Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Miami Heat:Blog presse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat:Blog presse.   Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 1:26

Apres un treve forcer,les heats se deplace au knicks(merci mami de pas avoir regarder derrick jusqu'au bout)de coco tapioca aka barry white.

Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Alg_mike


Sa commence doucement,les heats ne marque que 12 petits points(8 de beasley) et limite la casse en defense.Gallinary et curry commence tres bien.
Au 2eme quart wade est toujours endormi (3 sur 9 sur la mi temps)mais distribue tres bien le jeu.

27 a 29 pour les hommes de coco,qu'elle match defensif.
Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Wade0315

La 2eme mi temps sera le wade show.Avec plus de match,wade serait sans aucun doute le meilleur joueur de la ligue.Coco resiste bien grace a gallinari mais les heats tiennent bien car coco ne lache rien.Beasley est present comme d'habitude(25pts9Rbbs12/18!!!!!!)et continu a jouer comme un possible mvp.Les jeux sont fait.

MVP.Wade 28pts 14/21(11sur12 en 2eme mi-temps!!)10asts et 3rbds en 32minutes.

Merci pour le match coco,sa a été un plaisir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat:Blog presse.   Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 2:56

Miami Heat:Blog presse. - Page 2 T10 Miami Heat: 79 @ Miami Heat:Blog presse. - Page 2 T17 Dallas Mavericks: 74


Apres un match gagner contre les knicks,les heats affrontent les Mavs pour un duel et une revanche de la finale 2006.

Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Nba_a_wade_412


Je signale une deconexion a notre premier match.Un match a tres petit score ou FH etait bien partit mais bon,j'allai revenir FH^^.

Le premier quart temps commence bien pour les 2 teams.Deng mettre c'est 7 points du matchs pour etre fantomatique par la suite.De l'autre coté des heats,wade est transparent (1/8!!)et beasley score que 4 pts.C'est marion qui va surnager avec 7pts dans ce quart.Le score est de 19 a 15 pour les heats.

Au 2eme quart jones et haslem assurent la marque des heats,FH ne lache pas et reste au contact.Wade distribut le jeu comme contre NYK et nous fera un petit 2 sur 4.Beasley n'est pas encore dans son match tandis que dirk commence son match^^(6pts).Le score sur ce quart temps est de 18 a 18.

A la mi temps le score est de 37 a 33 pour les heats qui font la course en tete.Les 2 equipes sont bien dans leur basket.


Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Shawnmarion


Au debut du 3eme quart sa s'observe.Dirk lui se rendort(0sur2!)..Green apporte du peps a dallas mais apres 4 shoots manquer wade trouva enfin l'interupteur et enchaina 4 paniers primés.L'ecart commence a monté petit a petit sous l'impulsion de beasley qui scorera 8 pts.C'est surtout en defense que le match se joue et marion prend le dessus sur deng(3sur11).Voila une des clefs de ce match.27 a 18 pour les heats dans ce quart temp.

Feuhuy ne lache rien et va essayer de revenuir dans ce quart temps,wade essayera de calmer l'estocade avec 2 shoots d'entrer mais avec un 4 sur 10 sur la ligne des Lf's il manqua l'occasion de tuer le match.Dirk et ses 6pts y croivent encore mais les heats resistent et au moment ou les 2 equipes se neutralisent,marion reussut un shoot a 3pts decisifs(4sur4)pour tuer le match.L'ecart est fait.Les heats s'impose sur le score de 79 a 74.

MVP:Wade 9/24(aie aie,foutu premier quart!)11ast 33min.

Miami Heat:Blog presse. - Page 2 T1_wade2



Marion a fait un de ses meilleurs match apres une perf moyenne contre NYK(20pts8/14).Beasley,jones et haslem ont assurer la marque,les autres remplacants ont rien tenter.Chalmer a été transparent.Sa risque de bouger au poste de MJ.

Les stars des mavs n'ont pas ete en forme(deng et dirk font 9/29!!)alors que terry,green et carroll apporte 31 pts du banc.

Bien jouer Fh.C'etait pas du tout la meme physionomie que notre premier match couper,meme si la livebox de mes grands parents a pas deconecter(du moins pas les diodes),je fini par croire que je suis un chat noir .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat:Blog presse.   Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:25

La course au playoffs.

Apres une saison galere,on peut dire que ma conexion est revenu attend pour esperer atteindre les playoffs.Manque plus que le casque Smile .

Miami entame la premiere de ses 7 finales conte les wizzards sans arenas.

Le match commence de facon tres serrer.Les 2 equipes se repondent du tac au tac mais les heats grace a un tres bon beasley font un petit ecart.

Au 2eme quart wade a une baisse de regime mais cook est la pour le seconder.T-P score 7 pts dans ce quart.Les wizards grace a jamison in-paint maitrise l'ecart.

A la mi temps le score est de 43 a 34 pour les heats.

A l'entame du 3 eme quart,nikkoh entame une belle remonter et l'ecart fond comme neige au soleil.Wade est dans un jour sans et beasley a un coup de mou.Les wizards vont meme prendre l'avantage de 2 pts.

Le 4eme quart sera decisif.C'est le duel entre Jamison et beasley.B-Easy impressione avec sa palette de mouvement.Wade est effacer ce soir.A 4 minutes de la fin les wizards ont 5 pts d'avance mais grace a beasley et un shoot a 3pts de jones,les heats repassent devant.Blatch dunk mais beasley lui repond en dunkant egalement.A 71-69 wade prend la balle et Swichhhh.4pts d'avance a 40 secondes de la fin.Nikkoh m'envois sur la ligne des lf's,wade est en echec puis rebelote avec tp.Butler a 3pts,+1.Faute sur wade,o/2!!!3 secondes a jouer.Les heats defendent bien(ma theorie) et les wizzards ne peuvent pas prendre le dernier shoot.

SCORE FINAL:73 a 72 pour les heats.

MVP:Beasley 24pts 12/18 Smile 9Rbds

Bien jouer nikkoh.Il te manquait que arenas et 2pts pour gagner.

PUTAINN de Lf de merde.0/9 ou comment jai faillis perdre le match.Sa m'aurait vraiment achever de perdre ce match comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat:Blog presse.   Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:21

bah vu mon game je meritais pas de gagner de toute facon..par contre entraine toi au Lf parceque la ct Diaw time lol
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat:Blog presse.   Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:59

Victoire des heats contre le pistoner Cycy alias gorge profonfonde Smile .

Dans la vie toute est une histoire de glace a l'eau et en offrant a cyril son baton de glace preferer,j'etais certain de gagner le match.Kyflow pour les playoffs j'ai une valise de billet qui peut partir d'un moment a l'autre Smile .

Pas de micro mais bon on c'est compris pour les fautes intentionnel a la fin lol! cyril.

Bon beasley été enorme et passe le bonjour au sheed.Cycy il arrache-sheed :geek: .Wade est deja en vacance et se neutralise avec hamilton.Cyril est avant tout un gm qui maitrise c'est meneur(stuckey 2pts ☀ ).Pour le match il y a eu un ecart de 10pts au premier quart que les heats ont maitriser mais les pistons n'ont rien lacher.A defaut d'etre le plus,tu es un des gm's avec qui jai prs le plus de plaisir a jouer en 3 saisons Basketball .

MVP:Milko 4Degrés Vanille 18Cm qu'elle perf.

Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Glace-eauJe te le trade quand tu veux cycy king .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat:Blog presse.   Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:55

cheers cheers Razz J'adore les glaces à l'eau, surtout celle là, la fusée, miam Razz

J'ai peut être une gorge profonde mais j'ai aussi un grand pied...je vais te le foutre au cul si t'arrêtes pas tes conneries ! Razz cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat:Blog presse.   Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:20

Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuu lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat:Blog presse.   Miami Heat:Blog presse. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miami Heat:Blog presse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam Blog Squad-