| Welcome to the SUNS - Pacman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Ven 14 Nov 2008 - 10:21 | |
| Ce soir match contre les HEAT de Miami de D Wade. Match rejoué aprés une coupure d'électricité du coté de Miami peut avant la mi temps. Raja Bell avait les boules car il avait fait une entame de folie. Nous revoilà 10 minutes plus tard pour un remake. 1er quart temps : Contrairement à la 1ere entame, les Heat s'accroche bien emmené par leur rookie Beasley. Les Suns prennent l'avantage à la fin du quart temps sur un shoot de Barbosa. 2eme quart temps : Les Suns mettent la machine en route sous l'impulsion de Nash, Stoudemire et Oneal. Et la défense tient bien le coup. Les Heat repartent au vestiaire avec 11 points de retard. 3eme quart temps : Meme topo qu'au 2eme quart temps. Les titulaires des Suns font le trou pendant la 1ere partie du quart temps et les remplacants trés efficaces ce soir font le boulot pour finir le quart temps sur un shoot "presque" au buzzer à 3 points de Dragic. Il avait à coeur de montrer à son coach que son évincement au profit de Singletary était injuste. 4eme quart temps : Quart temps sur le meme rythme que les 2 derniers avec un show Raja Bell qui se rappelle au bon souvenir de son coach. Bien joué Adrien. Mais ce soir Wade et Beasley étaient pas dans un grand soir et un peu esseulés. |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Ven 14 Nov 2008 - 17:41 | |
| Match contre les Raptors. Recap en retard so sorry. Alors si mes souvenirs sont bons ;-) 1er quart temps : Premier quart temps trés équilibré avec le duo Bosh-Kapono d'un coté face au trio Nash-Barbosa Stoud. Les suns finissent avec +2 à la fin de ce 1er quart temps 2eme quart temps : 2eme quart temps largement à l'avantage des Suns cette fois sous la houlette des "seconds couteaux" Hil et Barnes qui scorent sur ce match. Trés bon match de Hill avec 18 unités à 66%. 3eme quart temps : C'est le show Kapono Bosh et les suns se trouvent débordés par ce duo. Quel tireur ce kapono, une révélation. Coach pacman dira à Barnes "Voici ce que je veux que tu deviennes" lol 4eme quart temps : Gros finish des suns emmenés par Nash, Oneal, Hill et le jeune singletary qui signe 10 points. Le voilà qui chippe la place de backup à Dragic. Bien joué kyflow, tu as un beau duo et un super shooteur que tu maitrises trés bien. |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Lun 17 Nov 2008 - 8:13 | |
| Ce soir déplacement en Belgique ... euh à la nouvelle Orléans pour affronter les Hornets de defko. 1er quart temps : 1er quart temps joué sur un rythme posé des 2 cotés et un peu de maladresse. Oneal, Hill et Bell font le boulot en attaque coté Suns. West et Paul sont les + fringuants coté Hornets pour ce début match. La vitesse de CP3 faisant mal aux vieilles jambes de Stevy Nash. 2eme quart temps : Un peu plus de réussite sur ce quart temps des 2 cotés, que les Hornets remportent 21-19 porté par un Peja qui sort du banc avec 9 points dans ce quart temps. 3eme quart temps : Les suns reviennent en forme sur le parquet avec une grosse défense. La différence sera faite durant ce quart temps remporté 21-10 par les suns. Lerger blackout coté Hornets en attaque, coach defko ne trouve plus l'artilleur de service Peja. Et CP3 a du mal avec son shoot. 4eme quart temps : Dernier quart temps équilibré remporté par les Hornets 22-21 mais les abeilles de la nouvelle orléans n'ont pas pu remonter ce léger retard pris au 3eme quart temps. Match super plaisant et trés bon esprit defko. J'ai bien aimé nos discussions. J'espère que tu trouveras la solution avec Peja ;-) |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Lun 17 Nov 2008 - 11:13 | |
