Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
defko

defko

Age : 43
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:04

Les Hornets connaissent enfin le nom de leur coach

C'est ce lundi 20 octobre qu'avait lieu la très attendue draft des GM. A 20h précise, 30 general managers allaient se repartir parmis 30 équipes NBA. Le destin de chacun des heureux élus était jusqu'à ce soir inconnu. Aucun de ceux-ci ne connaissait sa destination finale et la tension était palpable.

C'est, en effet, au cours de cette soirée qu'ils sauraient enfin leur destination finale. Les valises prêtes, remplies de chemises à fleur pour ceux qui espèraient secretement couler de beaux jours en Floride. Remplies de pulls en laine pour ceux qui préfèraient se retrouver dans le froid du Minnesota.

"A 20h30, les Hornets connaissaient
le nom de leur GM"

Le verdict tomba assez rapidement dans la soirée. A 20h30 précise, le nom des Hornets fut tiré du ballot et c'est toute la Nouvelle-Orléans qui retint son souffle.

C'est vers la Belgique que toute la ville tournera finalement le regard. Defko, homme de terrain ayant déjà mené le Magic en playoffs dans une autre ligue et ayant sauvé les Nets de New Jersey d'une saison catastrophique l'année dernière dirigera les Frelons cette saison.

Les deux parties affichaient en fin de soirée un sourire radieux et semblaient véritablement ravies du sort qui leur était alloué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 43
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:25

2-0

Les Pacers et les Spurs sont tous les deux tombés face aux jeunes Hornets lors des deux premiers matchs de pré-saison de l'équipe de la Nouvelle-Orléans.

Faut-il interpreter ces 2 victoires comme un signe d'une saison fabuleuse? Tout porte à croire que oui. Les Hornets visent les Finals cette saison. Mais pour y arriver, ils devront veiller à une bonne gestion de leurs rotations. Les postes d'arrière shooteur et de pivot sont en effet très légers en back-up.

Les Hornets seraient sur quelques pistes actuellement mais rien n'a encore été confirmé. Le nouveau GM de l'équipe, Defko, devra faire preuve de beaucoup d'audace et de bonnes capacités de négociation s'il veut que le banc de l'équipe soit plus étoffé au niveau des 2 postes les plus faibles.

Wait & see... Let's buzz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 43
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:56

May we welcome you Sean?

Nous vous en parlions dans un précédent communiqué, les Hornets étaient en train de pister quelques intérieurs. Quelques noms comme Oberto, May, Koufos et Foster étaient avancés.

C'est finalement Sean May, l'intérieur des Charlotte Bobcats qui est arrivé à l'aéroport Louis Armstrong de New Orleans ce samedi vers 13h00. Rasual Butler, un des pions de l'armada de shooteurs présents chez les Hornets fait le chemin inverse et jouera donc cette saison sous la vareuse orange des Bobcats. Souhaitons lui bonne chance.

C'est un Sean May fatigué du voyage mais comblé que nous avons pu rencontrer lors de la présentation officielle du joueur à la presse:

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride 3605SeanMay2jpg_00000006767
Sean à son arrivée à la conférence de presse

"L'attente et le voyage
m'ont stressé"

Hornets Hive: Sean, vous arrivez dans une équipe déjà fort homogène. Votre temps de jeu semble limité. Quelles sont vos attentes?

Sean May: Defko a fait appel à mes services parce qu'il voit en moi, le plus que je peux apporter à cette équipe. Si mon rôle est de monter sur le parquet pour capter les rebonds et faire le ménage, alors je m'y ferai. Si je peux aider à ammener le titre, alors je suis aujourd'hui un homme heureux.

HH: Ne craignez-vous pas la concurrence avec les autres intérieurs déjà installés à NO?

SM: Vous savez, je suis capable de jouer à 2 postes différents. Je peux jouer comme intérieur et remplacer Tyson (Chandler) à son poste de pivot à la minute suivante. C'est pour ça qu'ils (l'organisation des Hornets) ont fait appel à moi.

HH: Quels sont vos premiers ressentis vous qui êtes fraîchement débarqués à la Nouvelles-Orléans?

SM: L'accueil du public fût chalereux. Je n'ai pas encore pu visiter la ville car je suis épuisé. L'annonce du transfert, l'attente puis le voyage m'ont vidé de mon énergie. Je sens en tous cas, un gros potentiel dans cette équipe des Hornets.

