Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joueur de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Joueur de la semaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:51

Oui Mika freine un peu sur Kobe, le but c'est pas qu'il prenne la moitié des shoots de l'equipe à chaque match
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Joueur de la semaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:35

Madsh0w a écrit:
Oui Mika freine un peu sur Kobe, le but c'est pas qu'il prenne la moitié des shoots de l'equipe à chaque match
Oui c'est vrai encore l'année derniere ou il y a deux ans on aurait rien dit, mais cette année désolé mais c'est pas réaliste Kobe n'est plus comme çà!!!!Vive le jeux réaliste (C'est pour sa que je dis rien quand je prend trois Dunk d'affilé sur la tronche de Lebron James, c'est hyper réaliste..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Joueur de la semaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:59

sanyohann a écrit:
C'est pour sa que je dis rien quand je prend trois Dunk d'affilé sur la tronche de Lebron James, c'est hyper réaliste..... affraid
Bah quoi :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Joueur de la semaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:10

C'est que c'est pas franchement du beau basket...trop de points ou de shoots par le même joueur, c'est chiant pour la beauté du jeu mais aussi pour l'adversaire !
Notre ami Morad ne prend pas 40 shoots avec la planche avec Duncan et je l'en remercie !
Suivez l'exemple ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Joueur de la semaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:11

Morad ou Charaar
Revenir en haut Aller en bas
Chaarar

avatar

Messages : 524
Inscription : 07/01/2008

Joueur de la semaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:14

Merci pour le clin d'oeil Cycy, c'est cool, et un grand Big Up a tout les GM qui s'efforce de jour realiste.

Nono Morad c'est mon prenom, Chaarar mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Joueur de la semaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:15

Ok Morad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joueur de la semaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueur de la semaine   Joueur de la semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueur de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 1 :: Discussions générales-