|
|
| The Official San Antonio Spurs Half time | |
| |
Auteur | Message |
---|
X DarK FiloU X
Age : 35 Messages : 284 Localisation : Jura (39) Ain (01) Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Dim 26 Oct 2008 - 22:56 | |
| Match de Saison
Spurs @ WolvesScore final 103 - 112Conférence de presse d'après match : Journaliste : Bonsoir, cette rencontre a un goût de déjà vu ? Dark Filou : Bonsoir, oui ... malheureusement... Journaliste : 4eme défaites cette saison, sa s'annonce dur pour vous ? Dark Filou : Oui, c'est très dur, mais bon c'est le jeu, le matchs aurait pu etre pour nous aussi, mais une défaite comme sa c'est cruel une fois de plus. Journaliste : Pensez vous relevez la tête le week 2 ? Dark Filou : Des matchs d'entrainement seront organisé, pour finalisé les tactiques de jeux. TP Chute les Spurs aussi
Dernière édition par X DarK FiloU X le Lun 27 Oct 2008 - 19:59, édité 2 fois |
| | | X DarK FiloU X
Age : 35 Messages : 284 Localisation : Jura (39) Ain (01) Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Lun 27 Oct 2008 - 10:27 | |
| Juge des arbitres : Bonjour a tous, le match San Antonio Spurs contre Minnesota timberwolves ne sera pas valide, ou le sera au dépend d'une pénalité. Le GM des Wolves Fab (pr les intimes), aurai légerement enfrein la regles. Monsieur Dark Filou qu'en pensez vous ?
Dark Filou : Bonjour, je connais très bien Fab, ont c'est entrainé entrainé entrainé toutes les pré saison, aucune victoire face a ses wolves trop précis. Mais je n'aime pas l'idée de validé le matchs, et qu'il sois pénalisé, donc je ne valide pas le match, il sera a refaire, je m'inquite pas pour fab, c'est un très bon joueurs, mais peu etre que si un ou deux shoots inside aurai étais tiré outside et aurai pu etre raté ! j'aurai gagné le match. Donc match a refaire, pour le plaisir des fans, ont leurs a offert un super match de basket.
Juge des arbitres : Je transmet votre requete aux Admins |
| | | X DarK FiloU X
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Sam 1 Nov 2008 - 17:13 | |
| Match de Saison
Spurs @ BobcatsRésumé du match :Nous voici au Time Warner Cable Arena, pour ce match des Bobcats contre les Spurs. L'ambiance entre ces deux équipes est très fairplay, l'échauffement se passe bien. Le début de match tourne vite a une magnifique scène de perte de balle côté Spurs. Même sous pression les Spurs, calme le jeu et arrive a stabilisé le score. A la fin du 1er quart temps on pourra noté un super shoot de El Manu juste avant le buzzer se qui fais passé les Spurs en tête a une petite longueur. Le Second Quart temps commence sur les chapeaux de roue pour la team de Jason Richardson, qui conclu toute ses actions et un très beau alley oops. Le Second Quart tourne vite a la déroute pour les Spurs qui se prenne un 9 a 0. Tony Parker absence lors du 2 eme quart temps se fessant soigné l'oeil vera ses coéquipiers mal en point a la pause. Le troisieme quart temps est enfaite une triste réplique du second, avec une équipe des Bobcats très présente, très adroite. Les Spurs eux, perde le talent de Ginobili qui s'écroule sous la pression de ses collégues. Très mauvais quart temps pour les Spurs, mais qui tienne grâce a Tim Duncan et Tony parker. Le quatrieme quart temps, sera le come back des Spurs, avec un Tim Duncan Intrétable sur tous les rebonds, un Ginobili en pénétration impecable, Finley qui retrouve sont shoot magnifique et qui marque un 4 pts (3pts + la faute). les Spurs reviennent, mais grand désespoirs, Tim Duncan se blesse pour ratrapper un ballon a la con... Discoltion de l'épaule d'après le kiné. Alors qu'on pensé les Spurs abatu, El Manu et Finley prenne le match en main et parvienne a faire revenir les Spurs en tête et prendre plus de 10 points d'avance, les contres attaques fuse, mais avortes souvent, un mechant contre, contre