Defko: Sean va aller se reposer maintenant, il doit encore discuter avec ses nouveaux coéquipiers et il doit être forme pour son premier entraînement de demain. Merci à la presse pour votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 43
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:00

San Antonio Spurs 87 @ New Orleans Hornets 88

Premier match de la saison pour les Hornets. L'équipe n'a procédé qu'à un seul ajustement de roster avec l'arrivée tardive de Sean May. La tension est palpable dans la New Orleans Arena.

Le premier adversaire des Hornets n'est autre que les redoutés Spurs de San Antonio. La bande à Tony Parker et Tim Duncan a soif de victoires et c'est donc un premier match très difficile qui attends les équipiers de Chris Paul.

Le premier quart démare sur les chapeaux de roue pour ces derniers. En verve, ils parviennent à convertir une grande majorité de leurs tirs et cela se voit au score. En fin de premier QT, les équipes sont à 13-25. La paire Chris Paul - Peja Stojakovic fait des étincelles. L'un alimente, l'autre convertit. Les Spurs de leur côté ont du mal à convertir. Leur selection de tir est bonne, mais la réussite leur échappe. Dommage, c'est ce problème qui leur coutera une défaite supplémentaire.

On sent arriver une victoire facile des Hornets mais les Spurs ne sont pas des clients faciles. Manu Ginobili commence enfin à se réveiller et c'est à plus de 8 mètres qu'il commence à mitrailler. Peterson a bien du mal à tenir l'Argentin, mais il parvient aussi à alimenter le marquoir de son côté.

Kurt Thomas, silencieux jusque là, montre malgré sa panne offensive, qu'il est un excellent atout défensif. Chris Paul en fera les frais en voyant son tir atterir dans les tribunes. Merci Kurt durent se dire les supporter qui garderont le ballon comme un beau souvenir.

Le buzzer annonce la fin de la première mi-temps. Le score est de 38 à 47 en faveur des Hornets. Les Spurs entamment leur remontée.

Le 3e QT verra s'effacer les Hornets. En effet, les 2 premières minutes furent catastrophiques. Les joueurs ont peine a rentrer leurs tirs. Duncan et Thomas ne se gènent pas pour rappeller qu'aucun shoot facile n'est permis quand on joue contre les Spurs.

Les Texans, grâce à Ginobili et Michael Finley, ne se font pas prier et annoncent les représailles. C'est reparti pour le bombardement mid-range et à 3 points.

Le coach des frelons décide de remettre Mike James sur le banc et de faire monter le général des troupes. Chris Paul est de retour et c'est un véritable vent de fraîcheur qui déferle sur le parquet. Passes décisives, lay-ups et shoots ouverts. Le cocktail idéal pour remporter le 3e QT sur un score de 16 à 20.

Le match semble plié. Les Spurs eux n'abandonnent pas. Ils resserent leur défense et offre le contrôle de l'équipe à Manu Ginobili. Bonne décision. Les Spurs reviennent au score. Il reste moins de deux minutes à jouer et le score est à 81-81.

Le filet frémit d'un côté comme de l'autre, Gino et Duncan veulent cette victoire. Peut-être un peu trop. Ils défendent avec trop d'énergie et l'arbitre sifflera quelques lancers francs. Chris Paul ratera les siens.

Il ne reste que 7 secondes à jouer, une seule possession de balle pour les Spurs qui accusent un petit retard d'un seul point. Tony Parker décide qu'il ira seul au panier pour donner la victoire au siens. Il fera la rencontre d'un dénomé David West. Bilan de la rencontre: Lay-Up blocké, fin de match, 1ère victoire des Hornets.

Les frelons se sont fait des frayeurs mais l'adversaire était de taille. Notre équipe semble bien armée pour accomplir quelque chose cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:17

Putain y'a pas de shooteurs chez les Hornets, tu t fais déchirer mon pauvre Defko.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 43
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:12

kl7613 a écrit:
Putain y'a pas de shooteurs chez les Hornets, tu t fais déchirer mon pauvre Defko.... Very Happy

C'était lamentable poto! Rien ne rentrait. Du coté des Hawks, 3's, fadeweays,... tout passait. La défense des Hornets était lamentable. Sean May en avait après Mike Bibby. J'attendais qu'une seule chose: que le match se termine

Icedrink maitrise bien sa team. Ses joueurs sont mobiles et il sait comment se créer des shoots ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:16

Le voilà le outsider!!!! Icedrink!!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 42
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:12

Belle victoire Defko Wink
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 43
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:17

Merci! Elle fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:36

Bravo pour cette belle victoire... A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 43
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:25

N CALI a écrit:
Bravo pour cette belle victoire... A+ Very Happy

Merci N Cali... t'es bien revenu dans le match, j'ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 43
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:09

Golden State Warriors 71 @ New Orleans Hornets 78

Pour leur 4e match de la saison, les Hornets recevaient les Warriors de Bay Area. Les Hornets sont en recherche de confiance. Ils sortent juste d'une grosse défaite face à Atlanta.

