Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remember 2K8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:06

A l'aube de NBA 2K9 et de l'excitation qui nous anime ... il y a tout de même un pincement, une larme pour le 2K8 qui a, pour la plupart d'entre nous, passé 90 % de son temps dans la 360.

Demain, il ne sera plus, surement echangé pour un bon dans votre Micromania ou Score Game du coin ... et finira entre les mains de joueurs lambda.

Pour finir en beauté, faites nous partager vos + beaux moments de NBA 2K8 : série de Playoffs, matchs de saisons, délire au casque, actions, perf ...
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:27

Alors....

Mon meilleur moment est probablement la serie en PO contre Wade en saison 2, ensuite "le" match, je dirais celui contre Gaso, match "aller" en saison 3, T-Mac envoi un buzzer beat à plus de 9m avec un défenseur sur le dos pour la prolongation, je perd ensuite mais quel match! Au casque, ils sont plusieurs, mais je dirais Coco, ensuite Ino et Kl, il y a aussi mon pire moment (et je fais mon méa-culpa) contre Choper, désolé man, mais c'est 50-50 j'pense... Et la perf, TP contre les Paccers de Cycy, inarretable! On fire!

J'espére que 2k9, m'aportera autant de bonne chose... Mais j'en suis sur en fait, surtout avec vous...

(elle fait bien gay la fin NBAer, non?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:33

moi mes meilleurs moments ce sont mes matchs avec oursflo,sinon je me suis toujours éclater avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:39

Pfouuu c'est dur ce que tu nous demandes la Yann... Tellement de bons souvenirs..

Je retiens le match face à Gaso en saison 3, Lakers@Phoenix. Après double OT, Nash qui me met un buzzer magnifique. C'était un match de fou, l'un des meilleurs que j'ai eu la chance de jouer. Recap&Boxscore.

Je retiens aussi en saison 2, le match avec Raf, Bucks@Spurs, où on s'est fait chambré comme jamais avec nos scores de merde LOL Une bonne partie de rigolade, 6-4 au premier QT, score de Tennis WAHAH Boxscore&Recap

Je n'oublie pas non plus en saison 3, Lakers@Spurs ou Larry Mat m'avait complètement défoncé, surtout avec BONNER. Putain mais le nombre de barres durant ce match, ce petit rouquin qui nique les Lakers à lui tout seul LOL. J'étais mort de rire, malgré la grosse défaite, tellement c'était hilarant

Je retiens aussi en saison 2, le match contre Morad (Peace gars) Bucks@Utah, qui s'est terminé sur un finish de malade, Webber qui me plante 2 trois points pour la win.. Et je pense aussi que c'est lors de ce match que j'ai réellement pris conscience que le beau jeu, le vrai jeu, ça se jouait de cette façon. C'est la où toute l'identité de mon jeu s'est construite, et j'en remercie Chaarar Wink

Je retiens également en saison 2, le match face à Kevin DW59 Bucks@Miami, où je n'ai jamais connu autant de réussite que lors de ce match. Jugez par vous même, je gagne 97-90, 60% de réussite, 79% à trois points (11/14) !! Bon en face Wade me plante 40 points avec ses fameux 10 trois points LOL

Je retiens toute la série face à Mikael en saison 3, Lakers/Cavs, une série magnifique qui s'est fini sur un game 5 de folie. Une série extrêmement serrée, où tout était possible. Merci mec d'avoir vécu ces moments avec moi Wink

Je retiens tous les délires que j'ai pu avoir avec Ivan au casque, surtout pendant les matchs amicaux ;-)

Je n'oublierai pas le ladder que j'ai fait avec Yann, Orlando@Clippers, où on a eu droit à l'action du siècle : block sur Howard, contre attaque et alley-oop pour Thornthon, action magnifique Wink

