Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:53

Pour moi, Cycy a raison, ca me le fait que contre les mecs qui lâchent pas le sprint... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 38
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:15

Dsl mais je ne me sert pratiquement jamais du sprint et pourtant contre moi il a eu le souci quelques fois. La solution la plus fiable est celle proposé par Nikkoh
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:55

Merci aux médecins qui ne trouvent pas ce que j'ai: 4 semaine que je
crache mes poumons, 4eme fois que je retourne chez le docteur: il se
décide enfin a me faire passer une radio des poumons: ca vaut le coup
de faire un tas d'années d'etude... Et je remercie aussi la secu pour ses generiques de merde!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:05

J EN AI MARRE DE RENTRER AUCUN SHOOT ET QUE MES ADVERSAIRES SIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
codytor

codytor

Age : 47
Messages : 243
Localisation : rouen
Inscription : 26/02/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 7:58

tu fumes coco?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alessartsbasket.fr/php/accueil.php
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:30

codytor a écrit:
tu fumes coco?

Comme je l'ai dit hier à Ino, non je ne fume pas, j'ai du fumer 1 cigarette en entier en tout dans ma vie (pour voir ce que c'etait quand on est jeune). Enfin, je n'imagine pas le pire quand meme, sinon je me mets à boire comme un trou et fumer tout et n'importe quoi lol! ! Et j'emmerde la mort d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:38

Jeanne calment est morte a 125ans en fumant 3 paquet de cigarette par jour Arrow je crois que je vais me mettre a fumer..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:07

lol! moi ça fait longtemps que je m'y suis mis. Faut vous réveiller les sportifs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:20

Coup d'gueule contre Nash... Il est trop fort ce type ! lol!

Il m'a tué sur le match, il l'a gagné à lui seul ! Bien joué pacman, c'était un bon match Basketball
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:21

coup de gueule sur mes joueurs qui sont pas capables de rentrer un shoot donc de gagner un match Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:36

Coup de gueule aussi contre ceux qui ne savent pas mettre leur micro Xbox live, lol
Le micro ne se place pas dans le nez Neutral

C'est assez désagréable pour l'autre Gamer, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:45

2 soirs de suite dispo personne pour jouer , ca fait 3 soirs en tout cette semaine....ca va etre chaud pour moi d'arriver a 12 games cette semaine....
Revenir en haut Aller en bas
X DarK FiloU X

X DarK FiloU X

Age : 34
Messages : 284
Localisation : Jura (39) Ain (01)
Inscription : 12/10/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:49

nikko il me reste un match a faire pr avoir mes 12 games tu es chaud pour demain a partir de 16h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx3901.skyrock.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:52

nikkoh a écrit:
2 soirs de suite dispo personne pour jouer , ca fait 3 soirs en tout cette semaine....ca va etre chaud pour moi d'arriver a 12 games cette semaine....

Jvais pvr jouer là si t es tjs OP
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:11

nikkoh a écrit:
2 soirs de suite dispo personne pour jouer , ca fait 3 soirs en tout cette semaine....ca va etre chaud pour moi d'arriver a 12 games cette semaine....

J'ai des décos ce soir avec free, j'ai pas pu répondre à ton message, je vais réessayer demain mais moi aussi ça va être chaud d'arriver à 12...
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:23

dsl nbaer j'avais abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:42

Un coup de gueule contre les GMs qui fixent des rdv à l'avance et qui ne sont pas là le moment venu.

La moindre des politesses c'est de laisser un message pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:31

pacman23 a écrit:
Un coup de gueule contre les GMs qui fixent des rdv à l'avance et qui ne sont pas là le moment venu.

La moindre des politesses c'est de laisser un message pour prévenir.

Moi je trouve ca nul de poser des RDV en avance: on n'est jamais à l'abri d'un contre temps parfois benin: par exemple, si j'avais pose un rdv cet am, je n'aurai pas pu venir: il a neigé tout l'am et du coup j'ai joué avec ma fille dehors. Enfin bref, ca done un coté WoW, le jeu de no life par excellence...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:55

Coco Tapioca a écrit:
il a neigé tout l'am

rah, t'es revenu à Minnesota ! Razz
Tu aurais du me prevenir, je serais passé te voir, avec le loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:06

Justement coco c'est pour pas être un No life comme tu dis. Sinon tu dois passer ton temps devant la console à attendre qu'un gars soit dispo pour un match. Là au moins tu essayes de planifier le truc, ça t'évite d'y passer trop de temps.

Sinon on fait sur le live y'a toujours des mecs de dispo Very Happy mais bonjour les games.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:28

pacman23 a écrit:
Justement coco c'est pour pas être un No life comme tu dis. Sinon tu dois passer ton temps devant la console à attendre qu'un gars soit dispo pour un match. Là au moins tu essayes de planifier le truc, ça t'évite d'y passer trop de temps.

Sinon on fait sur le live y'a toujours des mecs de dispo Very Happy mais bonjour les games.

tout a fait d'accord !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ric HxC

Ric HxC

Age : 49
Messages : 85
Inscription : 28/10/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:57

Game ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:58

Moi jsuis dispo ric
Revenir en haut Aller en bas
Ric HxC

Ric HxC

Age : 49
Messages : 85
Inscription : 28/10/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:41

Ptin je réalise que je m'étais trompé de topic en demandant un game rabbit

Dsl ! Hop je me fais un auto coup de gueule : Ric est un gros con.
Revenir en haut Aller en bas
kyflow

kyflow

Age : 44
Messages : 473
Inscription : 25/05/2008

Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:55

Ric HxC a écrit:
Ptin je réalise que je m'étais trompé de topic en demandant un game rabbit

Dsl ! Hop je me fais un auto coup de gueule : Ric est un gros con.

ok ok mais ou es tu ??? j'aimerai bien t'affronter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !   Un topic pour les coups de gueules.  LACHEZ-VOUS ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour les coups de gueules. LACHEZ-VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-