| Match au sommet de la conférence Ouest avec un duel entre les Clippers de Madshow et les Suns de Pacman. 1er quart temps : Coach Pacman craignait la fatigue du voyage aprés un retour express de la Nouvelle Orléans dans la nuit. Mais ses joueurs entamerent le match de façon impécable. Nash et Barbosa font un sans faute au niveau shoot. Les clippers peinent un peu à trouver la mire. Résultat +9 à la fin du quart temps pour les Suns. 2eme quart temps : 2eme quart temps nettement plus serré. Toujours pas trop de réussite coté Clippers mais une moisson de rebonds offensifs qui permet à Eric d'avoir des 2eme chance et même des 3eme chances. "Les Davis brothers" prennent les choses en main à la fin du quart temps pour les Clippers. Résultat 16 partout. 3eme quart temps :C'est le "Barbosa Show" ce quart temps. 12 unités pour lui. Son replacement en meneur en 2eme partie de quart temps lui a fait le + grand bien. Eric a eu la meme idée au meme moment en faisant jouer Mobley au poste 1. Moins de réussite pour le coach des Clippers puisque Mobley se luxera l'épaule. Et cette rotation fera défaut aux Clippers par la suite. 4eme quart temps : Malgré la presse tout terrain des Clippers, les Suns tiennent le cap et l'écart monte à +17 (63-80). Heureusement car les Clippers ont une poussé de fièvre sur la fin de match à 3 points avec le retour de l'adresse. Bien joué Eric bon match, l'écart s'est fait au 1er quart temps sinon c'était toujours trés serré. Match agréable à jouer pour ma part. |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Mer 19 Nov 2008 - 10:48 | |
| Ce soir déplacement des Suns "à la capitale", chez les Wizards de nikkoh. Il faisait bien froid à Washington DC ce soir Coach Pacman avait a cœur que son équipe se refasse une santé après la severe désillusion de la vieille contre les Rockets ( défaite aprés 2 prolongations et avoir mené + 18 à 15 minutes de la fin).1er quart temps : 1er quart temps équilibré. D'un coté les Suns sont emmenés par le duo infernal Nash-Stoudemire et de l'autre coté c'est Jamison qui porte les Wizards sur ses épaules.2eme quart temps : Les remplaçants de mettent en évidence des 2 cotés. Singletary, Diaw, Lopez coté Suns et le "show" Blatche avec 8 points coté Wizards.Résultat les Suns rejoignent les vestiaires avec 2 points d'avance.3eme quart temps : Barbosa se réveille au début de seconde mi temps. Et les suns creusent un léger écart pour finir le quart temps avec +54eme quart temps : Les Wizards attaquent tambour battant ce quart temps et refont leur retard, allant même jusqu'à prendre 6 points d'avance (65-71 à 2minutes20 de la fin) sur un shoot à 3 points de Butler. Les suns accusent légèrement le coup mais décident de défendre dur et de jouer crânement leur chance. "Zorro Nash" sort sa cape et nous plante un 3 point très bien venu. Et Hill égalise à 40 secondes de la fin. Butler rape un lay up à 23 secondes de la fin. Nash prend la balle sous le bras ... attaque Butler en 1 vs 1 ... Butler se décolle légèrement Nash prend le shoot à 6m50 ... trop court ... OVERTIMEOVERTIME : Hill rate son premier shoot à 2 points ... hypopo shaq prend le rebond offensif, ressort direct sur Hill à 3 points et bing c'est dedans (74-71) un shoot qui fait du bien coté suns. Les wizards égalisent en scorant inside (8 points en layup en overtime), Arenas n'étant pas dans un grand soir (4/19). On se dirige vers un second overtime. 8 secondes à jouer Nash à la balle, le 1 vs 1 semble difficile, Stoudemire vient lui poser un écran, inversion des défenseurs, Nash file vers la ligne de fond et déclenche le shoot à angle 0 à 6 mètres au buzzer sur la tète de Blatche ... le public retient son souffle ... SWITCHHHHHHHHHHHHHDéclaration de coach Pacman : "3 overtimes en 2 matchs, je ne me voyais pas jouer un second overtime en 2 jours, merci Stevy"Bien joué nikkoh, ça a été serré tout le match. Dans un bon esprit, avec 2 balles rendues de ma part suite à retour en zone, tu me rends la balle à 9 secondes de la fin pour la même erreur suite à déconnexion de ma manette. Thank you car derrière Nash te plante le shoot au buzzer. Désolé pour la discussion d'après match un peu haché mais ma miss voulant dormir avait très peu gouté les commentaires bruyants à son gout pendant ce match prenant Donc j'ai du réduire le son. LOL. Ah les femmes je vous jure |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Ven 21 Nov 2008 - 10:18 | |