Je n'oublie pas non plus ma meilleure action collective avec les Lakers, Fazekas shoote à trois points, au dernier moment il passe à House côté gauche, qui donne à Fisher au poste, Fisher shoote mais au dernier moment il passe à Fazekas qui coupe vers le panier, lay-up. Waouh, c'était beau Cool

Je retiens les cris de KL quand James mettait rien ainsi que West "OHLALALALALA MAIS C'EST PAS POSSIBLE" "MAIS C'EST QUOI CE JEU BUGUE MERDE" "MAIS BIEN SUR, LE MET PAS" loool c'était trop fort quand j't'entendais ;-)

J'retiens la performance de Vujacic face à Golden State, le bougre m'inscrit 31 points (73%) avec 6/8 aux trois points !

Je retiens aussi l'excellent duel que j'ai eu à faire avec Nono lors de mon premier match de la saison 3, Lewis VS Bryant. Le premier a fini avec 30 points (12/26), le second avec 31 points ( 12/18 ). Match qui s'est fini sur un OT.

Je n'oublie pas non plus la performance de Radmanovic face à KL lors de notre série, avec 24 points (84% !!!) et 6 rebonds. Dégouté le Mikael LOL ;-)


Et pour finir, je n'oublie pas les 3 saisons que j'ai passé sur FS NBA 2K8, toutes différentes les unes des autres. J'espère faire partie de l'aventure le plus longtemps possible, et de participer à l'évolution (positive bien sur) de la ligue.


Dernière édition par FeuHuy le Mer 8 Oct 2008 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:42

A fond mais évite de mettre gay et NBAer dans la même phrase, j'aime pas lol!


Moi le + gros match en saison est sans conteste le Chicago / Portland en Saison 2 avec Mikakahuet. Stoud venait de débarquer à Windy City et à montré d'emblé la voie aux Bulls. Match en triple prolongation avec des retours improbables et un Stoud décisif au buzzer !! 1h30 de match hyper intense.

En Playoffs, mes 3 séries de Summer League m'ont ravi. Que du beau jeu, des matchs accrochés, un esprit ô combien excellent face à Fabien, Adrien et Mickaël. Même le 3pts raté décisif de Wade au 5eme match face aux Cavs (qui m'a hanté plusieurs jours lol), je ne regrette pas de l'avoir pris.

Pour la perf' stat d'un de mes joueurs : pas de doute là dessus, je choisis le match de Shawn Marion face aux Spurs de Larry Mat. Il était on fire (12/12 à un moment).
Et bien sur la perf de Wade face à Jean ... avec le tir sur la tête de Livingston et Wade qui mime Jordan face aux Blazers !!

Autre action en mémoire : Wade qui steal et plonge en touche pour ramener la balle en jeu vers Turko qui part en contre attaque avec sa vitesse d'escargot pour un And 1.

Au mic, je me rappelle d'avoir bien déliré avec Codytor en S2. Une perle au casque. Idem avec Fabien et Adrien et leur accent du sud alala !



Le pire souvenir reste la série face aux Knicks de The Professor, beark

PS : alalala ce block FH, j'avais mangé sévère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:56

Ah oui le match Spurs@Bucks en saison 2... C'était mon 2nd ou 3éme match FS... alala...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:00

Wink En même temps, ce petit rigolo de Dwight tente un move à la Hakeem, tu m'étonnes qu'il se fasse blocker, n'est pas Hakeem qui veut (j'crois que c'est ca l'expression LOL)

Ah on va dans le trash aussi ? Laughing

Mes pires souvenirs :