Defko, le nouveau GM des Hornets, a souligné le gros problèmes de ses jeunes joueurs. Leurs débuts de matchs sont tonitruands, mais ils perdent pied dès le second quart-temps. L'objectif du jour est donc d'être régulier sur toute la durée du match.

Le premier QT commence fort avec un score de 17 à 23 en faveur des frelons. La ruche est chaude bouillante et les Warriors ressentent la ferveur du public. Tyson Chandler, en ouvrier, arrache rebonds sur rebonds.

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride 292356579_6ce8f73284_m
Chris Paul profite d'un écran pour effacer Monta Ellis

Le 2e QT commence à peine et l'histoire semble se répeter, les Warriors recollent petit à petit au score. Monta Ellis fait preuve d'une incroyable adresse au tir. Othella Harrington aussi semble en verve et cela permettra à ses troupes de terminer la 1e mi-temps en tête. Le marquoir affiche 33 à 35 après 20 minutes de jeu. Chris Paul semble absent.

On a pu voir Defko se diriger vers le vestiaire pendant la mi-temps. Il a du trouver les mots juste pour son équipe. C'est une équipe métamorphosée qu'on retrouvera sur le parquet à l'entamme du 3e QT. Chris Paul semble enfin se réveiller. Ses shoots mid-range rentrent facilement, et quand il ne trouve pas le chemin des filets, c'est en isolant Peja Stojakovic qu'il se rendra efficace. CP3 finira le match avec 18 points et 8 assists.
Les 2 équipes quittent le 3e QT sur le score de 47 à 56. Les Hornets auront reprit 9 points à des Warriors en cruel manque de réussite.

Le 4e QT sera décisif, il ne faut absolument pas que l'équipe de Louisiane se relache. Chandler sait parfaitement ce que son équipe attends de lui et s'attele à capter les rebonds. Il en arrachera 18 au total. Chris Paul continue à servir ses équipiers. James Posey fera une brève apparition. Il plantera 12 points avant de se blesser pour la seconde fois de la saison.

Les Warriors tenteront le tout pour le tout en fin de match, mais il est trop tard. Les Hornets assurent (rassurent?) et remportent le match sur un score final de 71 à 78.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 43
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:03

New Orleans Hornets 81 @ Washington Wizards 73


Dans la Douleur

6e match ce soir pour nos Hornets. Le début de saison est très mitigé. En cause, une défense trop faiblarde qui laisse ses opposants directs marquer trop facilement.

Le match commence fort ce soir. Les 2 équipes sont en pleine réussite et les shoots rentrent aisément. David West d'un côté et Caron Butler de l'autre font frémir le filet. Cnris Paul se fait remarquer lui aussi et, non content de scorer, il alimente ses partenaires à merveille.

Mais la défense des Hornets montre vite ses failles et les Wizards trouvent facilement le chemin des filets. Le premier QT s'achève sur le score de 18-25 en faveur des Magiciens de Washington.

En tout début de 2e QT, Jamison rentre 2 points. La partie s'annonce très mal pour New Orleans qui accuse déjà 9 points de retard. Peja Stojakovic et Morris Peterson décident alors de prendre les choses en main et inscrivent 8 points à eux deux (dont 2 trois points d'affilé pour Mo). Le match commence petit à petit à s'équilibrer. Les Hornets remportent le 2e QT sur le score de 23-22. Le marquoir affiche 41 à 47 en faveur des Wiz à la mi-temps.

Il ne faudra que 2 minutes aux Hornets pour revenir au score dans le début du 3e QT. A 49 partout, le match semble relancé. Les Wizards repassent en tête mais ils finiront par s'écrouler à la fin de ce quart-temps. Les Hornets trouvent trop facilement le chemin des filets pendant que la troupe d'Arenas peine à scorer. Ils prendront 8 points...