| Déplacement au palace d'Auburn Hills pour affronter les Pistons du nouveau coach cycy. Aprés avoir démissionné (enfin limogé moi je dirai suite à son début de saison ) de la franchise de Sacramento, il retrouve une place dans une équipe de grosse cylindrée à qui il manquait une tête pensante. En pour ces débuts, le public et les adversaires auront peu apprécié l'arrivée avec une heure de retard au stade. Coach cycy déclara qu'il avait creuvé du pneu avant de son solex pour venir ... mais une source sure nous dira l'avoir vu dans les heures précédentes le match dans un bar à hotesse 1er quart temps : Aprés avoir tourné en rond et s'être échauffé pendant une heure, les suns avaient des fourmis dans les jambes, et commencaient bien le match. En face, on sentait le coach des Pistons encore sous l'influence de l'alcool et des effluves des femmes. Seuls Wallace et Hamilton sont dans le match.2eme quart temps : Fin de quart temps assassine pour les Pistons. Les pistoleros Nash, Bell et Barnes prennent feu. Et en face ça arrose sec. Résultat 47-26 à la mi temps pour les suns. 3eme quart temps :Aprés avoir bu un bon thermos de café à la mi temps, les pistons reviennent en meilleure forme. Et là c'est Rip Hamilton "show". Et quand les pistons loupent un shoot, y'a toujours mister maxiell pour gober les rebonds offensifs. 4eme quart temps : Dernier quart temps similaire au 3eme. Les titulaires des pistons commencent à trouver le rythme mais c'est un peu tard. Le match est plié Stat du match : 0 point du banc des Pistons. Ils devaient surement accompagnés leur coach dans ce bar. Pas trés pro tout ça A noter les 35 points de Rip Hamilton à 15/25 le seul pistons à surnager pendant ce match. Premiere mi temps difficile pour toi cycy mais je pense que tu peux faire de bonnes choses avec ces Pistons. Y'a largement plus de potentiel que chez les Kings Rip c'est du tout bon et tu m'as bien explosé aux rebonds offensifs. Bonne continuation ... et arrive à l'heure la prochaine fois |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Sam 22 Nov 2008 - 10:54 | |
| Ce soir déplacement des Suns à Memphis pour affronter les Grizzlies de Chopper qui viennent de connaitre leur 1ere victoire de la saison face à Utah. 1er quart temps : Grosse entame des Grizzlies bien dans le rythme aprés leur victoire face aux Jazz. Pietrus et Gay sont trés en verve. En face les Suns ont un peu de mal à suivre le rythme mais Nash et Stoudemire font le boulot et ne se découragent et finissent par revenir à -4 à la fin du quart temps. 2eme quart temps : Encore une bonne entame de quart temps pour les Grizzlies avec Gasol qui pilonne à l'intérieur. Mais à partir de la 14eme minutes les Suns passent devant au score et commencent à creuser l'écart. Ce retour est amorcé par une "crise" de Barbosa (11 points de suite). Nash se balade face à son défenseur direct enchainant les dribbles dans le dos et les jump shoot. Résultat 57-44 pour les suns à la mi-temps. 3eme quart temps : Au retour des vestiaires les Suns sortent les barbelets en défense. 8 points encaissés dans le quart temps. Et par conséquent creusent l'écart. 4eme quart temps : Les meneurs remplacants sont de sortie sur ce quart temps avec 9 points de Dragic et 5 points de Singletary. Stevy appréciera de souffler aprés une telle premiere mi temps. En face Nelson se met en évidence. A noter : 29 points de Nash en 22 minutes et 11/15 aux shoots. Bien joué chopper mais honnetement j'ai pas trop aimé ce game. Car aprés m'avoir éclaté inside, tu as bombardé extérieur. Un peu plus de variété aurait été plus agréable. Mais je sais que c'est pas évident avec les Grizzlies. Sans rancune. Ca m'a permis d'apprendre à controler mon jeu et pas paniquer pendant que tu m'éclatais en 1er quart temps. |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Sam 22 Nov 2008 - 11:13 | |
