Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:49

On c'est fait avoir cycy(surtoit toi,mon gt a été changer lol! )..En faite je voulais faire un break mais je pouvais plus tenir alors comme armstrong,je viens mes propos(je suis rester une journée sans poster quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:00

C'est Clair, on m'aurait pas oublié là ! Razz
Ok, c'est moi qui a commencé mais z'le ferait plus.Promis ! pirat
Remets mon GT, Nbaer, STP Mad

Ma chérie me voit tous les jours sur FS et si jamais elle voit que je suis amoureux du Wade,
......>>>>>>>>>>>>>>>> Mad

Razz Razz
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:38

Ahhhhh, merci je suis soulagé ! Laughing
Bon,maintenant dodo > je viens de faire une randonnée Nocturne Vtt départ 21h00.
Je dois faire 11 éme sur les 95 inscrits Embarassed
Demain matin, je remets çà avec mes 2 beaux papa. Embarassed

Lol, sur mon vélo, j'irai en playoffs ! LOL

A demain soir, je vais venger les Copains FeuHuy & Nbaer ! Je roulerais pour vous et vos chevilles, lol Very Happy
Magnum Cycy

[img]Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 18440010[/img]
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:53

Fonce cyril Very Happy
Flo2645

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:16

Enorme coup de gueule envers la Fnac, je résume:

commande passée depuis 1 semaine avec appareil photo et compagnie + 2k9, à ce jour que dale du coup je peux rien faire là j'y monte je fais 70 kms en car mais je vais les exploser ces c.....

La fnac, 1ère entreprise qui nique franceslam ( ou tout du moins un gm)!!!!!!
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:26

P'tain, t'as pas encore le Jeu ! affraid
La vache, même Adrien l'a chopé avant toi !
Pourtant, sur son ile de Beauté, à part des plages de rêves et Laetitia Casta, il y a rien !
Je vais ouvrir un Micromachin en Corse, lol, je vais me faire des couilles en or Razz

Courage Gentil Oursflo ! Wink
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:31

fallait pas le choper a la fnac. les magasins de jeux videos sont plus sérieux quand meme.
http://www.myspace.com/xcitin
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:52

Grave oursflo, la Fnac c'est pas fait pour les jeux, multimédia style MP3 et TV ouais pourquoi pas, mais jamais les jeux chez eux, c'est des arnaqueurs doublé de vrais cons quand on leur parle de jeux..

Micromania et Scoregames entre autres sont beaucoup plus fiables Smile
Flo2645

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:47

Vous allez rire, j'ai 2k9 mais madden ils peuvent plus l'avoir. Quand le mec m'a sorti sa avec un air de c... je lui sort " sa vous arrive souvent d'etre incompétent et d'etre pire que la concurrence c'est à dire plus c... et d'etre une bande de chèvres????Votre centrale d'achat elle se branle les b... ou quoi???" tout cela devant bien évidement pas mal de monde et j'ai tapé un scandale comme je sais les faire quand sa me gonfle, j'aurai du chanter " La Fnac, Franceslam te maudit et oursflo te sodomie!!!! Very Happy
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:40

Charmant...Et là, la Securité t'a pris, toi et ton videogame et te l'a mis dans le c............... Razz Razz
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:43

Sa doit faire mal un rayon xbox360 dans le fion Embarassed ,j'espere pour toi que quand on se jouera oursflo,tu auras desactiver les vibrations lol.Avec le bluethoot les manettes se conectent sans fil maintenant Razz .
https://twitter.com/didi2a
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:56

Putain, comment ça me saoule les ricains sur 2K9, j'ai pas fait un match où on m'a pas mis 75% de pts dans la peinture... Evil or Very Mad
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:27

Bienvenue au Club, Answer ! Razz
C'est la Classe Franceslam, hein !
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:24

Dsl theAnswer c de ma faute, je t'ai recalé hier soir..... Very Happy Very Happy Very Happy
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:52

Oui, c'est TA faute !!! Twisted Evil
X DarK FiloU X

X DarK FiloU X

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:54

les ricains n'ont vraiment pas un beau jeu, alors que c'est dans leur pays que se concentre la nba, un jeu posé, explosive en même temps, mais non eux c'est droit au but, tien sa me rappel quelque chose sa.
http://alexxx3901.skyrock.com
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:21

Oui mais on est pas au foot.... Very Happy
defko

defko

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:12

Y'a pas que les ricains... quand je joue avec des potes chez moi qui n'ont pas l'habitude de jouer avec "nos" règles, ils font n'importe quoi aussi.

Pour eux, planter des dunks, c'est ça un beau jeu. Je jouais comme ça aussi avant. J'avais envie de gagner face à mes potes et j'aurais tout fait pour rentrer le moindre panier facile.

Merci 2kleague et FS de m'avoir ouvert les yeux! I can see clearly now lol!
http://www.myspace.com/bdbanx
Flo2645

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:20

Un coup de gueule à mon ex petite amie ( eh oui une semaine et c'est fini bravo madame), bon je perds pas grand chose vu la mentalité de merde qu'elle avait genre matérialiste à mort et distante et froide comme un iceberg!!!! Very Happy Very Happy

Elle me largue ouai mais à la limite c'est mieux maintenant comme sa je vais pouvoir jouer l'esprit libre à 2k9, defko no stress je pars pas amigo c'est juste que ce week end j'avais vraiment les boules ( inno merci d'avoir été là man sa m'a fait du bien de te parler ).

Kl ta chienne est disponible pour un rencard, j'apporte le canigou je suis grand seigneur non??? mdr!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:24

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:27

P'tain, t'es vraiment un Serial Lover I love you
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:03

Oursflo26 si tu veux je peux te donner des cours pour mener une femme à la baguette.
http://www.basket77stat.com
Flo2645

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:30

Un cours pour éviter de se taper des connes, des matérialistes et autres personnes je suis preneur. Dieu créa l'homme et avec la croute il créa la femme et avec la merde il créa meetic!!!!!
defko

defko

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:00

oursflo26 a écrit:
Un coup de gueule à mon ex petite amie ( eh oui une semaine et c'est fini bravo madame), bon je perds pas grand chose vu la mentalité de merde qu'elle avait genre matérialiste à mort et distante et froide comme un iceberg!!!! Very Happy Very Happy

Elle me largue ouai mais à la limite c'est mieux maintenant comme sa je vais pouvoir jouer l'esprit libre à 2k9, defko no stress je pars pas amigo c'est juste que ce week end j'avais vraiment les boules ( inno merci d'avoir été là man sa m'a fait du bien de te parler ).

Kl ta chienne est disponible pour un rencard, j'apporte le canigou je suis grand seigneur non??? mdr!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

T'en fais pas poto... c'était juste une vanne! Rien de sérieux dans mes propos.
http://www.myspace.com/bdbanx
Guillermo13

Guillermo13

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:46

defko a écrit:
Y'a pas que les ricains... quand je joue avec des potes chez moi qui n'ont pas l'habitude de jouer avec "nos" règles, ils font n'importe quoi aussi.

Pour eux, planter des dunks, c'est ça un beau jeu. Je jouais comme ça aussi avant. J'avais envie de gagner face à mes potes et j'aurais tout fait pour rentrer le moindre panier facile.

Merci 2kleague et FS de m'avoir ouvert les yeux! I can see clearly now lol!

Pareil, pareil surtout quand j'ai des potes qui veulent se faire un 2K, ça devrait me ravir mais en général je préfère éviter. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 27 Icon_minitime

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant