Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !!! Top10 Summer League !!! On-line !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

!!! Top10 Summer League !!! On-line !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!! Top10 Summer League !!! On-line !!!   !!! Top10 Summer League !!! On-line !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:25

Merci Julien pour le mal que tu te donnes, surtout pour pondre une merveille pareille ! Cool

Kobe n°2, ca me fait super plaisir, en plus c'est sur mon chinois préféré, dirigé par mon picard préféré Razz

n°1 sans contestation possible, c'était ouf lol Wink

La musique de fin est super bien choisie, ca fait très nostalgique, fin d'une ère.. Classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

!!! Top10 Summer League !!! On-line !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!! Top10 Summer League !!! On-line !!!   !!! Top10 Summer League !!! On-line !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:32

TheAnswer64 a écrit:
Super taff, comme d'hab Smile
Quand même, le dunk de Josh Smith où il fait rebondir le ballon, j'aimerai bien savoir comment il a réussi à le faire... Question

Faut cliquer sur le stick droit et peut-être un peu le jouer, j'avais réussi à le faire avec l'autre Smith mais un joueur adverse m'avait bloqué à la montée de la balle lol
Gros mix sinon pour changer afro
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

!!! Top10 Summer League !!! On-line !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!! Top10 Summer League !!! On-line !!!   !!! Top10 Summer League !!! On-line !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:25

en fait il faut lancer le geste a l'entree de la raquette environ, c'est un timing a prendre...je parle sur le 2k8...mon préféré est malgre tout le 5 du top10 plus dur a realiser dailleurs je trouve.

je suis deg un peu parceque j'avais deux dunks du tonerre en plus mais pas eu le tps de les envoyer a raf......
Revenir en haut Aller en bas
Konvicted94

Konvicted94

Age : 32
Messages : 110
Localisation : Ile-de france (94)
Inscription : 05/10/2008

!!! Top10 Summer League !!! On-line !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!! Top10 Summer League !!! On-line !!!   !!! Top10 Summer League !!! On-line !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:52

J'adore vraiment ce que tu fais avec les hightlights qu'on t'envoie, c'est vraiment énorme. Grosse coordination du son avec les actions, et j'aime bien les vrai commentaires qui sont ajoutés ! Good & Nice Job ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xboxlive.fr/
Contenu sponsorisé



!!! Top10 Summer League !!! On-line !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: !!! Top10 Summer League !!! On-line !!!   !!! Top10 Summer League !!! On-line !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! Top10 Summer League !!! On-line !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-