| Aprés le voyage à Memphis, les Suns prennent l'avion direct pour aller affronter les Bobcats de Chartlotte de coach Ino. 1er quart temps : Ce soir c'était la première de K Durant chez les Bobcats. Un léger temps d'adpation pour son coach qui va entrainer un écart sur ce quart temps. En face, Barbosa se tappe une "crise" avec 12 points de suite à 100% pour finir le quart temps. Les Suns finissent avec un +11 à la fin du quart temps. 2eme quart temps : Un quart temps somme toute anodin si on excepte une MEGA BOMBA de D.J. Augustin au buzzer du quart temps. Un missile ... que dis je ? un SCUD envoyé derrière sa propre ligne des LF. Il envoie la boule en l'air ... tout le monde se dirige vers la buvette pour aller prendre son hot dog ... et là SWICHHHH ENORME. Sans aucun doute une action dans le top 3 de la semaine. 3eme quart temps : Aprés cet exploit retentissant les Bobcats se sentent pousser des ailes. Luther Head met le feu à la défense des Suns. Les bobcats remportent le quart temps 20-17. 4eme quart temps : Les bobcats font le yoyo entre -14 et -17 pendant tout ce quart temps qui serra serré. A noter le gros match de : Barbosa à 25 points à 11/16 Stoudemire à 22 points à 11/15 (seulement 8 points inside), 12 rebonds dont 7 offensifs Bien joué Ino. Aprés un premier quart temps difficile, tu as pris tes marques et m'a bien tenu. On retiendra de ce match cette BOMBE à la fin de la 1ere mi temps. Au moins je suis sur d'être dans le TOP TEN cette semaine ... mais en tant que victime |
|
| |
ino selecta
Age : 43 Messages : 9064 Localisation : 91 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Sam 22 Nov 2008 - 12:44 | |
| lol, bien joué pacman, c'était sympa |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Sam 22 Nov 2008 - 17:13 | |
| Réception des Bulls de coach Pierrot. 1er quart temps : Mister Rose commence trés fort ce match coté Bulls avec 11 points sur ce quart temps. Je crois qu'il voulait montrer à Steve Nash qui était le meilleur meneur de la ligue . Coté Suns, Stoud fait le boulot en alternant jeu inside et shoot à mi distance. Résultat 21 partout à la fin de la période. 2eme quart temps : Les Suns passent la surmultiplié sur ce quart temps en resserant la défense. Barbosa et Nash prennent les affaires en main en attaque. Seulement 3 shoots réussis par les Bulls sur ce quart temps. Résultat les Suns repartent au vestiaire avec 13 points d'avance. 3eme quart temps : D'entrée de jeu, une combinaison entre Nash et Stoud envoie le dernier "peté" un alley hop dans la défense des Bulls. Gooden nous sort 2-3 fade away pas dégueux du tout sur la tête des défenseurs de l'Arizona. Les Suns remportent tout juste le quart temps 18-16. 4eme quart temps : Quart temps marqué sous le signe de l'adresse. Eddie Jone sort du banc et fait une série. Aprés avoir enrhumé le Shaq en 1 vs 1 2 fois de suite, l'hypopo Shaq voit ROUGE et colle un gros contre à l'ancien LAKERS entre sortie d'écran. "Tu crois quoi Eddie c'est qui le boss ici ?" Les Bulls remporteront ce dernier quart temps 27-22 mais ça ne suffira pas pour la victoire finale. Bien joué Pierrot. Match agréable. J'avoue que Eddie Jones m'a foutu les boules. J'ai cru voir le fantome de MacCants des Rockets revenir |
|
| |
LePieRRoT