la planche survient des deux cotés du terrain. Mais les Bobcats perde la main, et leurs pourcentage au shoot baisse. Les Spurs S'impose dans la douleurs, et perde Tim Duncan pour 8 matchs... El Manu conduit les Spurs a la victoire Apres le 3 points + la faute de finley !! Conférence de presse d'après match :Journaliste : Bonjour Dark Filou, victoire durement acquis ? Dark Filou : Oui, dans la douleur, jusqu'au bout. La perte de Duncan me fait bcp de mal... j'aurai préfére perdre le match que perdre Duncan. Journaliste : Comment va Duncan ? Dark Filou : Ecouté, j'ai pas de nouvelle, juste qu'il en a pours deux semaines, soit 8 matchs... Journaliste : Quel sont vos plans pour le remplacement de Duncan ? Dark Filou : Je n'y ai pas pensé, sa va etre dur ses 8 matchs. Oberto, Bonner auront bien sur plus de temps de jeu, a eux de complé se vide. Journaliste : La victoire quand même vous etes contents ? Dark Filou : Oui certe nous perdons duncan, mais nous retrouvons l'adresse avec Finley, un magnifique Manu. Un Thomas présent au rebond. Une deuxieme victoire. Contre un adversaire plaisant a joué, et fairplay. Journaliste : Ont espere vous voir en play off vous savez ! Dark Filou : Les Plays offs ne sont pas encore envisagable avec cette optique de jeu, il faudra durcir le niveau si ont veux allé en plays offs. Statistique : |
| | | X DarK FiloU X
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Sam 1 Nov 2008 - 20:12 | |
| Match de Saison
Spurs @ JazzRésumé du match : Utah 4°C, les Spurs sont très bien accueillis par les mormons. L'ambiance est chaude, les fans des deux côtés croient en leur équipe. Les Spurs SANS Tim Duncan vont avoir fort a faire. Le 1er QT Tourne a l'avantage des Spurs, mais apres une entame de match laborieuse des deux coté (28% environ au shoot), les Jazz's prenne les clés de la maison et ferme le jeu, un jeu physique a l'instar de Boozer, et Ukur. Mais c'est Williams qui trouve la cadence de shoot. Fin du 1er QT 13 a 17 pour les Jazz's Les Spurs sans leur vieux singe Tim Duncan vont tenté l'exploie de recollé au score, avec un banc très polyvalent, la perte de Duncan n'est qu'un mauvais souvenir, Thomas prend tous les rebond offensif et inscrit point sur point, et sauve plein de ballon perdu par la maladresse de Ginobili qui n'as pas réglé la mire, Finley et parker fortement présent instale le jeu et font perdre la tête au Jazz's, le jeune Hill si met aussi. On notera que Korver fait le pire match de sa carriere avec un 1/8 a trois points. Les Spurs se détache de une petite longueur. Le 3eme QT c'est la chute pour les Jazz's, qui perte pied face a la solide défense des Spurs, la maladresse de Utah n'arrange pas non plus leur affaire. Le 3eme QT se passe comme le second, les Spurs se défende de tous leurs coeurs. Le 4eme QT sera souligné par la dominance au rebond des Jazz's qui donne tous pour revenir, peu etre trop, il perte encore plus pied et son mené de plus de 15 points. Un petit sursaut d'orguiel leur fait levé la tête mais trop tard, les Spurs enchaine. La désilution des Jazz's Oberto Ultra présent. Conférence de presse :Journaliste : Bonsoir Dark Filou, Deuxieme victoire de suite, sans duncan. Dark Filou : Oui, deuxieme victoire, très belle car sans l'atout de la Team, j'ai nommé Duncan, Thomas et oberto on remplis leurs rôle avec brio. Journaliste : Des nouvelles de Duncan ? Dark Filou : Oui, il es venu voir ses potes joué, le kiné la mis adpte pr le prochain match, plus de peur que de mal Journaliste : Ginobili n'as pas brillé dans ce match qu'en pensé vous ? Dark Filou : Vous savez c'est pas parce qu'il na pas fini a plus de 30 points qu'il as mal joué, il a participé au jeu et a étais élu meilleur joueurs du match. Journaliste : Thomas et Tp pré du triple double ? Dark Filou : Oui déja un double double de Thomas mais manque encore pas mal de passe quand même et TP très pré lui aussi. Statistique : |
| | | X DarK FiloU X
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Dim 2 Nov 2008 - 12:18 | |
| Match de SaisonClippers @ SpursRésumé du match :Second match a domicile pour les Hommes de Dark Filou, pas contre n'importe qui, contre la terrible équipe des Clippers de madsh0w qui fais peur a beaucoup. Le retour de Duncan ce fais sentir, les fans et ses coéquipiers le ressente bien. Le début de match tourne vite a une partie de basket très lente, les deux équipes s'observe, se jauge, beaucoup de shoot raté, le rodage s'impose pour Duncan et ses amis. Les Spurs parviennent a imposer leurs rythmes de jeu, et prenne l'avantage au 1er QT, 19 a 14 Les Fans des deux équipes ne s'attende pas a un match offensif au vu de la physionomie du match. Les Spurs cerne leurs adversaires avec un jeu lent et constructif. Baron davids ne trouve pas son shoot, ainsi que El Manu. Les Spurs prennent le large a la pause avec un shoot venu de nul part de Manu Ginobili. Après la pause, les joueurs de Madsh0w reviennent alors les crocs, et arrive finalement a imposer leurs rythmes. Toujours autant de déchet du côté des Clippers qui parviennent pas a transformer plus de 5 rebond offensif de suite. Les Spurs enchainent boulette sur boulette en attaque avec des passes très mauvaise, les clippers en profite pour des contre attaque finissant en alley oops, c'est le all star week end avant l'heure. Le match s'emballe encore plus dans le 3eme QT les Spurs pris de vitesse par un grand Baron Davids, qui parvient a faire revenir les Clippers a égalité avec un trois point venu de nul part, il reste 15 sec de possesion de balle pour les Spurs, Parker passe a Gino qui pénétre et qui finalement prend un shoot et sa rentre ! Il reste plus que 0.3 sec pour que les clippers convertissent leurs possesions. Mais en vain, la touche na pas étais prise par le joueurs et laisse filé en touche, les spurs récupere la balle, le match et fini ! Gino après son tir au buzzer juste avant la pause. Gino apres son shoot juste avant le buzzer de la fin du match ! Conférence d'après match :Journaliste : Bonjour Dark Filou, troisieme victoire de suite les Spurs sont relancé ? Dark Filou : Certe, mais il faut resté sobre, notre victoire c'est construite petit a petit, les Clippers ont presque réussi le Hold up, mais Gino étais la present ! Toute l'équipe c'est donné a fond, le match avait l'ambiance des Plays offs. Journaliste : Le retour de Duncan vous a permis d'affronté la terrible équipe de madSh0w ? Dark Filou : Sans Duncan, Madsh0w avait la victoire. Notre réussite dans se match vien de notre début de rencontre, ou l'adversaire fut totalement enchainé par notre défense de feu. Journaliste : Que c'est t'il passé après la mi temps ? Dark Filou : Un excé de confiance je pense, et la bravoure des clippers a pris le deçu, ils se sont battu jusqu'a la mort. C'est un Super équipe qu'a MadSh0w. Statistique : |
| | | X DarK FiloU X
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Dim 2 Nov 2008 - 19:26 | |
| Match de SaisonThunder @ SpursRésumé du match :Nous voici a San Antonio, pour un match qui s'annonce un match piege, face a une équipe nommé très forte par Dark Filou les Thunders ! Le debut de match tourne a un jeu de minime 1ere année pour les Spurs, qui n'arrive a rien aucun shoot entre, les Thunders impressionne eux qu'en a leur precision et leur force au rebond. Durant permet a son équipe de mené 21 a 16 au terme d'un QT très mauvais par les spurs. La suite du match sera un petit retour des spurs, avec un Duncan et Bonner IMPARTIAL au rebond offensif, accompagné d'un super Oberto. Ginobili prend un peu le match en main mais la reponce de Durant et de Westbrook ne tarde pas. 43 a 46 pour les Spurs a la pause. De retour sur le