- Le match face à Meurse... Oups j'ai vomi
- les 5 débuts de matchs face à Sanyohann.. LOL jamais terminé en plus.. Oups encore vomi
-
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:07

mon meilleur souvenir c'est sans doute une victoire avec Houston en double OT contre des nets de folie de svadilfari seb en FNBA...
mené de 3 point a la fin du 4em QT, TMAN plante le shoot decisif direction prolong
mené de 3 points a la fin de l'OT TMAC plante le shoot decisif LOL direction 2em OT
mené de 2 ^points reste 3 secondes a jouer.........TMAC shoot at 3....SWIIITCH
et win
bref 3 paniers a 3 points au buzzer ct enoormissime

plus mauvais souvenir, il y en a plusieurs mais je ne retiendrai que le dernier, la defaite 3-0 en playoffs, sachant que je foire mes fin de match de maniere debile, je shoot trop tot pour la win au game 1, et au game 3 je me trompe d'icone de passe, resultat la balle part a l'opposée, steal..bref ce jour la c'est moi qui etait buggé lol
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:09

Pour moi, mon meilleur moment est sans doutes mes 2 matchs de la saison 2 face a kevin. Certe il parle beaucoups meme un peu trops desfois mais ça reste cool meme si je n'aime pas trops entendre les gens se plaindre quand ils n'y arrivent pas. c'est pour ça que j'évite de le faire!!!! mais bon etre dominé tout le match sans soucis, et remonter dans le dernier quart 22pts avec mes clippers pour terminer avec un 3pts au buzzer de cassel avec le +1. magnifique 40-15. et dans notre deuxieme, sensiblement la meme chose mais en moins énorme.

la série contre wade2a en saison 3. meme si je me suis fait swippé et meme si le dernier match était sans contest, les 2 premiers j'y ai cru et ça s'est joué a pas grand chose. et puis on s'est bien marré.et pour continuer avec wade, ya eu mon match de la saison 3 pendant ma fantastique remontée (remember wade Wink ) et aussi ceux de la saison 2 quand j'ai bien niquer tes mavs!!!

le match face aux bulls d'nbaer que g gagner en saison 2 et mon premier match gagné de la saison 3 quand j'était dans la tourmente face a madshow.

Après que dire, bien sur tous mes matchs face a nbaer, feu huy, raf, larry mat aussi (super sympa), coco, fafatte (qui ma déniché), bigboss (qui ma dit que j'était celui qui l'avait le plus impréssionné, ça ma touché vu que je ne suis pas terrible quand meme) et tous ceux que joublie.

Y'a également mes tirages d'équipes. ça fait 2 saison et 2 fois les bucks quand meme, je pense que le logiciel excel ne maime pas lol! . cette fois je ne me ferai pas avoir, g compris comment il marche et les bucks seront 30ème.

Comme feu huy, j'espère faire encore partie pendant longtemps de FS car je l'ai déja dit mais je le répète pour les bleus de la ligue, FS ma transformé. Maintenant je vis FS tous les jours. la nuit j'y pense, au taf jy pense, meme quand je b... j'y pense ( non quand meme pas). je suis tombé amoureux de cette ligue, et comme je suis quelqun de fidèle et sérieux, avec moi il n'y a pas d'entourloupe. je suis marié a FS en espérant qu'il n'y aura jamais de divorce a cause de prises de tete. mais ya pas de raison car je fais tout pour les éviter.

après les mauvais souvenirs, ya mon face face a tiger street, tout simplement affreux de jouer comme ça. plus jamais nbaer, car on l'a laissé devenir champion celui là quand meme. ya le face face aux wizards de sanyo cette saison, meme si tu joue dans les règles, ton jeu ma stréssé. je n'ai rien a te dire sanyo, je n'ai jamais eu de problèmes avec toi, le peu que je te connais tu as été sympa, mais le manque du casque cette saison et le fait que je me devais de gagner pour aller en P.O ma fait strésser.

et mon pire souvenir aussi c l'attente de ce 2k9. car celui la il s'est fait attendre depuis très très longtemps, et quand il va arriver, je vais le défoncer!!!!! ceux qui sont chaud vendredi soir, je serai dans le coin, je vais le faire cramer ce 2k9.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Flo2645

avatar

Age : 40
Messages : 195
Localisation : VALENCE ( 26)
Inscription : 24/09/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:15

Pour moi aussi il y a les matchs avec mon Yooks adoré ( le 1er de la 2kleague), ma victoire contre Defko dans les circonstances que l'on connait, les encouragements de Kl et de Gaso malgré les branlées, le match d'anthologie face à mon amour de toulousain ( Rec si je trouve ton équivalent féminin je l'épouse cash!!!!).