Age : 34 Messages : 557 Localisation : Limoges Inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Sam 22 Nov 2008 - 17:15 | |
| ouais c'est vrai qu'il etait chaud bien joué a toi aussi!! Bonne chance pour la suite |
|
| |
joakimchicago
Age : 31 Messages : 5672 Localisation : roubaix Inscription : 11/04/2008
| |
| |
pacman23
| |
| |
joakimchicago
Age : 31 Messages : 5672 Localisation : roubaix Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Sam 22 Nov 2008 - 22:35 | |
| |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Lun 24 Nov 2008 - 10:08 | |
| Ce soir réception des Sixers de coach Konvicted. Aprés le floop du transfert de la star Iguodola, comment allez être le moral des troupes à Philadephie ? 1 er quart temps : Gros premier quart temps offensif des Suns. A noter la super performance du meneur remplaçant des Suns, j’ai nommé Mister Dragic avec 8 points sur ce quart temps. Il aura mis du temps à s’affirmer dans cette équipe mais voilà un match référence pour lui 2eme quart temps : Encore un gros quart temps niveau scoring coté Suns. Les Sixers seront mieux niveau offensif avec 21 points sur le quart temps. Nash et Hill finissent très fort le quart temps. Les Suns repartent au vestiaire avec un bon matelas 55-36 3eme quart temps : Elton Brand a dû se faire piquer par une guêpe dans les vestiaires car il revient en forme et score 14 points sur ce quart temps à 100%. En face Dragic continue sur la lancée de son premier quart temps avec 8 points à 100%. Les Suns remportent le quart temps 28-21. A noter un gros alley hop entre Nash et l’hypopo Shaq. 4eme quart temps : Iguodola se met au scoring pour faire voir à son coach que c’est lui le franchise player des Sixers et que sa tentative de trade était une erreur. Mais c’est trop tard pour les Sixers, le match est plié. Bien joué Konvicted. On voit que tu es nouveau. Tu regardes les stats à chaque fin de quart temps lol. Je te rassure j’ai fait pareil à mes 2-3 premiers matchs. Et après tu as plus besoin car tu sais très bien si tu es dans les clous. D’ici quelques matchs tu seras rodé et tu peux faire mal avec ta team. |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Mar 25 Nov 2008 - 14:01 | |
| Déplacement à LA ce soir pour affronter les Lakers de coach Yanncnn. Kobe fait l'échauffement mais tout d'un coup coach Yanncnn décide de mettre Kobe sur le banc pour tout le match. Une sombre histoire de vidéo pas autorisée il parait Je me dis alors que l'absence de la star de LA va faciliter la tache aux Suns. 1er quart temps : Vujacic prend la place de Kobe dans le 5 majeur des Lakers. Un premier quart temps remporté par les Suns 20-13 mais ça manque de rythme des 2 cotés. 2eme quart temps : Inconsciemment les Suns s'endorment un peu les Lakers en profitent pour gagner le quart temps 19-14. A noter les 8 shoots loupés de suite pour finir le quart temps coté Suns. Panne d'adresse sur ce match, même les shoots ouverts ne rentrent pas. 3eme quart temps :Au retour des vestiaires les Lakers sentent qu'un coup est possible face à des Suns pas en forme ce soir. Odom est "on fire" avec un 4/4 aux shoots. Toujours pas d'adresse coté Suns. Heureusement le rookie Dragic rentre et fait un 2/2 au shoot qui fait du bien au moral des troupes. 