parquet, quelque minute se passe et la c'est le drame El manu ! GRAND MANU ! DIEU MANU ! se blesse dans un choc Stratosferique. Il es sortis sur civiere. Les spurs sous le choc ne trouvant plus de shooteur fou s'écroule et le match stagne a 60-60 pendant plus de 3 min, jusqu'a la fin du QT. Les spurs débute le 4eme QT fatigué, sans Duncan qui se plain d'une forte migraine apres avoir but du gatorade périmé sans doute. La baraque des Spurs s'ecroule, les Thunder sont trop fort prenne tous les rebonds et marque tous les paniers. Les Spurs baissent les bras ... fin du match tendu entre les joueurs, qui s'empoigne, dans les tribunes des cannettes fusse sur le terrain. Durant content de la victoire des Thunders Manu gino blessé... Conférence de presse d'après match :George Eddy : Bonsoir Dark Filou, merci de nous recevoir se soir, après cette defaite amere. Dark Filou : Bonsoir George, c'est normal George Eddy : Tous d'abord pour les fan de El Manu, avait vous des nouvelles ? Dark Filou : Aucune, il es hospitalisé pour le moment. George Eddy : D'accord, alors les Thunder match piege comme vous l'avez prédit ? Dark Filou : Oui, vous savez les Thunders, peuvent etre champion NBA, sa va faire sourire mais cette équipe a un potentielle défensif ENORME ! George Eddy : La maladresse de vos joueurs et du a leur défense ? Dark Filou : Une grosse partie oui, mais les Thunders ont brouillé notre statégie offensif avec un jeu rapide et incisif. George Eddy : Si Gino es invalide pendant un match ou deux, cela risque de porté préjudice ? Dark Filou : Oui, on fera comme quand Tim était blessé, mais bon cette année on a pas de chance avec les blessés... Statistique : |
| | | X DarK FiloU X
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Mer 5 Nov 2008 - 13:03 | |
| OBERTO PREND SES VALISES Communiqué de presse :Mardi 4 Novembre, Fabian GM des T'Wolves et Le GM des Spurs Dark Filou serai tomber sur un accord concernant le TRADE de Oberto, l'agent de Oberto a approuvé lui aussi, le trade aura lieu dans la nuit, c'est Craig Smith qui fera le voyage a San antonio. D'apres certaine rumeur, Craig Smith A.k.A Paulo aurait eux plusieurs discution avec le GM des Spurs, durant les matchs de pré saison. Craig Smith es assigné comme un très bon joueur, qui pourra évolué dans l'effectif des Spurs avec un temps de jeu conséquent. Oberto ne correspondrai plus au systeme de jeu des Spurs, serai remercie par son président. Les commentaire de Dark Filou sur ce trade " Oberto nous a offert deux bon matchs durant la saison, mais sont temps de jeu chez nous ne sera pas assez conséquent pour se type de joueur, je prefere qu'il aille joué plus longtemps dans une équipe auquel il trouvera un systeme de jeu qui lui conviens.." Craig Smith nouveau locataire des Spurs et le 1er transfer de la saison pour les SPURS.
Dernière édition par X DarK FiloU X le Dim 9 Nov 2008 - 11:01, édité 1 fois |
| | | halleyhoop
Age : 38 Messages : 528 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Mer 5 Nov 2008 - 13:24 | |
| - X DarK FiloU X a écrit:
- [size=24]
Les commentaire de Dark Filou sur ce trade "Ce trade fera bougé l'équipe, Paulo es un joueur très complé, et c'est un black, ce qui le rend plus puissant que cette moule d'Oberto, qui c'est as peine tenir un ballon dans les mains."
Son nouveau coach sait à peine écrire ... Et tes propos sont au bord du ségrégationnisme ... Tu voudrais quand même pas créer une race supérieure ? |
| | | FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Mer 5 Nov 2008 - 13:47 | |
| - halleyhoop a écrit:
- X DarK FiloU X a écrit:
- [size=24]
Les commentaire de Dark Filou sur ce trade "Ce trade fera bougé l'équipe, Paulo es un joueur très complé, et c'est un black, ce qui le rend plus puissant que cette moule d'Oberto, qui c'est as peine tenir un ballon dans les mains."
