la balle, il ne monte pas trop vite, il se décale sur le côté, il voit Amare arriver dans la peinture, Nash fait une passe aveugle de dos vraiment magnifique, Amare claque un dunk...AVEC LA FAUTE ! Stoude ne manque pas son LF, ensuite les Hawks engagent vite, ils perdent la balle mais Phoenix la rend.

Joe Johnson prend le dernier shoot à 3 points pour égaliser mais c'est manqué.

Homme du match Amare Stoudemire avec 25 points et 11 rebonds. Steve Nash fait un match énorme aussi avec 23 points et 9 assistes

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 340x


Les Suns sont en finale après un match 3 vraiment magnifique, une remonté énorme. Boss Gaso remercie tous ses joueurs après cette magnifique saison qu'il faudra conclure par le titre de champion.

Bravo encore à Nikkoh, belle série très serré. Tu as fait une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:20

je pensais avoir perdu de plus de points dans le game 2....comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:48

T'as remonté pas mal de points dans les dernières minutes
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:08

c'est dingue je m'en rappelle pas lol, c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:13

Overdose de 2K8 nikkoh... Ahlala, le seul remède c'est..


























2K9 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:37

Bas non c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS   Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finale de Conférence: PHOENIX SUNS Vs ATLANTA HAWKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Playoffs Summer League-