4eme quart temps :Les 2 équipes sont au coude à coude. Stoud et Nash reprennent les choses en main coté Suns. Bien que devant les Suns se font rejoindre par des Lakers qui finissent ce quart temps sur un 7/7 au shoot. Vujacic rentre un shoot à 2 points pour égaliser à 3 secondes de la fin. Temps mort coté Suns. Balle en zone attaque, tous les shooteurs sur le terrain, Nash hérite de la balle mais Farmar et Odom lui saute dessus et il ne peut même pas lever les bras pour faire une passe ou shooter ..... OVERTIME OVERTIME : Avec un piteux 68-68 à l'entame de la prolongation, on se dit bienvenue en Euroligue. Les Suns ont été calamiteux au shoot toute la soirée. Mais là c'est les prolongations et les Suns retrouvent leur jeu fait de rythme et d'adresse. Grant Hill nous sort un THREE POINT d'entrée de jeu. Stoud fait le boulot au rebond off et Nash et Barbosa font le show sur les lignes arrière. Les Lakers sont cadenassés par la défense des Suns. Les Lakers ne mettront que 2 LF sur cette prolongation et les Suns s'en sortent bien. Super bien joué yann. Tu devrais jouer plus souvent sans Kobe Heureusement que j'ai retrouvé de l'adresse en prolongation sinon ça ressemblait à un non match de ma part coté shoot. |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Mar 25 Nov 2008 - 22:52 | |
| O'Neal made a 2 point Jump ShotJe retiendrai à jamais cette phrase |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Mar 25 Nov 2008 - 23:33 | |
| Réception des Spurs de ... Konvicted again. Mais je l'ai joué à la tête des 76ers il y a à peine 3 jours de cela Y'a des coachs qui changent plus vite de team que de chemises dans cette ligue Tu as pas perdu au change. 1er quart temps : Que dire de ce quart temps ? Les Suns font du Suns, ça court partout, ça shoote de partout et Stoud colle un alley hop sur une passe de Barbosa. Les Spurs sont asphixiés par le rythme des joueurs de coach Pacman. Résultat 29-19. 2eme quart temps : Mauvaise entame des Spurs mais EL MANU sort du bois ... enfin du banc et redonne du rythme et de l'adresse à son équipe. En face Nash assure le scoring avec 10 points à son actif sur ce quart temps. Les Spurs repartent au vestiaire avec 11 points de retard. 3eme quart temps : C'est au tour de Roger Mason Jr de se mettre en évidence du coté des Texan avec 10 points dont 2 THREE POINTS. En face Oneal taquine les intérieurs des Spurs et met 8 points dont un jump shoot qui déclenche la Hola dans les tribunes 4eme quart temps : C'est au tour de barbosa de mettre le feu à la défense des Spurs. Malgré tous les efforts de coach Konvicted, les Spurs n'arrivent pas à recoller au score. Faute à une défense de folie des Suns. A noter : 16 contres des Suns et 16 interceptions. QUELLE DEFENSE mes enfants !!! Oui vous avez bien lu, les Suns défendent lol Bien joué Konvicted, malgré le score tu as bien tenu. J'ai sorti la grosse défense pour te contrer. Avec les spurs tu as bien plus de possibilité qu'avec les 76ers. Bonne chance et bonne continuation |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Mar 25 Nov 2008 - 23:58 | |
| Aprés une victoire sur les Spurs, les Suns enchainent dans un duel au sommet, un match au gout de Playoffs contre les Nets de Halley. 1er quart temps : Les Suns étaient prévenus, il fallait tenir le lutin de Devin Harris. D'entrée de jeu il colle un shoot à 8 métres sur la tête de Nash. On se dit que la soirée va être longue coté Suns. Heureusement les Suns sont d'attaque direct et notamment "Monsieur" Stoudemire. Les Nets font un peu l'impasse sur son shoot extérieur. "Et bien messieurs, va falloir apprendre à respecter mon shoot" dira Stoud en conférence de presse. Tout la panoplie y passe dans ce quart temps : LayUp, Dunk, tirs à mi distance, tirs longue distance. Résultat 14 points pour Stoud et les Suns emportent le premier quart temps 22-11 2eme quart temps : Yi se met en évidence sur ce quart temps avec 10 points à 5/6 au shoot. Ca score d'un peu partout des 2 cotés. Les suns remportent le quart temps 28-25 et repartent au vestiaire avec 14 points d'avance. 3eme quart temps : Les Nets reviennent plus motivés que jamais et ça marche. Les Suns piochent un peu en attaque avec seulement 16 points sur le quart temps. L'écart se réduit à 10 points à la fin du quart temps. 