Son nouveau coach sait à peine écrire ...
Et tes propos sont au bord du ségrégationnisme ... Tu voudrais quand même pas créer une race supérieure ? Assez d'accord avec Halley'.. T'es au courant que toutes ces idées de noir&blanc c'est fini ? Enfin parmi la majorité c'est bel et bien fini.. :albino: |
| | | pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Mer 5 Nov 2008 - 13:52 | |
| Enfin y'a du vrai dans ce qu'il dit. (humour) Regardez, je suis black je m'appelle Barack Obama et cette nuit je suis devenu l'homme le plus puissant du monde P.S : On ne prend pas ça au premier dégré les gars. |
| | | X DarK FiloU X
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Mer 5 Nov 2008 - 20:34 | |
| vous prenez tous au 1er degré ...
oberto es le mec qui a le shoot le plus laid de la nba ! a mon avi. prenez les spurs joué ac oberto et on vera.
Merci de pas pollué se topic merci |
| | | halleyhoop
Age : 38 Messages : 528 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Mer 5 Nov 2008 - 20:36 | |
| T'as pas du chercher bien loin pour trouver le shoot le plus laid de la nba ... Marion me semble être un autre bon exemple |
| | | NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Mer 5 Nov 2008 - 21:07 | |
| [MODE POLLUTION TOPIC ON] Moi je kiff le shoot de Marion [MODE POLLUTION TOPIC OFF] |
| | | Raf80
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Mer 5 Nov 2008 - 22:20 | |
| Tu l'as déjà pollué...
Oberto a des qualités dans certains compartiments du jeu, tout le monde n'est pas Kobe. |
| | | X DarK FiloU X
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Lun 10 Nov 2008 - 12:00 | |
| The official San Antonio Spurs Half Time magazine n°1
Bonjour a tous et bienvenue sur le magazine des Spurs le "The official San Antonio Spurs Half Time magazine".
Sommaire :1 - Les vacances du GM X DarK FiloU X 2 - Le récap des deux week 3 - Duncan & Ginobili les grands blessé 4 - Oberto au pays des Wolves 5 - Le Player Of The week des Spurs 6- Interviews des joueurs des Spurs 1 - Les vacances du GM X DarK FiloU XUne semaine de vacances pour le GM des Spurs, Dark Filou, nous l'avons contacter par téléphone pour lui demander se qu'il en ai. Dark Filou par téléphone : " Vous savez je suis actuellement aMinnesota, ce n'est pas vraiment une semaine de vacances comme beaucouple disse, je fini de remplir les papiers pour Craig Smith et ceux deOberto, je suis accueillis par Le GM Fabien. J'ai assisté a ses derniermatch, j'ai pu parlé avec Smith, lui expliqué ce qu'on attendais delui, j'ai aussi pu voir Oberto joué a merveille avec un systeme je jeuqui lui convient parfaitement." Minnesota city 2 - Le récap des deux week Les Spurs joue le 50/50 avec 5 victoires et 5 défaites, et sont actuellement 7eme de la conférence ouest. Après un début de saison difficile, avec 4 défaites lors des 5 premiers matchs, les Spurs ont adapté leurs jeux. Les 3 victoires consécutives, notamment au Buzzer contre la redoutable équipe des Clippers, a redonné l'espoirs au homme de Dark Filou. 10 derniers matchs 3 - Duncan & Ginobili les grands blessé Duncan : Blessé lors du match contre les Bobcats, blessure au genou, un match d'absence, mais victoire a la clé contre les Jazz's de Utah. Duncan dois néamoins faire plus de scene de Kiné, car la douleur reviens souvent apres chaque match. Ginobili : Le joueur Clé pour la défaite contre les Thunders, sans lui le match a étais sans doute sellé, mais l'équipe des Thunders, qui fessai peur a Dark Filou a eu raison des Spurs. Ginobili reste indisponible pour une durée encore inconnu. 