Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:23

La solution c'est de le transferer,viens faire un tour du coter des heats Twisted Evil .Belle recap encore,a mon avis tu mets plus de temps a faire la recap qu'a jouer le match Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:30

Classe les récaps FH, comme d'hab...
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:50

ouai très joli comme d'hab
http://www.myspace.com/xcitin
N CALI

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 6:43

Superbe récap comme toujours... Very Happy
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:12

Bien joué FeuHuy ,j'ai pas réussi à gérer la fin de match mais en fait y avait mon père à coté qui menacer d'arrêter la télé si je finissais pas tout de suite ,j'ai réussi à négocier pour finir mais j'étais plus dans le match No
Sinon match toujours aussi agréable au micro Very Happy
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:37

13th Game : New York Knicks @ Dallas Mavericks

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Aa_center

Après une courte défaite face aux très bons Timberwolves de coach ReQuVer après OT, les Mavericks retournent au bercail pour affronter les légendaires Knickerbockers de New York, entraîné par Coco Tapioca. Des Knicks en pleine transition mais en même temps un retour aux sources, avec Marbury sur les starting blocks.

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 340x
Dirk face à Zach, un joli duel en perspective.

Premier QT : Après les deux-trois premiers paniers, un grand trou noir envahira l'American Airlines Center. Plus rien ne rentre, une réussite déplorable, un manque d'efficacité flagrant.. Un match donc beaucoup plus basé sur la défense se profile devant les deux coachs. Les airballs s'enchainent pour Dallas, Terry, puis Stackhouse, puis Deng.. Une maladresse totalement inhabituelle pour les Mavericks.. En face, Crawford s'en sort plutot bien, mais Randolph est canalisé par Nowitzki. Marbury se charge donc de maintenir son équipe à flot, car malgré toute cette maladresse, Dallas parvient à prendre un peu d'avance. Score 15-11.

Deuxième QT : Encore une fois Bass, la doublure de Dirk, fait une jolie entrée en scorant quelques points précieux. Mais Randolph profite de l'absence de l'allemand pour faire son basket, et à son tour il plante. Crawford, seul Knick à vraiment se démarquer des autres, continue de porter son équipe. David Lee tente d'épauler Jamal en rentrant ses petits shoots. Mais les fautes s'accumulent chez NY, ce qui envoie les Mavericks sur la ligne des lancers francs. Score à la mi-temps 24-32.

Troisième QT : Stackhouse décide enfin de se réveiller et commence à planter ses shoots comme il aime. Deng aussi retrouve son shoot, les Mavericks retrouvent enfin un peu de réussite. Randolph et Lee font aussi très mal, avec un shoot midrange qui fait du bien aux Knicks. Mais ce QT est en faveur de Dallas, avec le trio cité plus haut, Deng/Stackhouse/Terry. Score de 53-40 après un buzzer de Terry.

Dernier QT : Mais coach Coco n'abdiquera pas aussi facilement et donne l'ordre à ses joueurs de ne rien lâcher. Et c'est exactement ce qu'ils vont faire. Richardson à trois points, Marbury tout en finesse et surtout Randolph qui met mal Dirk ! Les Knicks revienennt à 4 points vers le milieu du QT, et cet écart restera inchangé jusqu'à la dernière minute.. Mais après un bon shoot de Bass et un 1/2 aux lancers de Kidd, les Mavericks l'emportent au final 66-59

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 610x

MVP du game : Dirk Nowitzki, avec 15 points, 12 rebonds, 3 assists et 2 steals.

Randolph a été très bon, avec 18 points et 13 rebonds.

Bien joué Coco, c'était un match très plaisant à jouer en ta compagnie, désolé pour le micro Embarassed je pense que ca aurait été encore mieux ! Smile Bonne chance avec les Knicks !
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:26

14 Game : Dallas Mavericks @ Portland Trailblazers

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Rose_garden2

Direction le Rose Garden dans l'Oregon pour affronter les Blazers de coach Raf. Une équipe jeune, porté par l'ancien Rookie Of the Year Brandon Roy et Odenator à ses côtés. Les Mavericks qui restent sur une victoire face aux Knicks de Coco Tapioca espèrent faire un résultat similaire ce soir.

Brandon Roy face à Dirk Nowitzki, les deux joueurs clés des deux équipes.

Premier QT : D'entrée de jeu le match s'annonce défensif tant l'espace est difficile à trouver pour placer un shoot. C'est Deng qui ouvre le score pour les Mavericks, Outlaw le répond tout de suite après. Ce sont les visiteurs qui vont prendre l'avantage lors de ce premier QT avec surtout Deng et Nowitzki, qui débutent très bien leur match. Heureusement pour les locaux, Webster et Outlaw sont là pour réduire l'écart. Score 17-10 pour les Mavericks.

Deuxième QT : QT plus équilibré pour les deux équipes. Stackhouse prend les choses en main et se rattrape de son premier QT pitoyable. Il plante shoot sur shoot. Du côté des Blazers, Outlaw et Oden aident leur équipe à rester dans le match, sans décrocher. Roy n'est pas trop dans le match, Fernandez fait son entrée et plante quelques paniers qui font du bien à Portland. Mais l'écart est toujours de 7 points. Score 34-27.

Troisième QT : Le réveil des Blazers ! Coach Raf ressert les rangs et ordonne à ses joueurs de ne rien lâcher. Et c'est ce qu'ils vont faire, avec en tête Bayless et Webster qui score à tout va ! Roy les imite, Blake aussi. La défense y est pour beaucoup dans cette remontée avec des pertes de balles provoquées. TO Dallas, Portland mène de +2. Mais cette pause ne changera rien, les Blazers maintiennent le rythme et se créent une avance confortable. 51-45 pour les locaux.

Dernier QT : Après une remontée de folie pour les Blazers, Terry et Stackhouse reviennent sur le terrain et mangent petit à petit l'écart de 6 points. Après un panier de Jason, les Mavericks mènent à nouveau le match d'un point. Portland reprend immédiatement la tête du match avec Webster, mais très vite répondu par Nowitzki. Puis Kidd plante un trois points, ce qui donne 4 points d'avance à Dallas. Portland sent le match lui échapper, mais ne lâche rien. 3 points de Bayless, -1 Portland ! Deng rate le panier, punition instantanée d'Oden qui donne un point d'avance à son équipe. Terry marque dans la foulée, +1 pour Dallas. Il reste 40 secondes, Roy s'avance, shoot... Stackhouse saute pour le contrer... SWOOSH, et l'arbitre annonce la faute ! AND ONE pour Roy ! Brandon ne tremble pas et marque son lancer. +2 pour Portland. Balle à Terry, il reste 30 secondes, passe à Stackhouse, shoot instantané... SWOOSH. Egalité. Balle à Roy, 10 secondes, shoote... Il rate ! Oden prend le rebond et ressort pour Bayless à trois points... Il rate ! We go on Overtime !

Overtime : Après presque trois minutes et aucun panier, Roy marque enfin et donne 2 points d'avance à son équipe. Mais Portland se fait vite rattraper et compte maintenant 1 point de retard. Il reste 25 secondes, Oden se retrouve avec la balle, petit shoot... IT'S IN. +1 pour les Blazers. Balle à Kidd, il attend un peu, passe à Stackhouse qui travaille sur le côté gauche, trouve un petit espace, shoote... SWOOSH. +1 pour Dallas à 15 secondes de la fin. Balle à Bayless. Il attend, regarde l'horloge... 3,2,1... Passe à Roy qui essaie de shooter mais, trop gêné, n'arrive pas à déclencher son shoot ! Victoire des Mavericks 70-69.

Boxscore

MVP du game : Jerry Stackhouse, avec 22 points et 5 rebonds, mais surtout les 2 paniers qui ont permis d'arracher l'OT et de donner la victoire aux Mavericks.

Greg Oden, pas loin du triple-double avec 10 points, 12 rebonds et 8 passes.

Bien joué Julien, c'était un super match, avec du suspense et du jeu. Tu vas y arriver avec ces Blazers, il y a de la place pour les PO pour toi mec, t'inquiètes pas. Suffit qu'Oden se remue un peu sous l'arceau pour prendre quelques rebonds offensifs ! Wink
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:22

Super Match, Superbe Récap ! Merci cheers
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:33

Ouai récap très détaillé comme d'hab. Du grand FH.

Tu prends des notes pendant le match lol!
Litlle.32

Litlle.32

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:39

wooooow le match a due etre intense, sa trenspiré deriere la manete !
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:35

Wé quel match!... J'en redemande!
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:42

Par contre le notre t'en redemandes pas enfoiré de Raf....Very Happy Very Happy
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:45

C'est pas interessant mike de jouer contre une team de guignols No Razz
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:48

kl7613 a écrit:
Par contre le notre t'en redemandes pas enfoiré de Raf....Very Happy Very Happy

Faits gafes toi, je vais reprendre les Spurs... lol!

ReQ a raison (pour une fois...) lol!
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:51

lol...je ne parlais pas du score...mais du match dans son entier, l'ambiance...quoi....mais je vois bien que t'as pas aimé....lol....et les Spurs t interdit de les prendre sur FS....désolé..... Very Happy

Et ReQ arrete de traiter mon équipe de guignol je vais te les bouffer tout cru tes Wolves!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:12

"Bien joué Coco, c'était un match très plaisant à jouer en ta compagnie, désolé pour le micro Embarassed je pense que ca aurait été encore mieux ! Smile Bonne chance avec les Knicks "

Pour le micro no problemo: de toutes manieres, tu aurais eu droit comme tout le monde à mes quintes de toux legendaires. Ou au doux bruit quand je me mouche... lol!
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:14

T'as rechuté coco ? Dans notre match, t'etais presque guéri
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:18

Oui je croyais aussi mais c'est reparti... Mais j'ai l'impression aussi que c'est la fin vu que maintenant le nez coule: avant je toussais mais rien ne "sortait", là ca sort donc ca devient bon, enfin j'espere
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:36

Eh, le topic toubib c'est pas ici ! lol! J'déconne, bah écoutes ouais j'aurai aimé pouvoir mettre le mic' pour qu'on puisse parler un peu, mais en ce moment mes seuls dispos sont le soir vers 23h, soit l'heure à laquelle madame se couche, donc forcément moins de bruit.