Les Hornets entamment donc le 4e et dernier quart avec 2 points d'avance. Stojakovic était en feu dans le dernier QT, c'est donc tout naturelement vers lui que ses équipiers se tournent. Il ne trahira pas leur confiance. Il finira le match avec 23 points. Les Hornets se feront tout de même une petite frayeur en fin de match en perdant 3 balles stupidement. Mais leurs nerfs étaient faits d'acier ce soir et la main de CP3 ne trembla pas en fin de match en rentrant ce 3 point final.

Les frelons l'emportent finalement sur le score de 81 à 73.

Homme du match: Peja Stojakovic (23 pts, 4 rbds)
Meilleur marqueur: Caron Butler (26 points)
Rebonds: Ethan Thomas (8 rebds)
Assists: Chris Paul (12)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 43
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:10

Orlando Magic 72 @ New Orleans Hornets 80

Un peu de magie dans la ruche

Hier, en fin de soirée, les Hornets recevaient les Magic à domicile. Un gros duel s'annonce entre ces 2 équipes. Dwight Howard est en grande forme et Defko le surnomme "Machine à bashes".

Le 1er QT commence mal pour les Hornets qui peinent à scorer. Chris Paul nous gratifiera d'un, bien qu'inutile, beau reverse en montant en lay-up. Ca sera son seul moment de gloire durant ce match.

De l'autre côté, Dwight Howard montre à ses détracteurs de chez ESPN qu'il a travaillé son shoot mid-range durant cet été. Ca paye. D12 plantera 8 points sur les 10 premières minutes.

Le 2e quart s'entame sur le score de 19 à 14 en faveur de la franchise floridienne. Les Hornets sont toujours à la peine. Stojakovic fait son entrée mais il rentre difficilement ses shoots. Chris Paul, totalement effacé, se voit remplacé par Mike James. Ce remplacement, ainsi que celui de Peterson par Brown, sera la clé du match. Mais il faudra attendre le dernier QT pour s'en rendre compte.

Du côté du Magic, c'est Howard qui continuera à alimenter le marquoir, aidé par un Courtney Lee qui essaye de gagner ses galons.

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride 1903a925-e0ba-4875-9704-10dddc198834-742871
Dwight Howard impressionant aux rebonds

A la mi-temps, les 2 équipes se quittaient sur un score de 51 à 52 en favoir du Magic. Le match s'annonce plus serré que prévu.



Tous les startes remontent sur le terrain à l'entamme du 3e quart-temps. Après être passé devant, les Hornets se font de nouveau distancer.

Dwight Howard à le bras long. Dee Brown en fera les frais en voyant son shoot à 3 points bloqué. Il avait prit tout son temps, oubliant que Superman cache une cape sous son maillot.

Les réservistes de New Orleans remontent sur le terrain et parviennent à limiter la casse. Le Magic reprend 5 points d'avance en cette fin de 3e période.

Les dernières 10 minutes vont être bénéfiques aux Hornets. Serait-ce plutôt les réservistes? Mike James est sur-motivé et reprend le rôle de capitaine délaissé par Chris Paul en méforme. Il concluera le match avec 16 points et 4 assists.

La maladresse rejoint le camp d'Orlando. Le filet ne tremblera que quelques rares fois et les nombreuses balles perdues finiront par achever la bande à Jameer Nelson. Turkoglu, totalement absent, ne plantera que 7 petits points.

Peja Stojakovic sent qu'il a une opportunité à saisir et, en ayant affiné sa gachette au préalable, aura une réussite de 100% durant cette dernière période. 13, c'est la différence de points que les Hornets infligent au Magic dans ce dernier QT.

Les 2 équipes se quittent sur un score final de 72 à 80 en faveur des Hornets. Ceux-ci obtiennent un belle victoire. Osons espérer qu'elle les remotivera.

Homme du match: Dwight Howard (22 points, 16 rebonds et 2 blocks)
Meilleur marqueur: Dwight Howard (22 points)
Rebonds: Dwight Howard (16 rbds)
Assists: Dee Brown (9 asts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:11

Belle victoire contre un gros poisson, motivant pour la suite.....

Pas trop qd même les Cavs du poto kl arrivent..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 43
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:13

kl7613 a écrit:
Belle victoire contre un gros poisson, motivant pour la suite.....