4 - Oberto au pays des WolvesCela vas bientot faire une semaine que le trade entre les T'wolves et les Spurs a eu lieu, Craig Smith jeune joueur des Wolves étais sur les papiers de Dark Filou depuis un moment, le voyant peu actif a Minnesota, il décida de prendre le taureau par les cornes et telephona a son ami Fabien, qui cherché lui un Pivot. Oberto étant sur la liste des Trades, les deux GM se sotn vite mis d'accord. oberto lors de son arrivé chez les SPURS 5 - Le Player Of The week des SpursLe Player of the week des Spurs et bien entendu Manu Ginobili, grâce a ses shoot décisif, ses tirs en pénetration, El manu reste un joueurs indispensable pour les Spurs autant physiquement que mentalement sa blessure sera t'elle préjudicibale ? l'avenir nous le dira 6- Interviews des joueurs des Spurs" La saison es longue encore, mon temps de jeu es plus que correcte, je resterai fidel a cette équipe, j'aime cette équipe. Je dois juste monté encore en puissance pour venir a l'aide de mes collègues." " Vous savez depuis quelque saison, le shoot et devenu plus difficile, moins de présicion, mais défensivement je reste au TOP, je préféré défendre corps et âme, que de planté 10 points et derrière ont se prennent 30 pions. Je suis un défenseur né."" Je commence a prendre de l'age mes meilleur année son deriere moi, mais je vais tous faire pour conservé mon niveau de forme, il faut que je sois plus présent sous le panier et que je prenne plus de shoot mi distance." " Je me bats tous les jours pour conservé ma place de titulaire, c'est très dur ma place n'est pas acquisse, Duncan me coach et m'aide, ce joueurs a une telle experience qu'il peu faire brillé une équipe a lui tous seul." " Je suis jeune, je suis rookie, mon temps de jeu encore faible mais lorsque je suis sur le terrain je me donne a fond, le match contre les Kings restera gravé dans ma mémoire, j'ai eu un très bon temps de jeu, et la réussite." " Dans l'équipe on m'appel le bucheron ou le sniper, tous dépend ou je me trouve sur le terrain, sous la raquette je laisserai aucune chance au adversaire pour prendre un rebond (sourir), a mi distance je suis un gachette un sniper (rire)" " J'ai l'impression de décevoir beaucoup de gens, j'ai fais une pré saison du feu de dieu. Mais bon j'ai peu etre pris la grosse tête, je me suis remis dans mes matchs, et etre 6eme hommes et pour moi la meilleur façon de prouver que je peu donné de mon meilleur" |
| | | X DarK FiloU X
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Mer 12 Nov 2008 - 15:32 | |
| Match de saison
Tony Parker ac 9 points et 17 passes sera musselé par la defense des cavs
Meme si Parker Et duncan on tenu la baraque cela n'aura pas suffit
L.B 23 Intenable
Conférence de presse d'après match :
George Eddy : Bonjour Dark Filou, Defaite lourde, mais défaite éducative ?
Dark Filou : Bonjour George, oui lourde défaite, ca ne ressemble pas au match de pré saison contre KL (rire) mais bon y a eu la semaine a Minnesota qui a fait sauté une semaine d'entrainement, mais bon KL es un super adversaire plaisant a joué, dans se match j'ai beaucoup appris notament niveau collectif.
George Eddy : Collectif notament au 17 passes de TP !
Dark Filou : Oui Tp a un nouveau role dans la team, il es la pour distribué, mais il reste impassible au niveau des shoots.
George Eddy : Que vous a t'il manqué dans se match ?
Dark Filou : Les rebonds, mais ont commence a s'y faire (rire) mais surtout les perte de balles qui nous a cassé notre elant au 3eme Quart, on pouvais revenir
George Eddy : Donc 0pts, 0/3, 11min, 1 reb, 3 passes, 1 stl, pour C.Smith, c'est un peu léger alors qu'on attendais un super joueur ?
Dark Filou : Il faut lui laisse le temps je pense, il n'est pas encore adapté au systeme de jeu, il a joué a deux poste se soir, pour voir sa polyvalence.
