Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Modif rosters dans la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Modif rosters dans la ligue Vide
MessageSujet: Modif rosters dans la ligue   Modif rosters dans la ligue Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:52

J'espère que ça va pas faire d'embrouilles mais je me permets de poster ici la solution aux problèmes de changement d'effectifs dans ligue. Je l'ai trouvé sur le forum de la FNBA et ça fonctionne bien.
Voilà ce que dit The Dokk:

Citation :
Aller dans "Effectifs", puis dans "Remplacement". Là, vous appuyer sur le stick analogique gauche. La console vous demande si vous voulez réinitialiser votre effectif. Dites oui.
Ensuite, vous pouvez modifier votre 5 de départ comme bon vous semble (réactiver les réservistes, attribuer plus ou moins de minutes à vos joueurs...). Une fois votre 5 majeur en place appuyer sur "Start" pour sauvegarder. En quittant le menu "Effectifs", la console vous demandera de valider à nouveau, dites oui.
A ce moment là, si vous retournez dans "Effectifs" vous aurez l'impression que tout a été effacé mais ce n'est pas le cas. En fait il s'agit juste d'un bug visuel mais vos changements réalisés précédemment sont bien validés. Allez jettez un oeil sur le site et vous verez que votre 5 de départ a été modifié.
En revanche il n'est actuellement pas possible d'uiliser l'onglet "Formations". En effet, ce dernier efface dans 100% des cas les modifications faites dans "Remplacement". Il ne faut donc pas utiliser ce dernier.
De même, pour le moment, il n'est pas possible de modifier ses lineup sur le site.
Bon courage.

http://frenchnba.xooit.fr/t94-Lineup.htm?start=15
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Modif rosters dans la ligue Vide
MessageSujet: Re: Modif rosters dans la ligue   Modif rosters dans la ligue Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:36

Merci The Dokk, bien vu Jean.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Modif rosters dans la ligue Vide
MessageSujet: Re: Modif rosters dans la ligue   Modif rosters dans la ligue Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:59

J'avais trouvé la soluce tout seul moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

Modif rosters dans la ligue Vide
MessageSujet: Re: Modif rosters dans la ligue   Modif rosters dans la ligue Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:05

Fonctionne pas chez moi. Posey reste titulaire malgré mes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Contenu sponsorisé



Modif rosters dans la ligue Vide
MessageSujet: Re: Modif rosters dans la ligue   Modif rosters dans la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modif rosters dans la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam News-