Pas trop qd même les Cavs du poto kl arrivent..... Very Happy Very Happy

Merci!

Encore un peu d'entrainement en défense et je devrais être bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:15

BJ defko.

Je n'ai pas su être le killer quand j'avais 10pts d'avance. Je t'ai redonné confiance mais on a pu assister à un beau ptit match bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:44

C'est pas la première fois sur le site que le HDM est celui de l'équipe perdante ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:43

Ouai il me semble.

Ca nous a paru très bizarre d'ailleurs. Même Defko se demandait s'il avait bien gagné le match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 43
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:35

NBAer a écrit:
Ouai il me semble.

Ca nous a paru très bizarre d'ailleurs. Même Defko se demandait s'il avait bien gagné le match Laughing

Bah ouais. Je pensais que le petit Mike James allait remporter la palme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 43
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:24

New Orleans Hornets: 63 @ Charlotte Bobcats: 55

Les frelons attaquent les chats sauvages.

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Capt_66f5a27615d345ea90872b4a36868410_hornets_bobcats_basketball_nccb105

Déplacement difficile pour les gars de Byron Scott en ce lundi. Ceux-ci se rendent en effet chez les Bobcats, emmenés par un excellent Gerald Wallace.

Les 2 équipes sont inquiètes. En effet, elles accusent toutes les 2 un début de saison particulièrement difficile.

Le premier quart-temps démarre doucement. Les deux équipes scorent rapidement toutes les deux, mais elles auront beaucoup de mal à continuer sur cette trajectoire. Chris Paul retrouve néanmoins son shoot et de l'autre côté, Luther Head empêche les Hornets de prendre le large.

Le premier QT se termine et le marquoir affiche 16-12 en faveur des visiteurs. James Posey, sur le plan défensif, s'est montré particulièrement éfficace.

Sur la deuxième periode, aucune des deux équipes ne parviendra à neutraliser l'adversaire. Un homme se démarque néanmoins. Il s'agit d'une vieille (pas si vieille que ça) connaissance des Hornets: Rasual Butler. Celui-ci, désireux de montrer à son ancien employeur ce qu'il a dans le ventre, fait preuve d'une réussite monstrueuse au shoot. Stojakovic ne veut pas se faire voler la vedette. Il empile lui aussi, avec plus ou moins de réussite, les open shoots.

19-19 dans ce deuxième QT. Pas besoin d'avoir une maîtrise en mathématiques pour faire les comptes: les 2 équipes rejoignent les vestiaires sur le score de 35 à 31.


Une fois n'est pas coutume, la 3e période sera catastrophique pour les frelons. Ils concèderont 17 points à l'équipe de Caroline du Nord et n'en marqueront que 9. J. Richardson est omniprésent et plante ses griffes. Son 3 points sera fatal aux troupes de Chris Paul.

Les Hornets sont donc bien mal en point à l'entame de ces dernières 10 minutes de jeu. Les Bobcats ont prit la tête et ne veulent pas faire machine arrière. Ils commencent cette dernière période avec conviction mais c'est finalement un manque de réalisme qui aura raison de leur motivation.

Chris Paul le sent et décide donc d'alimenter le marquoir: jump-shoots, lay-ups, dunks, assists, tout y passe. C'en est trop pour les chats. Ceux-ci veront leur avantage, gagné en 3e période, fondre complétement. Ils finiront le match avec 8 points de retard.

Homme du match: Chris Paul (14 pts, 5 assists, 2 steals)
Meilleur marqueur: Peja Stojakovic (17 pts)
Rebonds: Emeka Okafor (11 rbds)
Assists: Chris Paul (5 assists)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:16

Gerald Wallace n'est plus aux Bobcats, réveille toi Defko...lol
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 43
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:26

New Orleans Hornets 67 @ New York Knicks 57

STOJA, STOJA!!!

On n'entendait qu'un seul nom résonner dans la New Orleans Arena ce soir: celui de Peja Stojakovic. Le Serbe prouve qu'il est bel et bien chez lui dans cette jeune équipe des Hornets. Il est, jusqu'à présent, le joueur le plus régulier cette saison.

Les Frelons accueillaient la mythique équipe new yorkaise que tout le monde connait sous le nom des Knicks.