Sur le plan basket - humain il y a mon dernier match en 2kleague avant mon déménagement ou après celui là je fais une interwiew qui avait fait pleurer pas mal de monde, limite je vous jure sa m'avait retourné, les soutiens de deko, guillermo, Kl, Gaso, Yooks, Coco. Votre accueil aussi sur FS, eh merde je chiale je vous jure sérieux sa craint pale . Voila en gros pour moi
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:58

Moi mon plus beau souvenir de 2k8 c'est quand je suis arriver sur franceslam et que j'ai fais semblant de vouloir echanger dirk Smile .Mon 2em matchs sur 360 contre nbaer on je savais pas shooter les lf^^.

Le dernier match de la saison contre ino aka ma bete noir etait cool aussi Wink .Je me suis bien amuser et je remercis tous les gm's qui ont pris du plaisir a jouer avec moi et vice,et versa lol! ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Flo2645

avatar

Age : 40
Messages : 195
Localisation : VALENCE ( 26)
Inscription : 24/09/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:34

Tiens ce soir c'est la soirée des anciens combattants, Wade2a, Inno et nikkoh et tous les autres sont là.

Les larmes coulent je sais pas pourquoi après tout c'est qu'un jeu mais aussi la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:14

Ma première victoire lol!

J'ai du attendre 7 ou 8 games avant de l'avoir. C'était contre les Hornets. Je ne me rappelle plus du GM, mais il se lamentait "je suis trop naze, je joue mieux que ca normalement" Laughing

Sinon, mon game contre KL il me semble. Je perds le game mais Vince Carter shoot a 96% et c'était un pur bonheur d'avoir tant de réussite.

Mon pire souvenir: mon game contre Larry Mat. Game serré jusqu'au moment où j'apprends par téléphone que la banque Fortis est mal en point et risque la faillite. J'avais plus qu'une idée en tête: en finir avec ce game et courrir retirer l'argent de ma banque. Résultat: fin de match baclée et une défaite logique mais surement pas méritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:17

le GM des Hornets cette année ,c'était Kevin DW59 pour ton information defko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:28

J'ai passé pleins de bons moments également.

Me souviens en S2 je débarque sans savoir jouer (bilan 4W 14D sur 2k league Razz ), je récupère les Hornets, équipe complètement dénaturé avec LeBron en 4, le Shaq et "Zo" in the paint.

J'arrive en PO contre Codytor ou je me fais corriger au premier match et je me dis "ok je vais me faire sodom" Mais bon après j'ai compris comment fonctionnait le jeu et je me retrouve en demi final contre Wade2a qui sera rebaptiser coco l'asticot grâce à ma victoire à Dallas. Razz J'ai beaucoup aimé cette série, j'ai joué contre un mec sympa et qui jouait vraiment bien.

Ensuite la final est un très mauvais souvenir.

En Summer League j'ai fait une quarantaine de matchs et et part celui contre Sanyo qui m'a vraiment gonflé j'ai pris du plaisirs à chaque match.

Contre Raf où T-Mac me fou un 3pts à une seconde de la fin pour passer deux points devant ! Heureusement que Redd marque juste après lol. Mon match contre FH a été un régal également. J'ai aussi adoré la dilatation anal que kl m'avait mis en saison Razz Bronbron 41 points vite fait lol!

Mon game 4 contre Answer avec un Stoud vraiment incroyable qui me claque un triple-double, vraiment trop fort le Stoud. Un beau cadeau qu'il m'a fait le jour de mon mariage. Very Happy

Et bien entendu la final contre kl, même si j'ai largement dominé les trois matchs ça m'a fait plaisirs de jouer la final contre mon pote, gagner ou perdre m'importait peu. Sinon les gueulés de kl pas mal non plus "MAIS PUTIN C'EST PAS POSSIBLEUH WEST DE MERDE" cheers Même ma femme l'entendait à travers le casque haha.