4eme quart temps : Les Nets sont déchaînés et reviennent inexorablement sur l'équipe de l'Ouest. Heureusement que l'avance était confortable et que Harris n'était pas dans un grand soir. Les Nets grignotent petit à petit l'écart mais il va leur manquer 1 ou 2 minutes pour pouvoir passer devant.Bien joué Halley, tu n'as rien laché aprés un début difficile. Tu m'as bien mangé aux rebonds ce qui te permet de rester dans le match. Bonne continuation à toi. C'était pas une bonne soirée pour les Nets avec 2 défaites de 2 points contre les Wolves et les Suns. Y'aura de meilleures soirées à venir car tu maitrises trés bien cette équipe. |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| |
| |
Magnum Cyril
Age : 46 Messages : 3205 Localisation : Picardie Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Mer 26 Nov 2008 - 1:03 | |
| Bravo Pacman, belle perf - Spoiler:
enfoiré, t'es fort
|
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Mer 26 Nov 2008 - 10:33 | |
| Merci bien les gars, c'est sympa. Y'a un choc au sommet de la conférence Ouest de prévu vendredi soir vers 22h contre les Wolves de Req. A vos postes de TV |
|
| |
Konvicted94
Age : 32 Messages : 110 Localisation : Ile-de france (94) Inscription : 05/10/2008
| |
| |
pacman23
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman Sam 29 Nov 2008 - 16:08 | |
| Déplacement difficile ce soir dans les contrées retranchées de Minesotta pour affronter les Wolves de coach Requever. Un match au sommet de la conférence Ouest entre 2 prétendants à la 1ere place de la conférence. 1er quart temps : On était prévenu coté Suns, il allait falloir surveiller comme le lait sur le feu les 2 shooteurs de service des Wolves (+ le 3eme sur le banc). Et bien on est direct dans le feu de l'action avec un THREE de Mike Miller pour commencer le match. Coté Suns le duo magique Nash-Stoud fait le boulot en attaque. Un quart temps d'attaque ou les Suns creusent legerement l'écart mais un shoot à 11 metres de House sur la tete de Singletary au buzzer du quart temps ramenent les Wolves à 3 points. 2eme quart temps : Les Wolves sont portés sur ce quart temps par leur intérieur Jefferson qui met 8 points à 4/4 et abbat un max de taff à l'intérieur, se servant bien de sa mobilité. Coté Suns, Amare lui répond et le rookie Dragic rentre en fin de quart temps pour nous sortir 2 shoots de suite qui permettent aux Suns de repartir aux vestiaires avec un léger matelas de 3 points d'avance. 3eme quart temps : Bien que le quart temps soit remporté par les Wolves, coach Pacman est heureux de pouvoir enfin compter sur Raja Bell en sortant du banc. Ce sera indéniablement le factor X de cette partie pour les Suns avec 15 points à 7/8 aux shoots dont 1/1 à 3 points. Coté Wolves, c'est mister Barry qui s'illustre avec 8 points à 4/5 dont 2/2 à 3 points et le shoot au buzzer du quart temps. 4eme quart temps : Les Suns attaquent le quart temps avec 1 point d'avance. Et là les grands joueurs sont de sortie coté Suns avec Stoudemire (10 points à 5/5), Bell (4 points à 2/2) et monsieur Nash (12 points à 6/7). Les Suns gardent toujours un avantage de 4-5 points malgré le bon boulot de Jefferson, des shooting machines Miller et Dunleavy, et de Troy Murphy qui aprés avoir loupé 2 shoots inside se ressaissit et met 6 points. Req tente de faire faute sur Nash dans le money time mais celui-ci ne tremble pas et convertit les 2 LF. Le match est plié aprés 3 tentatives manqués de Mike Miller à 3 points. Super bien joué Req. C'était un match plaisant ,ca a scoré sur ce match. Pourtant j'ai pas eu l'impression de pas défendre mais tes 2 shooteurs tu les en tire le max. Nos routes se recroisseront peut être en PO. P.S : Et encore merci à Raja Bell de s'etre sorti les doigts du ... sur ce match |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to the SUNS - Pacman | |
| |
|
| |
| Welcome to the SUNS - Pacman | |
|