La course au playoffs. Apres une saison galere,on peut dire que ma conexion est revenu attend pour esperer atteindre les playoffs.Manque plus que le casque
.
Miami entame la premiere de ses 7 finales conte les wizzards sans arenas.
Le match commence de facon tres serrer.Les 2 equipes se repondent du tac au tac mais les heats grace a un tres bon beasley font un petit ecart.
Au 2eme quart wade a une baisse de regime mais cook est la pour le seconder.T-P score 7 pts dans ce quart.Les wizards grace a jamison in-paint maitrise l'ecart.
A la mi temps le score est de 43 a 34 pour les heats.
A l'entame du 3 eme quart,nikkoh entame une belle remonter et l'ecart fond comme neige au soleil.Wade est dans un jour sans et beasley a un coup de mou.Les wizards vont meme prendre l'avantage de 2 pts.
Le 4eme quart sera decisif.C'est le duel entre Jamison et beasley.B-Easy impressione avec sa palette de mouvement.Wade est effacer ce soir.A 4 minutes de la fin les wizards ont 5 pts d'avance mais grace a beasley et un shoot a 3pts de jones,les heats repassent devant.Blatch dunk mais beasley lui repond en dunkant egalement.A 71-69 wade prend la balle et Swichhhh.4pts d'avance a 40 secondes de la fin.Nikkoh m'envois sur la ligne des lf's,wade est en echec puis rebelote avec tp.Butler a 3pts,+1.Faute sur wade,o/2!!!3 secondes a jouer.Les heats defendent bien(ma theorie) et les wizzards ne peuvent pas prendre le dernier shoot.
SCORE FINAL:73 a 72 pour les heats.
MVP:Beasley 24pts 12/18
9Rbds
Bien jouer nikkoh.Il te manquait que arenas et 2pts pour gagner.
PUTAINN de Lf de merde.0/9 ou comment jai faillis perdre le match.Sa m'aurait vraiment achever de perdre ce match comme ca.