Après en ladder j'ai kiffé tous mes matchs avec les Sixers, je me souviens de FH qui avait du mal à croire qu'on pouvait autant allumé avec cette équipe de coiffeuses Razz

En somme, pleins de bons souvenirs sur 2k8 avec tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:47

Moi aussi je posterai j'ai des choses à dire aussi, je le ferai après mon WE de taf, j'ai partagé aussi des méchants moments avec des super mecs.....merci pour ts ceux qui m'ont cités..... Very Happy

Gaso t'en fais partis, tu vas me manquer.... Sad (t qd même le mec que j'ai le plus joué sur 2k8)

Les autres je ne vous oublis pas je vous mets ça mardi je pense pour les souvenirs.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:22

Merci pour vote confiance déjà Wink

J'ai partagé une seule saison avec vous, mais quelle saison ! Un changement de jeu radical, des gens passionnés et sympas ! Bref, que du bon Wink

Pour aller dans le détail, je retiens :

-Les nombreux matchs contre kl7613, le nordiste, le Cavs-man, une lutte acharnée Wink

-La série "noire" contre Miami, avec un très grand NBAer, et avec la joie de t'avoir un peu inquieté dans les 2 derniers matchs ! Wink

-Les purs matchs contre oursflo, de sacrés moments de rigolade, mais une amélioration du jeu concrete !

-Pour retenir un match, je retiendrais celui contre les Hawks de nikkoh, avec un 3pts dévastateur de Arroyo du mileu de terrain pour la victoire !


Pour les mauvais moments, je retiens notamment les critiques non constructives et le manque de fair-play de certains, désolant....pour, ce qui reste au final, simpletement un jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:41

Le C-P-U a faillit avoir ta peau lol! !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:10

Je garderais beaucoup de bons souvenirs de cet opus surtout mon entrée dans FS, je dois dire. Au début, j'étais vraiment à chier lorsque j'ai débarqué avec les Magic lors de la saison 2, mais petit à petit (grâce notamment à des conseils de Chaarar) j'ai su améliorer mon jeu et me qualifier pour les PO. Je dois dire aussi que l'équipe que j'ai eu à la base, était très belle mais pas vraiment à mon image, j'ai pu grâce à ça, faire une équipe qui me plaisait totalement pour ça que j'ai pu totalement kiffer.

Ma série en PO contre Chaarar, je mène 2-0, il me bat 3-2, belle série... je pensais me faire sweeper et sans peut-être le buzzer au game 3 de Williams, j'aurais pu le sweeper qui sait...

Mon buzzer avec les Magic contre FeuHuy et ses Bucks avec Acie Law à trois pts, j'ai joui lol..

Un match avec les Magic contre les Rockets de goeffrey où il y a eu deux buzzer de T-Mac et double OT (perdu ce match mais un grand moment encore)

J'ai beaucoup aimé mon début de saison avec les Clips 3-0 mais ma console faisait que de freezer donc j'ai préféré arrêter que perdre mon temps.

Sinon en général, les matchs contre tout le monde, même si j'aime pas trop parler au micro, tout le monde est sympa ce qui fait le bien être de la ligue. Pour les mauvais souvenirs, je suis pas rancunier c'est que du virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:23

Mes bon souvenirs, la premiere saison 2k8 avec Memphis, rudy gay, mike miller, pau gasol , je perd au premier tour des PO (comme d'hab) je mene la serie 2-1 après avoir ecnahiné un buzzer beater et une victoire après prolong, mais la suite, houston était trop fort pour moi...