Hier j'ai réussi à le mettre avec Raf mais j'ai presque pas parlé Sad

Les récaps c'est les souvenirs... Non j'avoue je met pause pendant le match et je note ce qui s'est passé Laughing

Prochain match gagné, je sors un livre ! lol!
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:02

et contre moi non plus t'en redemande pas raf Sad lol!
t'as bien fait de lui mettre une raclée justin, comme tout le monde ici d'ailleur lol! lol! lol!

Dernière édition par ino selecta le Jeu 20 Nov 2008 - 19:57, édité 1 fois
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:48

Coco Tapioca a écrit:
"Bien joué Coco, c'était un match très plaisant à jouer en ta compagnie, désolé pour le micro Embarassed je pense que ca aurait été encore mieux ! Smile Bonne chance avec les Knicks "

Pour le micro no problemo: de toutes manieres, tu aurais eu droit comme tout le monde à mes quintes de toux legendaires. Ou au doux bruit quand je me mouche... lol!

Bois plus! Ca vas cramer tous ça! lol!
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:59

j'espère que tu l'a pas mal pris raf,, car tu as snobé mon post.
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:11

désolé, Ino j'l'avais pas vu! Very Happy
Non pas de souci, toute la ligue me bat de toute façon...
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:00

15th Game : Milwaukee Bucks @ Dallas Mavericks

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 American_Airlines_Center-full;crop:0.03,0.14,0.97,0.72

Match à l'American Airlines Center ce soir face aux Bucks de coach Fafatte. Milwaukee qui restait sur une série de 5 défaites consécutives, espère obtenir un résultat positif ce soir face aux Mavericks de FeuHuy. L'effectif de Dallas un peu perturbé par toutes les rumeurs qui enflent autour du départ de Kidd.

Nowitzki face à Redd, deux shooteurs de génie.

Premier QT : Bon début de match pour les locaux et surtout le duo Stackhouse/Deng. Ces deux-là vont tout planter et permettre à Dallas de prendre une avance dès le début. Redd et Malik Allen font forte impression et portent Milwaukee à eux seuls. Terry fait une très bonne entrée, Nowitzki a du mal à commencer mais se rattrapera tout au long du match. Jefferson lui aussi éprouve des difficultés pour rentrer totalement dans le match. Le big three de Dallas Stackhouse/Deng/Nowitzki fait très mal dans ce premier QT. Score 23-16.

Deuxième QT : Une petite baisse de régime pour Dallas, malgré une très bonne entrée de Green. C'est surtout Bass qui va vendanger un nombre incalculable de tirs.. Et les Bucks vont en profiter avec Jefferson et Villanueva. Les locaux se font vite rattraper au score. Terry tente de maintenir l'écart mais sans succès. Les Bucks vont rattraper Dallas avant la pause. 35-34 pour les Mavericks.

Troisième QT : Un QT très peu offensif, avec peu de paniers. Dirk, Luol et Jerry vont faire le boulot en scorant juste assez pour garder un petit avantage. C'est le grand trou noir pour les deux équipes qui ne rentrent plus rien. Bogut, Allen et Villanueva vont scorer le peu de points marqués lors de ce QT. Les Mavericks abordent le quatrième QT avec une avance de 4 points, 44-48.

Dernier QT : Les Bucks vont totalement lâcher prise. Dallas va infliger un 9-0 d'entrée avec Terry et Bass, Milwaukee accuse donc un retard de 13 points.. Redd tentera de remonter la pente tant bien que mal, mais il est trop tard. Le banc de Dallas fait un bien fou, Green et Terry apporte un souffle offensif conséquent mais aussi défensif (7 steals et 2 blocks pour le banc). Les points apportés par Dirk, Stackhouse et Deng dès le début ont été aussi décisif. Jefferson, Gadzuric et Allen n'ont pas réussi à s'accrocher pour permettre aux Bucks de créer la surprise face à Dallas. Score final 68-52.

Boxscore

MVP du game : Gerald Green, avec 12 points, 5 rebonds et 4 assists (from the bench).

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Michael_redd

Michael Redd a été très bon avec 16 points.

Bien joué fafatte, très bon match de ta part, juste le dernier QT qui a été fatal.. Tu m'as bien surpris avec Malik Allen. Redd unstoppable Wink Bonne continuation avec les Bucks, bon courage.
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:18

Raf80 a écrit:

Non pas de souci, toute la ligue me bat de toute façon...

Non pas moi merde lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS   MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS - Page 2 Icon_minitime

MARK CUBAN TERRITORY : DALLAS MAVERICKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant