Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La page de la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

La page de la ligue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La page de la ligue   La page de la ligue - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:49

Wow, c'est une hystérique ton ex. :/
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

La page de la ligue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La page de la ligue   La page de la ligue - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:15

J'en étais sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Flo2645

avatar

Age : 40
Messages : 195
Localisation : VALENCE ( 26)
Inscription : 24/09/2008

La page de la ligue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La page de la ligue   La page de la ligue - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:00

Merci pour votre soutien, Nbaer je m'occupe de cela aujourd'hui promis je te jure. Pour les autres, envoie de vos adresses en mp je m'occupe de vous adresser du nougat gratos, les mecs je veux faire cette league, je vous jure, une fois que le problème de gamertag réglé, Nbaer pourras tu m'aider à relier mes comptes stp????

Je vous fait chier je le sais mais pour mon ex je vais régler le problème à ma facon, jamais je vous lacherai, jamais j irai chez fnba, je me sens bien avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

La page de la ligue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La page de la ligue   La page de la ligue - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:11

comment peut elle changer ton mot de passe? c une genie de l'informatique ou koi????
Revenir en haut Aller en bas
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

La page de la ligue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La page de la ligue   La page de la ligue - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:12

Bah si le mot de passe, c'était son prénom... des trucs de lovers quoi. Courage Flo!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

La page de la ligue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La page de la ligue   La page de la ligue - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:38

Change ton GT avec un mot de passe qu'elle ne puisse pas connaitre Wink
Cherche un nouveau mot de passe, et non piocher dans ta "liste" de pass pour l'Internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

La page de la ligue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La page de la ligue   La page de la ligue - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:42

4 teams orphelines dans l'Ouest :'(
Encore un coup d'avoir mis les Wolves dans l'Ouest, fallait s'en douter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

La page de la ligue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La page de la ligue   La page de la ligue - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:19

Flo2645 a écrit:
Bonjour à tous

Ke vois dois des explications, mon ex a changé mon mot de passe sur mon gamertag flo2645 et bien sur elle le fait exprès. Après l avoir eu au tel elle est déterminé à me pourrir la saison, du coup dsl Nbaer mais j ai été obligé de changer de gamertag pour avoir la paix.
Les mecs je vous aime je suis sérieux, j ai chialé toute la nuit, aidez moi à trouver une solution j'en peux plus!!!! En plus mon taf vient de m apprendre que je pars la semaine du 03 novembre en formation "top flegs" ( en gros c'est comme top Gun mais pour les pros du flegs en comme moi) et du coup je pourrai pas faire une semaine de league.
Cette league c'est le seul truc qui me branche en ce moment les mecs, je vous aime, recq, fabien, dwayne, inno, yooks et les autres me lacher pas, trouvons ensemble une solution pour mon gamertag. JE VOUS AIME!!!!!!!!
Very Happy Very Happy
Pour ton absence, il n'y a rien de grave, poste bien dans le topic absence.
Pour ce qui est de ton ex, moi, je m'en cogne sévère de ces conneries.
Comprends bien ce message, tu auras le temps de chialer quand tu seras écarté de la ligue !Pour l'instant, tu as ta place alors fais le necessaire pour la garder.
Tout le monde a ses problêmes et nous n'enmerdons pas la Ligue pour autant.
A toi de faire le necessaire chez toi, avec " elle" si c'est bien elle le problême.
A vouloir en faire trop,tu en perds ta crédibilité.
Je sais que rien n'est simple, mais c'est la vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La page de la ligue - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La page de la ligue   La page de la ligue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La page de la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-