C'est un premier QT très équilibré qui permet aux 2 équipes de se quitter sur le score de 15 à 16 en faveur des visiteurs du soir. Randolph à travaillé son shoot à mi-distance durant le camp d'entraînement des Knicks. L'équipe des Hornets l'apprendra à ses dépends. Mais ceux-ci ne seront pas en reste. Une douce gachette répondant au nom de Stoja allume le filet pour l'équipe locale.

Morris Peterson joue aux montagnes russes cette saison. Ses matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. Il est néanmoins indispensable à la franchise de Louisiane. Ses exploits imprévisibles peuvent créer une bonne surprise. C'est néanmoins son remplaçant, D. Brown, qui, une fois n'est pas coutume, ammènera la surprise du match. Ses points et ses choix tactiques seront précieux.

Du côté des Knicks, c'est la dégringolade. Ils ne peuvent compter que sur un Zach Randolph en verve pour limiter la casse. Bilan du 2e QT: un catastrophique 19-11 qui permet aux locaux de passer devant.

Les Knicks y croient encore et s'accrochent. L'ancien vainqueur du concours de dunk, Nate Robinson, motive ses troupes et trouve les failles dans la défense des Frelons. Gallinari, le controversé rookie des Knicks, trouve l'opportunité de rentrer un 3 point indispensable pour le moral de ses co-équipiers.

Du côté adverse, Chris Paul se réveille et trouve le moyen de rentrer quelques lay-ups délicats. Quand il ne trouve pas le chemin de l'anneau, il trouvera le moyen d'isoler l'inévitable Brown.

Le score est de 43 à 47 en début de 4e QT. James Posey remonte sur le terrain et plante très rapidement un jump shoot assez difficile. Les Knicks ont du mal et on le sent. Ils n'auront aucune réussite dans ce dernier QT. Seul un quart de leurs tentatives seront efficaces.

Les Hornets n'ont plus qu'à assurer leur fin de match pour remporter une victoire méritée. 57-67, le buzzer final retentit et Byron Scott fonce féliciter Stojakovic. Bravo les Hornets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 43
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:27

kl7613 a écrit:
Gerald Wallace n'est plus aux Bobcats, réveille toi Defko...lol

C'est vrai lol!

Je regardais le match des Cats contre le Magic la veille, j'ai confondu avec mon game mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

Age : 43
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:53

New Orleans Hornets 63 - Utah Jazz 53

Point Guard class

Déplacement des Hornets à Salt Lake City ce jeudi soir. 2 des meilleurs PG de la ligue allaient pouvoir étaler leur talent à un public en demande de spectacle.

Du côté des Frelons, c'est bien Chris Paul qui brillera. Le duel de meneurs n'aura malheureusement pas lieu puisque les Jazz ne pourront compter que sur un Carlos Boozer en grande forme.

Le match commence très fort pour les visiteurs. Ceux-ci prendront déjà le large en finissant le 1er QT sur le score de 13 à 20. Fan Gu Zai (surnom donné à Boozer par le public chinois lors des derniers J.O de Pekin) et Stojakovic sont omniprésents.

Le 2e QT commence lui aussi sur les chapeaux de roue. Les Hornets infligent un sévère 16-8 à leurs hôtes du soir. Les Jazz ne savent pas encore à ce moment là qu'ils ne reviendront jamais dans le match. Devin Brown, encore lui, trouve facilement le chemin des filets. Il finira avec plus de point que son comparse Mo Peterson.

On pourra voir D. Williams scorer quelques fois, mais sans réellement briller. Les Jazz accusent un déficit de 15 points à la mi-temps.

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Nba_g_paul_williams_268

Ceux-ci se réveilleront néanmoins lors de la 3e période. Boozer et Vince Carter trouvent leurs marquent et ca paie. 10-14, les Jazz reprennent 4 points à leurs adversaires. Vinsanity se fendra même d'un 360° sur une contre-attaque rapide due à une perte de balle des Hornets.

Malheureusement pour les locaux, le 4e QT ne tiendra pas ses promesses. Certes, les Jazz scorent, mais ils encaissent pas mal de points en retour. Kosta Koufos, le rookie grec de la franchise mormonne, en grande inspiration, réussira à mettre 2 tip-ins de suite. Ca ne serait toutefois pas suffisant pour rattraper les Hornets qui ont joué ce match avec pas mal de classe. Chris Paul sera nommé Homme du match suite à sa très belle prestation (16 pts, 7 assists, 1 stl)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Contenu sponsorisé



The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Vide
MessageSujet: Re: The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride   The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam Blog Squad-