Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH SUNS - ROCKETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo2645

avatar

Age : 40
Messages : 195
Localisation : VALENCE ( 26)
Inscription : 24/09/2008

CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH SUNS - ROCKETS Vide
MessageSujet: CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH SUNS - ROCKETS   CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH SUNS - ROCKETS Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:34


By Alex Chapman pour l équipe magazine.


La saison est à peine commencé que le match Suns - Rockets promet déjà sur et en dehors des parquets. En effet, à la suite du transfert avorté d'Amare Stoudemire vers Houston, Flo2645 ne décolère toujours pas d'avoir vu sa cible de recrutement n°1 lui échapper suite selon lui " à une surenchère irraisonnée de Pacman23 qui cherche clairement à faire monter les enchères".
Selon nos sources Pacman aurait prédit l'enfer à Luis Scola, lui adressant un " Stoudemire va te marcher sur la g.....", ce à quoi le fougueux matador argentin aurait répondu " moi dans mon pais je casse les burnes à des taureaux et je t'attends j'ai des corones!!!"
Finalement le retour de l'ancien GM des Suns ne sera sans doute pas aussi émouvant que celui ci l'espérait, Tracy Mac Grady prédisant " faire l'amour à toute la défense des Suns et notamment son meilleur "ami" Grant Hill". Le rendez vous est donc lancé dans ce match qui risque d'etre showwww!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH SUNS - ROCKETS Vide
MessageSujet: Re: CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH SUNS - ROCKETS   CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH SUNS - ROCKETS Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:18

Démenti de coach Pacman:

Suite à une demande de transfert de l'élément jugé instransférable de son effectif à savoir AMARE STOUDEMIRE,le coach des Suns a gentillement refusé ce deal qui visait à échanger une danseuse contre le Stoud.

Et coach Pac a promis au grand bol de riz de Yao que son voyage en arizona lui serait fatal. Shaq et Amare se chargeant de son cas. Ne parlons même pas du "petit" Scola qui va retourner élever des taureaux au fin fond de l'Argentine.

Quand a MacGrady, coach Pacman a tout simplement répondu "Mac QUOI connais pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
 

CONFERENCE DE PRESSE AVANT MATCH SUNS - ROCKETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-