Je garde aussi un sacré bon souvenir de ma victoire sur Nbaer (une grande rivalité entre nous depuis jadis... Very Happy ) et celle inatendu contre KL en summer ligue ou Dirk is on fire dans la dernière minute pour faire basculer le match...

Mauvais souvenir?? J'en ai plein : 2 ème saison un gm (qui a pas fait long feux), qui après avoir perdu (y avait pas de micro) avait fait plein de saloperie pendant le match (écouler le tps des 5 minutes, couper le match a chaque fois) pour ensuite me laissr des messages vocal d'insultes sur ma boite live...great!

Ma série contre The professor perdu 3-1 en saison 2, j'avais bien prévenu les Admin sur lui mais bon on ne m'a pas écouté!
Cette saison j'ai eu meurse..no comment
et ma serie en en PO ne m'a pas plu non plus.

En tout ça pour dire, je suis un aspirateur à gm a problème!! (ou alors c'est moi le problème au choix Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:31

Escro tu as quand meme reussi a avoir un leger probleme avec moi^^et il faut vraiment le faire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:36

Oui mais au fond j'ai raison, t'as pas été fair play du tout sur une action (empecher le shoot a 3pts du buzz en faisant faute c'est moche) , mais j'ai rien dit de +, j'ai jamais dit que tu étais un gm a souci , j'ai jamais mentionné ton gt, et j'ai pas fait de bruit! Maintenant si tu me cherches héhé Twisted Evil T'inquiètes j'en retire en rien le fait est que tu sois cool et que tu joues bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:48

escropoulos a écrit:
Oui mais au fond j'ai raison, t'as pas été fair play du tout sur une action (empecher le shoot a 3pts du buzz en faisant faute c'est moche) , mais j'ai rien dit de +, j'ai jamais dit que tu étais un gm a souci , j'ai jamais mentionné ton gt, et j'ai pas fait de bruit! Maintenant si tu me cherches héhé Twisted Evil T'inquiètes j'en retire en rien le fait est que tu sois cool et que tu joues bien! Wink

C'est peut etre moche, certes, mais bon le basket reste quand meme un sport tactique et si mon equipe dans la vraie vie mene de 3 points a quelques secondes de la fin, je n'hesiterai pas a faire faute pour envoyer un joueur au LF: je prefere qu'il marque ces 2 LF plutot qu'un 3 points qui nous meneraient dans une prolongation où on risquerait de perdre. Et puis rien n'empeche aussi de marquer le 1er LF et faire expres de rater le 2e en esperant avoir le rebond offensif et un panier ave maria a 2 points derriere... Et là, tu degoutes le tacticien Cool
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:53

Pas de soucis,je tenais juste a parler de cette episode pour te le rappeler Laughing .Tu es un gm cool aussi .Au fond je pense que j'avais raison aussi lol! .C'etait rester qu'entre nous ,le 2k8 c'est du passer il fallait mettre tous le monde au courant lol..Il y a bien eu un melodrame escro-wade2a ☀ .

J'edit:Moi et pas tres fair play sa peut pas aller dans le meme phrase meme si tu parlais que d'une action evidament.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:58

Coco Tapioca a écrit:

C'est peut etre moche, certes, mais bon le basket reste quand meme un sport tactique et si mon equipe dans la vraie vie mene de 3 points a quelques secondes de la fin, je n'hesiterai pas a faire faute pour envoyer un joueur au LF: je prefere qu'il marque ces 2 LF plutot qu'un 3 points qui nous meneraient dans une prolongation où on risquerait de perdre. Et puis rien n'empeche aussi de marquer le 1er LF et faire expres de rater le 2e en esperant avoir le rebond offensif et un panier ave maria a 2 points derriere... Et là, tu degoutes le tacticien Cool
Non mais la il restait des fautes a donner avant LF donc suis aller directement en remise.
Mais bon c'est du passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Contenu sponsorisé



Remember 2K8 Vide
MessageSujet: Re: Remember 2K8   Remember 2K8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember 2K8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-