Statistique :
|
| | | kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Mer 12 Nov 2008 - 17:13 | |
| Merci à toi, match bien agréable, rien à dire au niveau du jeu et de l'esprit, beau retour dans le 3ème quart, je t'avais dis de ne rien lâcher, continue comme ça.... |
| | | nikkoh
Age : 47 Messages : 714 Localisation : Guyancourt 78 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Mer 12 Nov 2008 - 18:02 | |
| heu t'as pris 122 pts donc non ne continues pas comme ca par contre kl faudra que tu m'expliques comment prendre 110 shoots en 40 minutes !! ca fais 1 shoot toutes les 21.8 secondes sachant que le chrono s'arrete pas le temps des remises en jeu!!!!!!!!!! certe t'as 25 rbds off ...... |
| | | wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Mer 12 Nov 2008 - 18:05 | |
| Voila nikkoh,tu viens de donner la reponse a ta question dans ta question . |
| | | kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Mer 12 Nov 2008 - 18:45 | |
| Et j'ai eu pas mal de contres grâce à des interceptions de passes ou des bâches...je crois que tous mes pts ds la raquette étaient comme ça.... |
| | | X DarK FiloU X
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Mer 12 Nov 2008 - 18:57 | |
| nikko c'est la physionomie du match qui le veux lol |
| | | X DarK FiloU X
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Jeu 13 Nov 2008 - 8:36 | |
| Match de Saison
Récap du match : Vous voici au derby tant attendu par les FAN, une rivalité de play off depuis fort longtemps, se soirs les Spurs vont chez les lakers, et ce n'est pas pour joué au carte. 1 QT : Qui commence doucement, les équipes se jauge, quelque prise de vitesse, un jeu plus ou moins lent. Kobe qui met déjà la locomotive Lakers en route, avec plusieurs 3 points opportuniste. De l'autre coté, on retrouve Bonner auteur d'un dernier match sublime, et d'un Duncan qui gobe tous les rebonds un a un laissant aucun péris a la défense adverse. Nous approchons de la fin du Quart temps, les Lakers mènent 20-21, El Manu remis de sa blessure shoot au buzzer et sa rentre les Spurs prenne deux unité d'avance sur leur rivaux les Lakers. 2 QT : Se Second Quart reste es sensiblement pareil que le premier, hormis que les Spurs empêche mieux le jeu en triangle des Lakers, a noté un magnifique Lay up a la MJ de Tony Parker, les Spurs engrange des paniers, grâce a la maladresse des lakers. 46-38 a la pause. 3 QT : Les Spurs malmène les Lakers en leur infligent plus de 10 points d'écarts, mais a 5 min de la fin du QT le vent tourne, les Lakers rate rien, et Ginobili vendange, le collectif bien huilé des Lakers leur permet de revenir a 4 unités, rien n'est perdu pour les hommes de Kobe qui se battent. Vujacic et Kobe dans un sursaut d'orgueil marque panier sur panier, la défense des Lakers ne laisse rien passé, c'est l'hécatombe chez les spurs qui se font revenir 66 a 67 a la fin du QT. 4 QT : Le match deviens foufou, les deux équipe se rende coup pour coup, elle ne se lâche pas, Bynum Ultra pressent dans se QT marque tous dans la raquette, Duncan lui répond avec Tony a la mené qui fais une fois de plus un gros match. Il reste alors 48sec a joué, 88 a 86 pour les Spurs. Kobe récupéré son propre rebond et dunk, les Lakers égalise 88 a 88. Ginobili qui a la balle de match shoot en lay up mais rate, il reste 28 sec a joué. Kobe a le ballon il laisse tourné le temps, et prend un shoot bien trop dur. Le dernier shoot a 1 sec se verra contré dans la raquette grâce a Vujacic qui sauve surement son équipe d'un finley ravageur. 1 OT : Prolongation les deux GM trouve le match passionnant, c'est Gino qui rentre le 1er panier, la prolongation sera soldé de beaucoup de shoot raté, la fatigue se fais sentir. Kobe prend le shoot important a 58 sec de la fin du match 1 point d'écarts pour les Lakers. Bonner qui peu faire revenir son équipe rate lui ! Le match semble fini, mais les Spurs ne lâche pas il se sont battu et veulent leur chance. Malheureusement Kobe plante un Jump Shot 93 – 96 a 29 sec de la fin, Popo appelle ses joueurs sur le coté, le temps mort s'impose, la tactique mise en place, Duncan place un terrible dunk, 95-96 ! Tous reste possible. Les fautes sont faite sur kobe, ½ au LF, Ginobili prend le shoot au buzzer et sa rentre !! 97 – 97 Quel match de folie !!! 2 OT : La les deux GM veulent en finir le match aura duré plus de 1h30, Tony parker sonne la charge et rentre un panier capital pour le moral des Spurs. Parker Enchainera panier sur panier, aidé de Finley, 108 a 102 il reste 1min30, rien n'est fini Odom tente un come back a 20 sec de la fin avec un magnifique 3 points, mais c'est trop tard, les SPURS gagne se superbe match 113 a 107. Duncan MVP de la rencontre n'aura laissé que très peu de chance a kobeEncore une belle perf de TP se soir au Staple Center Conférence de presse d'après match :
george eddy : Bonsoir dark filou, le derby a eux lieu, un match chaud bouillant, avec une victoire en Prolongation que retenez vous de se match ?
Dark filou : Bonsoir eddy, oui match très palpitant, mais arrete cardiaque nombreux (rire) la stratégie final a paier. J'ai mis en place un systeme pour contre carré le jeu en triangle de LAL. J'ai pris le risque de mettre Bonner dans le 5, mais cela a étais payant.
george eddy : Nous avons eux droit a un TP tous feu tous flamme se soir avec 18 passes et 19 points et un duncan avec 9 rebond Offensif !
Dark Filou : Oui j'ai dis a TP de continué sur sa lancé, il es très bon niveau collectif il fait brillé les autres, mais se soir il aura aussi brillé. Duncan lui, il a tous globé !
george eddy : Ginobili toujours present pour les shoot décisif ? Finley joue peu mais reste votre meilleur sixieme homme ?
Dark filou : Oui Gino sais qu'on peu lui faire confiance, depuis le debut de saison il ne ma jamais déçu, Finley lui sais que un mec de son experience sur le banc et important, même crusial, quand il entre sur le terrain il se donne a 200%. Mais 32 min c'est beaucoup pour un remplacant eddy
Statistique : |
| | | X DarK FiloU X
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Ven 14 Nov 2008 - 18:30 | |
| Match de Saison
récap du match : En attentePromenade de santé pour ButlerBonner pas titulaire, dépité d'être passé a coté de son match Conférence de presse d'après match :george eddy : Bonjour Dark Filou, défaite qui fais mal ?Dark Filou : Bonsoir eddy, toute les défaite font mal, nous sommes pas rentré dans le match comme voulu, notre nouveau système n'est pas encore au point vous savez.george eddy : Parlé nous de votre nouveau système ?Dark Filou : Un jeu beaucoup plus collectif basé sur une attaque en losange (rire), ce qui nous permet d'etre meilleur sur les shoot mi ditance. Et varié le jeu.george eddy : Une défaite peu eter mais une victoire pour l'effectif ?Dark Filou : Oui et non, beaucoup de dégets, mais c'est vrai que le tableau de marque et très équilibré. george eddy : Tony parker a fais son 3eme match de suite avec plus de 17 passes ?? Dark Filou : Tony parker et dans une forme olympique vous savez, il m'a dit qu'il veux joué comme sa toute la saison, et c'est avec plaisir que je lui est dit oui.statistique : |
| | | wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time Ven 14 Nov 2008 - 21:27 | |
| Sympa ta video sur facebook .Le bling bling a coup de point microsoft,fallait le trouver .Allez je vais essayer d'ecouter le dernier soulja boy,il y a peu de chance que je kiff mais au moins j'aurai ecouter pour me faire un avis. |
| | | X DarK FiloU X
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Official San Antonio Spurs Half time | |
| |
| | | | The Official San Antonio Spurs Half time | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|